Heroes
-
Je l'attendrais pour le choper et le ranger dans un coffre de voitureChOuQueTTe a écrit :moi dés que mon homme rentre donc vers 15h30Cerber a écrit :Tais-toi!!! Je ne le regarderais que ce soirBalthazar a écrit :L'épisode 7 est sorti-euh ! On a deux nouveaux super-pouvoirs, mais je dirai pas qui c'est

Nomého!!!
-
Et je ne fais pas que nager avec ma queue ... mais mais NOMEHO !! me voila qui flood sur mon propre topic !!!Cerber a écrit :Nager dans l'eau avec sa queue? C'est c'la ouiChOuQueTTe a écrit :attention mon homme aussi il a des pouvoirs
Bon je file chez l'arracheur de dent

Aaargg; et moi qui voulais faire un post sur cette série!! Bon, tu m'as damé le pion Bibounet.
Bref, j'adoooooorrrrrreeeeee. La construction de chaque épisode est excellente : non seulement le découpage en séquences narratives maintient une tension permanente chez le spectateur ( mais bordeulllllllee, qu'est-ce qui va se passer), mais en plus, les rebondissements sont incessants. A peine croit-on avoir eu une réponse, qu'une autre question pointe déjà le bout de son nez. Un autre point très intéréssant dans cette histoire c'est de voir comment à chaque épisode les personnages deviennent de plus en plus connectés les uns aux autres sans meme le savoir, que ce soit physiquement ou par objet interposé : tous englobés dans un destin commun, pour un but que l'on ignore encore ( ah si, c'est sauver le monde).
Bref une fois de plus j'adore, regarder là et n'oublier pas :" save the cheerleader, save the world"

Bref, j'adoooooorrrrrreeeeee. La construction de chaque épisode est excellente : non seulement le découpage en séquences narratives maintient une tension permanente chez le spectateur ( mais bordeulllllllee, qu'est-ce qui va se passer), mais en plus, les rebondissements sont incessants. A peine croit-on avoir eu une réponse, qu'une autre question pointe déjà le bout de son nez. Un autre point très intéréssant dans cette histoire c'est de voir comment à chaque épisode les personnages deviennent de plus en plus connectés les uns aux autres sans meme le savoir, que ce soit physiquement ou par objet interposé : tous englobés dans un destin commun, pour un but que l'on ignore encore ( ah si, c'est sauver le monde).
Bref une fois de plus j'adore, regarder là et n'oublier pas :" save the cheerleader, save the world"

Je ne penz pas kil yai de mysteres la dedans .. c'est just un soucy de tournage lol Tu cherche trop les trucs bizarres toi .. (yen a qui ont vraiment rien a faire ^^)Cerber a écrit :Une question qui peut spoiler:
Dans l'épisode 7, lors du début de la scène du brunch en famille. N'avez-vous pas remarqué la disparition étrange des deux enfants à table???
La mère s'installe entre les deux mioches, et hop après (lorsque Peter arrive), ils ne sont plus là