Je vais bien ne t’en fais pas.

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

zarza a écrit :Il FAUT absolument aller le voir!
Image
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bon bah euh... Je vais faire tache dans le décor, mais désolée, moi je l'ai pas trouvé si flamboyant.

ATTENTION SPOILLERRRRRRRRR

ATTENTION ATTENTION

DEGAGEZZZZZZZZZ

ATTENTION

vous êtes encore là ?

c'est que vous avez vu le film alors !

Donc, désolée mais la fin est un peu bête. J'ai tout imaginé, j'avais des supers hypothèses et tout, et finalement ce n'est que ça. Et à ce moment là on se demande "pourquoi"... Tout ça pour ça ? C'était qu'un prétexte pour voir les souffrances d'une jeune fille ?

En plus j'ai trouvé quelques longueurs au film. Enfin bref, finalement ce film est vide, il est plein de... de rien. Il y a pleins d'éléments qui sont donnés sans raison, qui au final ne servent en rien à l'histoire (par exemple la relation du gars avec ses parents), et je trouve l'attitude des parents au début du film un peu légère.

En revanche j'ai adoré les acteurs (Mélanie Laurent :niais: ) qui jouent tous très très bien. La musique est vraiment super : "lily" est géniale.
Deckard2501

Message par Deckard2501 »

deadxkorps a écrit :Bon bah euh... Je vais faire tache dans le décor, mais désolée, moi je l'ai pas trouvé si flamboyant.
...
Donc, désolée mais la fin est un peu bête. J'ai tout imaginé, j'avais des supers hypothèses et tout, et finalement ce n'est que ça.
Et oui Deadxkorps tu aurais tellement aimé que le frere de lili soit gay et ramene son copain à la maison
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Deckard2501 a écrit :
deadxkorps a écrit :Bon bah euh... Je vais faire tache dans le décor, mais désolée, moi je l'ai pas trouvé si flamboyant.
...
Donc, désolée mais la fin est un peu bête. J'ai tout imaginé, j'avais des supers hypothèses et tout, et finalement ce n'est que ça.
Et oui Deadxkorps tu aurais tellement aimé que le frere de lili soit gay et ramene son copain à la maison
:lol: :lol: :lol:

:oops: J'y ai pensé pendant un gros bout de temps, comme tout le monde ici je suppose :roll:

Mais j'avais aussi pensé à des trucs genre grosse kabbale avec le mec là (tain j'ai oublié son nom, le mec à la black là) que genre il connaissait le frère, et qu'en fait le frère se soit pas cassé mais soit resté caché vers Paris pour raison X, enfin des trucs délirants lol... Aussi que les parents aient tué le frère etc etc etc

Bon et voilà..
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

deadxkorps a écrit :
Deckard2501 a écrit :Et oui Deadxkorps tu aurais tellement aimé que le frere de lili soit gay et ramene son copain à la maison
:lol: :lol: :lol:

:oops: J'y ai pensé pendant un gros bout de temps, comme tout le monde ici je suppose :roll:
J'avoue que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le synopsis du film :oops: :twisted:
Paulette

Message par Paulette »

AH que j'y suis allée.
J'ai beaucoup aimé. Surtout le jeu du père
(il parait qu'il est connu, il ressemble surtout à Emile le tueur dans la cité de la peur), qui m'a vraiment touché.
J'aurais voulu le prendre dans mes bras, et lui chanter "t'en fais pas mon ptit loup".

J'ai failli quitter la salle au début, à cause d'une blonde qui riait super fort,
comme un fille super impliquée, alors que j'avais les dents serrées,
et que j'etais tendue comme un string.
Mais comme dit ma mémé, on a tous notre sensibilité, donnons nous la main,
et apprenons à vivre ensemble.

Vous pensez pas que l'UCPA va leur faire un procès ?
ZouPik

Message par ZouPik »

J'ai vu le film, jai lu le livre.
Et franchement, le Loic du film je le prefere, dans le livre Olivier Adam fait le portrait d'un adolescent qui se croit vraiment superieur à sa soeur, et sa soeur se fait completement bouffer par lui.

En fait, on dirait presque que le livre et le film sont deux oeuvres totalement differentes, un peu comme si il yavait un theme "de quoi est-on capable quand on aime?" et à partir de ça, ils ont créés.

Enfin bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, et j'ai été deçue par l'aspect antipathique de Loic dans le livre.
MADY

Message par MADY »

Cécile, tu parles de Sam Karman non ??? parce que dans Cuisines et Dépendances, c'est Sam Karman (époux dans la pièce/film de Zabou Breitman, la soirée se passe chez eux).

Dans le film, "je vais bien...." ce n'est pas Sam Karman (c'est ce que j'avais cru en voyant la bande-annonce...) mais bien Kad Merad (du duo de comiques Kad et Olivier) qui jouait aussi, avec une perruque, dans "les choristes".

Je le trouve excellent dans "je vais bien ne t'en fais pas".

bises,

Mady
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Oui, exactement, je parle de ces deux là ! Je trouve Que Kad M. et Sam M. se ressemblent physiquement. Et je suis d'accord avec toi, Kad Merad est excellent dans ce rôle...
Deckard2501

Message par Deckard2501 »

cecile77 a écrit :terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient? (W. Allen)
Cecile77 je n'arrive pas a dormir et ta signature ma fait rire ! Je te félicite pour la qualité de la citation que tu as choisie
Répondre