L'âge de glace 2

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
anchois-man

Message par anchois-man »

J'Aaaaadoooooooore !!!
Génial ! Fabuleux ! Tordant de rire ! Visuellement magnifique ! Et en plus encore mieux que le premier !
Vivement le DVD pour revoir mon personnage préféré : Scrat !!! :D
Mat

Message par Mat »

captain a écrit :ce film comporte en tous cas la réplique-la-plus-courte-et-la-plus-drôle-du-monde !!!!
j'étais mort de rire quand scrat fait un tout petit
"-Pi ?"
C'est quand il est dans le nid face à la maman vautour et qu'il imite un bébé vautour en même temps ?! là j'étais mort de rire aussi !!!!! :lol:
Ramux

Message par Ramux »

J'etais censée aller le voir Samedi dernier. Donc j' arrive le soir et tout et tout, je me dis que je vais bien me marrer mais surprise: plus de place!!! :(

Du coup, en désepoir de cause j'ai opté pour Firewall. Beauf pas original comme film. Tka à vous lire, l'âge de glace faut que je le vois. J'ai trop envie de rire là. 8)
maria

Message par maria »

Voila une suite que j'ai ete ravie de voir tres sympa, aussi bien que le premier meme si forcement on a moins la surprise de toutes les pitreries de scrat... tres bonne suite :D
cici

Message par cici »

ouiiii
adoré !!

c'est marrant, dans la salle (une séance a 20h pendant les vacances), il n'y avait que des jeunes adultes. aucun enfant, aucun ado !

bref sinon le film est absolument génial !
scrat irrésistible, sid tordant, et la mammouth qui se prend pour un oppossum, j'ai adoré !

bref, une formule qui fait recette, vraiment !
Hugo

Message par Hugo »

J'ai bien aimé. Par rapport au premier pas énormément de changements, on les retrouve tous avec plaisir, avec en prime la boulet oppomouth... Mais je l'oublierai assez vite comme le premier, je l'ai pas trouvé hilarant, juste un bon film amusant pour passer un bon moment ! :)
leoPOLDINE

Message par leoPOLDINE »

J'en reviens, j'ai passé un super moment! Ca aurait pu être réchauffé, ça aurait pu être trop enfantin, mais non... Bon, d'accord, le film ne mérite pas un Oscar (en tout cas je ne crois pas 8) ), mais il passe très très bien quand même... Je conseille!
Floflo

Message par Floflo »

Moi, je l'ai vu hier soir, on s'est marré tout le long du film!Et l'autre qui n'arrête pas de courir aprés son gland!(Perso, on aurait pu rebaptiser le film "La quête du gland", même si ca fait penser à un film de c**) :lol:
Désolé... :arrow:
Mystigris

Message par Mystigris »

Je l'ai vu hier soir aussi, j'ai adoré. :)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Mouais bah ... 8€ dans le c**, pour un film que j'aurai oublié d'ici ce soir. 8€ pour 10mn de Scrat.

Enfin bon, ça va on passe un bon moment encore, j'ai souri pas mal de fois encore, mais je crois que je trouve ce film nul à chier principalement à cause du personnage de Sid, lourd au possible et jamais drôle. Heureusement que y'a le mammouth oppossum, et Diego et l'autre qui balancent de bonnes vannes à Sid aussi.
Répondre