La Guerre des Mondes
OUi, en fai tous ces films là sont vraiment excellent!the mask and the mirror a écrit :oui mais ça aide parce que Retour vers le futur c'est de Robert Zemeckis (qui a fait aussi Qui veut la peau de Roger Rabbit, Forrest Gump ainsi que l'excellent La mort vous va si bien avec Meryl Streep, Goldie Hawn et Bruce Willis, un de mes films préférés)

-
anchois-man
Rahhhh !!! Vos avis mitigés sur le dernier Spielberg/Cruise ne vont pas m'aider à pousser mon Captain à aller le voir !
De mon côté j'ai acheté le DVD de la version de George Pal (1954), que je trouve vraiment bien pour l'époque, et je suis en train de lire le livre (1898). Le roman d'H.G. Wells prend son histoire au 19e siècle, alors que le film La Guerre des mondes se déroule au 21e siècle. Me tarde de voir ce que ça donne... 
-
gawell
j'ai pas aimé ce film...chais pô j'ai rie tout le long alors qu'il n'y a rien de marrant...
certes, le "décor", les scènes, les effets spéciaux...sont manifiques, mais l'histoire...j'ai pas accroché...
puis, c'est trop du déjà vu, du Mars-Attaq, Independance Day, Invasion...
malgré tout, je tiens à dire que la petite fille, la jeune actrice...et bien, c'est elle qui relève le tout ! elle est tout simplement super, longue carrière à vous Madame !
certes, le "décor", les scènes, les effets spéciaux...sont manifiques, mais l'histoire...j'ai pas accroché...
malgré tout, je tiens à dire que la petite fille, la jeune actrice...et bien, c'est elle qui relève le tout ! elle est tout simplement super, longue carrière à vous Madame !
mwais...gawell a écrit :j'ai pas aimé ce film...chais pô j'ai rie tout le long alors qu'il n'y a rien de marrant...![]()
-
gawell