La Guerre des Mondes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Avez-vous aimé "La guerre des Mondes"

Oui, beaucoup
11
28%
Oui, un peu
14
36%
Non, pas trop
5
13%
Non, pas du tout
9
23%

Nombre total de votes : 39

keero

Message par keero »

:shock: dingue ça! jai toujours cru que c'était de spielberg masi en effet il était producteur... mouais de toute façon javais pas aimé.
madoman

Message par madoman »

oula ne me tapez pas mais moi j'ai A-DO-Ré je l'ai vu tout à l'heure c'était trop bien! bon ok le coté "fin du monde" c'était un peu abusé mais c'était pa mal puis les effets spéciaux sont super :twisted:

Message par »

the mask and the mirror a écrit :oui mais ça aide parce que Retour vers le futur c'est de Robert Zemeckis (qui a fait aussi Qui veut la peau de Roger Rabbit, Forrest Gump ainsi que l'excellent La mort vous va si bien avec Meryl Streep, Goldie Hawn et Bruce Willis, un de mes films préférés)
OUi, en fai tous ces films là sont vraiment excellent! Image
Ghighi

Message par Ghighi »

j'ai lut un article très interrésant sur le canard enchainée de la semaine dernière sur ce film !
Mais je ne l'ai pas encore vu.
Kaoru

Message par Kaoru »

Je l'ai vu il y a peu ; j'ai beaucoup aimé :) ; ça m'a donné envie de relire le livre dès que possible. Ca colle assez bien à l'histoire malgré le changement de lieu et le film réserve de bons moments de frayeur.
maria

Message par maria »

Je fais parti des non pas trop parce que vraiment meme si c'est un spielberg j'ai ete decue... Le film monte bien en intensite mais le scenar est quand meme tres plat voire inexistant, je m'attendais a beaucoup mieux. Par contre cote effets speciaux il est quand meme super bien fait!
anchois-man

Message par anchois-man »

Rahhhh !!! Vos avis mitigés sur le dernier Spielberg/Cruise ne vont pas m'aider à pousser mon Captain à aller le voir ! :? De mon côté j'ai acheté le DVD de la version de George Pal (1954), que je trouve vraiment bien pour l'époque, et je suis en train de lire le livre (1898). Le roman d'H.G. Wells prend son histoire au 19e siècle, alors que le film La Guerre des mondes se déroule au 21e siècle. Me tarde de voir ce que ça donne... :)
gawell

Message par gawell »

j'ai pas aimé ce film...chais pô j'ai rie tout le long alors qu'il n'y a rien de marrant... :roll:

certes, le "décor", les scènes, les effets spéciaux...sont manifiques, mais l'histoire...j'ai pas accroché...

puis, c'est trop du déjà vu, du Mars-Attaq, Independance Day, Invasion...

malgré tout, je tiens à dire que la petite fille, la jeune actrice...et bien, c'est elle qui relève le tout ! elle est tout simplement super, longue carrière à vous Madame !
keero

Message par keero »

gawell a écrit :j'ai pas aimé ce film...chais pô j'ai rie tout le long alors qu'il n'y a rien de marrant... :roll:

certes, le "décor", les scènes, les effets spéciaux...sont manifiques, mais l'histoire...j'ai pas accroché...

puis, c'est trop du déjà vu, du Mars-Attaq, Independance Day, Invasion...

malgré tout, je tiens à dire que la petite fille, la jeune actrice...et bien, c'est elle qui relève le tout ! elle est tout simplement super, longue carrière à vous Madame !
mwais... :? moi pas du tout! elle avait des dialogues à la c... qui n'étaient pas du tout réalistes rapport à son age... cela dit c'est vrai que sa performance était pas mal (bien que gachée parceque je viens de dire :arrow: )
gawell

Message par gawell »

[quote="keero"] elle avait des dialogues à la c... quote]
certes, mais elle est super du point de vue de son jeu d'actrice...elle arrive a faire passer pas mal d'émotions et a un visage et un corps très expressif...
Répondre