Haha c'est vrai que c'est très ballot ça. Enfin en même temps moi aussi j'me suis fait spoilé ça (j'me suis intéressé à la série quand ce combat venait de commencer, donc j'étais tout de suite au courant), et finalement au fur et à mesure de ma progression je me demandais "MAIS COMMENT ILS VONT EN ARRIVER LA ? C'est pas possible !" donc finalement c'est pas un spoil très méchant. Mieux, c'est assez motivant pour avancer dans la série, parce que t'atta avec impatience ce passage (ET PUTAIN CE COMBAT !)
Sans oublier l'obsession que Naruto et Sasuke ont l'un envers l'autre et qui pour moi donne un petit piment à cette série
Sinon de toute façon moi je préfère le manga, l'anime a des grosses longueurs (exception pour quelques épisodes, comme lee vs gaara ou naruto vs sasuke)
Ca c'est vrai, mais entre les combats mangas et animés, là aussi y'a pas photo ^^ (ce qui est frustrant, c'est ce besoin de raconter sa vie entre deux coups de poing à chaque fois par contre #@!)
J'ai regardé pas mal d'épisodes mais je n'accroche pas trop à la série, et puis c'est chiant car comme dans Dragon Ball, un combat peut durer pendant 3 voir 4 épisodes du coup tu restes toujours sur le Q à la fin des 20 mins... Le doublage français, un peu enfantin je trouve et le design pas terrible... Le manga version papier est bien mieux à mon avis.
J'aime beaucoup le manga dont j'ai lu une quinzaine de tomes. les combats sont super biens mais le problème est qu'il y en a trop à mon goùt, ce qui empèche l'hsitoire d'avancer. Côté animes j'en ai presque pas vu mais comme c'est nettement moins détaillé ça retir du plaisir je trouve.
Un très bo manga mais peut être trop connu comparer à certains comme Eden qui le sont moins alors qu'ils devraient l'être!