Naruto

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
darksmile87

Message par darksmile87 »

Je viens de vérifier sur le site de la fnac, il y a aussi le coffret volume 2 et 3
Bibounet

Message par Bibounet »

ChOuQueTTe :

Mes deux moment préférer c'est la bataille sur pont et le combat sasuke naruto sur le lac :D
Rémi

Message par Rémi »

Je les ais vu aussi. je vais trouver un autre moyen je pense que les coffrets ^^
darksmile87 : fan de Kakachi aussi ? j'avais pas vu ton avatar :p
abdefo

Message par abdefo »

Bibounet a écrit :ChOuQueTTe :

Mes deux moment préférer c'est la bataille sur pont et le combat sasuke naruto sur le lac :D
évitons les spoilers quand meme... :roll:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Haha c'est vrai que c'est très ballot ça. Enfin en même temps moi aussi j'me suis fait spoilé ça (j'me suis intéressé à la série quand ce combat venait de commencer, donc j'étais tout de suite au courant), et finalement au fur et à mesure de ma progression je me demandais "MAIS COMMENT ILS VONT EN ARRIVER LA ? C'est pas possible !" donc finalement c'est pas un spoil très méchant. Mieux, c'est assez motivant pour avancer dans la série, parce que t'atta avec impatience ce passage (ET PUTAIN CE COMBAT !)
Rémi

Message par Rémi »

Bah j'ai trouvé LE site ultime ou il y a TOUT naruto en VOST FR ! (ainsi que plein d'autre truc) :o)
++
Balthazar

Message par Balthazar »

Sans oublier l'obsession que Naruto et Sasuke ont l'un envers l'autre et qui pour moi donne un petit piment à cette série ;)

Sinon de toute façon moi je préfère le manga, l'anime a des grosses longueurs (exception pour quelques épisodes, comme lee vs gaara ou naruto vs sasuke)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ca c'est vrai, mais entre les combats mangas et animés, là aussi y'a pas photo ^^ (ce qui est frustrant, c'est ce besoin de raconter sa vie entre deux coups de poing à chaque fois par contre #@!)
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

J'ai regardé pas mal d'épisodes mais je n'accroche pas trop à la série, et puis c'est chiant car comme dans Dragon Ball, un combat peut durer pendant 3 voir 4 épisodes du coup tu restes toujours sur le Q à la fin des 20 mins... :roll: Le doublage français, un peu enfantin je trouve et le design pas terrible... Le manga version papier est bien mieux à mon avis. :wink:
Andersen

Message par Andersen »

J'aime beaucoup le manga dont j'ai lu une quinzaine de tomes. les combats sont super biens mais le problème est qu'il y en a trop à mon goùt, ce qui empèche l'hsitoire d'avancer. Côté animes j'en ai presque pas vu mais comme c'est nettement moins détaillé ça retir du plaisir je trouve.
Un très bo manga mais peut être trop connu comparer à certains comme Eden qui le sont moins alors qu'ils devraient l'être!
Répondre