Heroes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Balthazar

Message par Balthazar »

L'épisode 7 est sorti-euh ! On a deux nouveaux super-pouvoirs, mais je dirai pas qui c'est :twisted:
cerber

Message par cerber »

Balthazar a écrit :L'épisode 7 est sorti-euh ! On a deux nouveaux super-pouvoirs, mais je dirai pas qui c'est :twisted:
Tais-toi!!! Je ne le regarderais que ce soir :snif:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Cerber a écrit :
Balthazar a écrit :L'épisode 7 est sorti-euh ! On a deux nouveaux super-pouvoirs, mais je dirai pas qui c'est :twisted:
moi dés que mon homme rentre donc vers 15h30 :lol:
cerber

Message par cerber »

ChOuQueTTe a écrit :
Cerber a écrit :
Je l'attendrais pour le choper et le ranger dans un coffre de voiture :twisted:
Nomého!!!
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Cerber a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :
Cerber a écrit : Tais-toi!!! Je ne le regarderais que ce soir :snif:
Je l'attendrais pour le choper et le ranger dans un coffre de voiture :twisted:
Nomého!!!
attention mon homme aussi il a des pouvoirs :lol:
cerber

Message par cerber »

ChOuQueTTe a écrit :attention mon homme aussi il a des pouvoirs :lol:
Nager dans l'eau avec sa queue? C'est c'la oui erf:
Bibounet

Message par Bibounet »

Cerber a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :attention mon homme aussi il a des pouvoirs :lol:
Nager dans l'eau avec sa queue? C'est c'la oui erf:
Et je ne fais pas que nager avec ma queue ... mais mais NOMEHO !! me voila qui flood sur mon propre topic !!!

Bon je file chez l'arracheur de dent :? et apres je me reconforte avec l'episode 7 !!! :P
ligoilk

Message par ligoilk »

Aaargg; et moi qui voulais faire un post sur cette série!! Bon, tu m'as damé le pion Bibounet.
Bref, j'adoooooorrrrrreeeeee. La construction de chaque épisode est excellente : non seulement le découpage en séquences narratives maintient une tension permanente chez le spectateur ( mais bordeulllllllee, qu'est-ce qui va se passer), mais en plus, les rebondissements sont incessants. A peine croit-on avoir eu une réponse, qu'une autre question pointe déjà le bout de son nez. Un autre point très intéréssant dans cette histoire c'est de voir comment à chaque épisode les personnages deviennent de plus en plus connectés les uns aux autres sans meme le savoir, que ce soit physiquement ou par objet interposé : tous englobés dans un destin commun, pour un but que l'on ignore encore ( ah si, c'est sauver le monde).

Bref une fois de plus j'adore, regarder là et n'oublier pas :" save the cheerleader, save the world" :roll:

:arrow:
cerber

Message par cerber »

Une question qui peut spoiler:

Dans l'épisode 7, lors du début de la scène du brunch en famille. N'avez-vous pas remarqué la disparition étrange des deux enfants à table???
La mère s'installe entre les deux mioches, et hop après (lorsque Peter arrive), ils ne sont plus là

:shock:
Bibounet

Message par Bibounet »

Cerber a écrit :Une question qui peut spoiler:

Dans l'épisode 7, lors du début de la scène du brunch en famille. N'avez-vous pas remarqué la disparition étrange des deux enfants à table???
La mère s'installe entre les deux mioches, et hop après (lorsque Peter arrive), ils ne sont plus là

:shock:
Je ne penz pas kil yai de mysteres la dedans .. c'est just un soucy de tournage lol Tu cherche trop les trucs bizarres toi .. (yen a qui ont vraiment rien a faire ^^)
Répondre