|
Shortbus
Je l'ai vu tout à l'heure, jai bien aimé, mais voir un peu moins d'attribut masculin en gros plan ne m'aurait pas derangé en fait
.
Et aussi que ça soit un peu moins axé que sur les gays, dans la salle des filles, on se demande pourquoi certaines sont là, elles servent à rien , par exemple l'actrice qui joue Max/Moira dans the L word.
Et aussi que ça soit un peu moins axé que sur les gays, dans la salle des filles, on se demande pourquoi certaines sont là, elles servent à rien , par exemple l'actrice qui joue Max/Moira dans the L word.
Pikouz a écrit :Je l'ai vu tout à l'heure, jai bien aimé, mais voir un peu moins d'attribut masculin en gros plan ne m'aurait pas derangé en fait.
POurquoi "limite" ? En tout cas, je n'en ai pas versé qu'une seuleshuin a écrit :En tout cas, la scene finale avec Justin Bond chantant est tres bien, limite a en faire verser une chtite larme
Sinon, j'étais assez étonné que ce film ne soit pas interdit aux moins de 18 ans tant certaines scènes sont explicites (il n'est interdit qu'aux moins de 16).
Néanmoins, j'ai adoré ce film: la représentation de la ville de New-York, l'histoire, le jeu des acteurs
Au passage, je suis allé le voir lors d'une soirée dédiée à John Cameron Mitchell (le réalisateur) et donc j'ai aussi eu l'occasion de découvrir "Hedwig and the Angry Inch", film que je trouve génial également (avec une superbe BO).
Sunshine a écrit :POurquoi "limite" ? En tout cas, je n'en ai pas versé qu'une seuleshuin a écrit :En tout cas, la scene finale avec Justin Bond chantant est tres bien, limite a en faire verser une chtite larme(et là on dit chochotte ou sensible ?)
limite parceque ca n'a pas été jusqu'à la larme ^^
Oui il est excellent, et c'est John Cameron Mitchell qui joue le rôle d'Hedwig, et on peut le voir vite fais aussi dans Shortbus, dans une scene de grande promiscuitéSunshine a écrit :Au passage, je suis allé le voir lors d'une soirée dédiée à John Cameron Mitchell (le réalisateur) et donc j'ai aussi eu l'occasion de découvrir "Hedwig and the Angry Inch", film que je trouve génial également (avec une superbe BO).
J'ai adoré ce film qui mélange toutes les sexualités sans que ça pose de problèmes à qui que ce soit (un rêve! ^^).
J'ai trouvé aussi que même les scènes d'orgie sexuelle étaient présentées avec tellement de naturel que cela n'était pas gênant, bon après si on a un tempérament de voyeur/voyeuse, ça ne peut que plaire...
Ce qui est intéressant également c'est le fait que John Cameron Mitchell ai travaillé depuis le départ avec les acteurs, leurs histoires personnelles, leur parcours afin de construire les personnages et le scénario...
Quant à l'actrice qui joue Moira/Max, ce n'est pas étonnant qu'elle soit présente puisqu'elle fait quand même partie d'un univers assez underground. Je crois même que la fille brune à dreadlocks qui joue sa petite amie est réellement sa petite amie...
Perso à la fin du film, j'avais un big smile, les larmes aux yeux et l'envie de retourner le voir immédiatement, ce qui ne m'arrive jamais (d'avoir envie de revoir tout de suite le film, parce que sinon je suis une grande sentimentale, je pourrais pleurer devant une pub un tant soit peu émouvante, mais chut c'te honte!
) .
J'ai trouvé aussi que même les scènes d'orgie sexuelle étaient présentées avec tellement de naturel que cela n'était pas gênant, bon après si on a un tempérament de voyeur/voyeuse, ça ne peut que plaire...
Ce qui est intéressant également c'est le fait que John Cameron Mitchell ai travaillé depuis le départ avec les acteurs, leurs histoires personnelles, leur parcours afin de construire les personnages et le scénario...
Quant à l'actrice qui joue Moira/Max, ce n'est pas étonnant qu'elle soit présente puisqu'elle fait quand même partie d'un univers assez underground. Je crois même que la fille brune à dreadlocks qui joue sa petite amie est réellement sa petite amie...
Perso à la fin du film, j'avais un big smile, les larmes aux yeux et l'envie de retourner le voir immédiatement, ce qui ne m'arrive jamais (d'avoir envie de revoir tout de suite le film, parce que sinon je suis une grande sentimentale, je pourrais pleurer devant une pub un tant soit peu émouvante, mais chut c'te honte!
-
Xochipilli
Je l'ai vu le week-end dernier... deux fois, j'avoue: une le jeudi, une le samedi, j'ai honte
Bref, je trouve ce film GENIAL !!!
Un copain hetero a ete completement choque par les scenes homosexuelles, mais bon, ces heteros...
J'ai trouve le couple des Jamies tres realiste, avec des dialogues credibles et un jeu excellent, et le personnage de Sophia fait un contrepoint tres Woody Allen pour alleger l'atmosphere.
Le seul hic (mais c'est tres personnel): avec C.R.A.Z.Y., j'avais l'impression de voir ma vie passee a l'ecran... avec le personnage de James dans Shortbus, c'est ma vie actuelle qui a ete adaptee au cinema
Je devrais peut-etre deposer des droits pour ma vie future
En attendant, je m'accroche.
Bref, je trouve ce film GENIAL !!!
Un copain hetero a ete completement choque par les scenes homosexuelles, mais bon, ces heteros...
J'ai trouve le couple des Jamies tres realiste, avec des dialogues credibles et un jeu excellent, et le personnage de Sophia fait un contrepoint tres Woody Allen pour alleger l'atmosphere.
Le seul hic (mais c'est tres personnel): avec C.R.A.Z.Y., j'avais l'impression de voir ma vie passee a l'ecran... avec le personnage de James dans Shortbus, c'est ma vie actuelle qui a ete adaptee au cinema