Les feux de l'Amour

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Est-ce que vous regardez...

Oui, tous les jours, je ne raterais un episode pour rien au monde
1
1%
Oui, ça m'arrive mais je prefere pas le crier sur tous les toits!
11
14%
Non mais ça va pas?! Je prefere encore regarder une redif de la croisière s'amuse!
29
36%
Obi Wan Kenobi qui fait du roller à Genoa City
39
49%

Nombre total de votes : 80

Dieu

Message par Dieu »

Nancygirl a écrit : La vieille elle mord, faut pas croire! C'est comme Victor, quel age il a? Il faut qu'il me donne son secret de jeunesse! :D
Ben c'est pas compliqué... un bon chirurgien esthétique
Executivewoman

Message par Executivewoman »

Dieu que de souvenirs...
Sa rappel les mercredi après midi chez mamie à s'angoisser pour savoir si Nikki allait retourner avec Victor, si cette salope de Jill allait enfin arreter de faire chier son monde etc etc...
C'était merveilleux!Et on pouvait loupé une semaine d'affiler c'était pas grave, le mercredi d'apres on en était presque toujours au même point!
Ah lala...
Enfin bon maintenant je regarde plus, trop dur de s'y remettre quand on a perdu le fil!
Lulu

Message par Lulu »

J'ai travaillé dur pour faire un schéma des relations de Victor

Image
Alors voilà, Victor alias "grosse moustache" a possédé un harem de boudins. Oui Victor n'a pas de gouts.
Déja Nicckie, pitoyable, la pétasse trip teaseuse blonde décolorée.
Image

Ashley (en plus, ils changent tout le temps l'actrice et plus ça va et plus elle est moche)Image.

Et Diane, celle-là, ca devait juste pour faire chier Jack, je vois pas d'autres solutions. cela dit il a eu l'intelligence de faire la vasectomie pour éviter les problèmes de reproduction.
Image

Mais la cerise sur le gâteau c'est quand même Hope., sa fermière aveugleImage

Alors, lui il était pas aveugle, il aurait du remarquer qu'elle était moche. D'ailleurs, elle était vierge. On se demande pas pourquoi... :?
En plus, ils ont eu un gosse ensemble. Il s'appelle Victor junior pour faire original vu qu'il avait déjà Victoria et que son fils porte le prénom de sa mère.

Sinon, constatez que jack se paye presque les même boudins que Victor.

Victor s'étant tapé toutes les femmes de Genoa City (et du Kansas avec Hope, la boulette), il refait un tour!
Lulu

Message par Lulu »

Nancygirl a écrit :
En tout cas je félicite Lulu pour son boulot acharné! Au moins, on y voit plus clair maintenant! :D

Ceci dit, je ne suis pas d'accord quand tu dis que "Grosse moustache" s'est tapé toutes les meufs de Genoa! Il manque Phyllis (ça ne saurait tarder puisque c'est la meuf de Jack)
Image

Justement je voulais en venir à Phyllis, je me demandais quand il se la taperait vu qu'elle est très loche, très con et surtout avec l'autre bêta de Jack (qui a fait fort aussi en boudin notamment avec Luan aussi)
Lulu

Message par Lulu »

Nancygirl a écrit :
Lulu a écrit : Justement je voulais en venir à Phyllis, je me demandais quand il se la taperait vu qu'elle est très loche, très con et surtout avec l'autre bêta de Jack (qui a fait fort aussi en boudin notamment avec Luan aussi)
Ptdr Luan, je l'avais presque oubliée celle la! Tiens d'ailleurs on en parle plus de son grand fils (je me souviens plus de son nom, je sais juste que c'etait très moche)!
Le fils était très moche, il avait attrapé ça au vietnam je crois. Mais c'est vrai qu'on sait pas ce qu'il est devenue depuis la mort de la pauvre Luan. C'est bien la seule femme de jack que Victor s'est pas tapé.
Et le fils porte le doux prénom de Keemo :lol:
Sinon Phyllis est effectivement très loche! :lol:
a ta prochaine faute je te loupe pas toi :mrgreen:
(note que j'aurais pu éditer mon post et le tien mais que je l'ai pas fait, j'ai hésité mais bon :P )
Lulu

Message par Lulu »

Nancygirl a écrit :
:arrow: Keemo, c'est vrai! Mais c'est pas un prenom çààààà! En meme temps quand tu vois des perso qui s'appellent Ashley, Hope ou Cricket!!!! :roll:
Criket, d'ailleurs, tu l'avais vu quand elle s'est faita violer? La pauvre choute, elle en a eu des malheurs.
Cela dit elle veut plus qu'on l'appelle Criket mais christine.
Et blade?

Tiens au fait tu sais pas la meilleure?
Abby est la fille de victor :shock:
Viridis

Message par Viridis »

le sujet qui tue :lol:

j'ai suivi presque tous les jours ce feuilleton dont l'interet se reduit comme une peau de chagrin au fil des années. Dans les années 90 j'étais incollable et le fait que Phillip chancellor, le fils de Nina vieillit deux fois moins vite que Nick ou William, est une erreur de scénario. Aux dernières nouvelles, il serait un ado qui serait au collège.
Le personnage de Nina viendrait à disparaitre au même titre que Ryan mc Neal soit mes deux personnages préférés. Donc je n'ai plus aucune raison de regarder ce feuilletton. Astley ayant couché avec presque tout le monde, Victor changeant de femme comme de saison et les frères Winters s'échangeant leurs conquètes, on voit que c'est de plus en plus crédible. Jill en deviendrait une Sainte :lol:
alex3fr

Message par alex3fr »

Ryan il a pas totalement disparu il va revenir...
Perso je regarde avec ma gd mère sur les chaine Us donc je peux vous raconter la suite...
Viridis

Message par Viridis »

alex3fr a écrit :Ryan il a pas totalement disparu il va revenir...
Perso je regarde avec ma gd mère sur les chaine Us donc je peux vous raconter la suite...
mais prochainement la cingée lui fera la peau :evil:
a moins qu'on m'aurait menti
alex3fr

Message par alex3fr »

Ryan meurt le jour de son remariage avec Victoria, C'est la cinglée qui enleve Victoria et prend sa place lors de la ceremonie et tue Ryan...
Trop de suspence...

mais savez vous de qui est l'enfant de Ashley ???? moi je sais lol
Répondre