Ah moi j'adore, et je vous cache pas ce film m'a presque changé la vie, car c'est suite au fait de le voir que j'ai un peu laissé tomber mes craintes par rapport à la religion, que j'ai envisagé la possibilité que Dieu me pardonnera peut-être...
Bref, certe techniquement c'est pas au top, mais l'histoire est tellement tiède et amusante qu'on se laisse prendre et qu'on met de côté les détails.
Le fait que les acteurs soient tous beaux et musclés, et bien pour ma part ça fait pas mal aux yeux et c'est tant mieux non (Steve Andvoss est à tomber) ?
Et j'ajoute que c'est les 20 dernières minutes du film qui font toute sa force, les retournements de la fin sont trés bien menés, et la chanson de Rebekah Jordan m'a fait pleurer (je l'ai en MP3 si il y'a des intéressés)
Bref, un film que je recommande chaudement. Pour moi c'est un classique.
SPOILER Le fait qu'à la fin, c'est la chanson écrite par Julie qui fait que Aaron décide d'aller retrouver Chris, chanson qui a été inspirée par Chris lui même dans un moment de solitude... moi je fond pour des trucs comme ça.
POur moi c'est un happy end, dans le sens où le film suggère qu'il vit son homosexualité à Los Angeles au côté de l'homme qu'il aime.
Cependant, la fin laisse à penser qu'effectivement, il a dait un choix entre son amant et sa famille (choix qui, je conçois) peut-être considéré comme très dur pour certains.