Vos répliques cultes
"J'en peux plus . Je peux pas. Parce que la neige elle est trop molle pour moi! J'y vais mais j'ai peur..."
-- Bronzés font du ski
"Je t'encule Thérèse. Je te prends, je tre retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse!"
"Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal des gens. Mais effectivement, elle est gentille."
-- Le père noel est une ordure
"Pascaline, du poooooorc! OH NON PAS DU PORC" - Abruti beauf
"Jus de pomme" - Pascaline
"Non mais vraiment, j'aimes beaucoup ce que tu faites" - Nibard
"Jus de poooooooooomme" - Lucky
"C'est vraiment costernant" - 3A
"Hanhan une tapette, han copaaaaaaaaaaain" - Nox
"Bonjour, moi c'est Disto!" - Disto
-- Tea Paty Paris
-- Bronzés font du ski
"Je t'encule Thérèse. Je te prends, je tre retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse!"
"Ecoutez Thérèse. Je n'aime pas dire du mal des gens. Mais effectivement, elle est gentille."
-- Tea Paty Paris
Dernière modification par Nox le mer. mai 17, 2006 11:33 am, modifié 1 fois.
Je croyais qu'on devait faire que des citations de films anglais ou americains ?? Faut le dire sinon j'en ai plein en francais !!Nox a écrit :"J'en peux plus . Je peux pas. Parce que la neige elle est trop molle pour moi! J'y vais mais j'ai peur..."
-- Bronzés font du ski
-- Tea Paty Paris

Excellent!Nox a écrit :"Je t'encule Thérèse. Je te prends, je tre retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse!"

Vive les vieux classiques

Dans le même film : "Oh putain de ta mère salope!"...suivi, 30 secondes plus tard pas "En plus, je connais même pas votre mère..."

Heu sinon en anglais
-"Redrum, Redrum, Redrum, Redrum..."
-"I am Norman Bates!..."
A vous de deviner les films...

Tout à fait d'accord. Ma trilogie culte, c'est du Chatiliez (Tatie Danielle ; La Vie est un long fleuve tranquille ; Le Bonheur est dans le pré) pour celles/ceux qui ne connaissent pas (y'en a ?
)
"A Auxerre on mange des paupiettes"
"Décidemment ma pauvre Odile, vous serez toujours aussi maladroite" (à sa boniche qui vient de décéder en tombant d'une échelle)
"Mais j'vous jure Madaaaame que j'attends un bébé là...mais que j'ai jamais couché avec un garçoooooooooon !"
etc y'en a plein d'autres mais faut voir les films

"A Auxerre on mange des paupiettes"
"Décidemment ma pauvre Odile, vous serez toujours aussi maladroite" (à sa boniche qui vient de décéder en tombant d'une échelle)
"Mais j'vous jure Madaaaame que j'attends un bébé là...mais que j'ai jamais couché avec un garçoooooooooon !"
etc y'en a plein d'autres mais faut voir les films

-
Too much Harmony
Bagdad Café orsque la tatoueuse se casse
I am Dr Jeckill, this is Mr Hyde
MASH losqu'ils operent au japon
Iroquois
Quoi?
Iroquois!
Adjani subway, ya aussi la scene du repas avec le prefet
et puis...
Touche pas au Grisbi... salope !!!! ....
- L'alcool à cet âge là... enfin !
- Non mais c'est un scandale !
- Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un p'tit !
- Maître Folage ?
- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne !
- Ah nous v'là sauvés !
- Sauvés... faut voir !
- Tiens, vous avez sorti le vitriol !
- Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
- Faut reconnaître, c'est du brutal !
- Vous avez raison il est curieux !
- J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.
- Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvais dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde commac... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
- Lulu la Nantaise !
- T'as connu !?
- J'y trouve un goût de pomme
- Y en a !
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder.
- Et par qui, hein ?
- Bah v'la que j'ai plus ma tête !
- Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
- Toute une époque...
- D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah.
- Il était dans les chars ?
- Non ! Dans la limonade ! Soit à ce qu'on t'dit !
- Mais j'ai pu ma tête ! j'ai pu ma...
- Il avait son secret le Jo...
- C'est où ?
- A droite, au fond du couloir.
- Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah.
- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ca serait pas dès fois de la betterave, hein ?
- Si, y'en a aussi."
Bagdad Café orsque la tatoueuse se casse
I am Dr Jeckill, this is Mr Hyde
MASH losqu'ils operent au japon
Iroquois
Quoi?
Iroquois!
Adjani subway, ya aussi la scene du repas avec le prefet
et puis...
Touche pas au Grisbi... salope !!!! ....
- L'alcool à cet âge là... enfin !
- Non mais c'est un scandale !
- Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un p'tit !
- Maître Folage ?
- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne !
- Ah nous v'là sauvés !
- Sauvés... faut voir !
- Tiens, vous avez sorti le vitriol !
- Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
- Faut reconnaître, c'est du brutal !
- Vous avez raison il est curieux !
- J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.
- Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvais dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde commac... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
- Lulu la Nantaise !
- T'as connu !?
- J'y trouve un goût de pomme
- Y en a !
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder.
- Et par qui, hein ?
- Bah v'la que j'ai plus ma tête !
- Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
- Toute une époque...
- D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah.
- Il était dans les chars ?
- Non ! Dans la limonade ! Soit à ce qu'on t'dit !
- Mais j'ai pu ma tête ! j'ai pu ma...
- Il avait son secret le Jo...
- C'est où ?
- A droite, au fond du couloir.
- Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah.
- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ca serait pas dès fois de la betterave, hein ?
- Si, y'en a aussi."
"And if I have to spend eternities of eternity, burning in hell, it's better than spending a good day in heaven with you."
Brian Kinney à sa mère.
"Brian : Cops in the streets, cops in the bars, cops in the clubs, It's fucking depressing !
Justin : Unless you're into cops.
Debbie : What're you two doing ?
Brian : What does it look like ? We're cop-ulating !'.
Brian Kinney à sa mère.
"Brian : Cops in the streets, cops in the bars, cops in the clubs, It's fucking depressing !
Justin : Unless you're into cops.
Debbie : What're you two doing ?
Brian : What does it look like ? We're cop-ulating !'.