rally d'aquitaine a écrit :acheté hier grâce à maria qui l'a signalé et approuvé! Par contre, je voudrais savoir si je suis le seul à avoir casser le boîtier en essayant de l'ouvrir? J'ai mis un long moment avant de comprendre que la façade coulissait! L'excitation du fan sans doute!
Heu moi j'ai failli casser le boitier du cd dans ma voiture... genre le parking souterrain... ben ouais quitte a avoir un lecteur de cd dans ma voiture il a fallu que je reparte avec mylene a fond Mais le boitier est merdique on est bien d'accord, il se demonte a chaque fois qu'on l'ouvre... mais pas casse le mien...!
lulu galipette a écrit :
ben moi je viens d'arriver et elle a donc viré le cd du lecteur.... pourtant j'aurais bien voulu le voir moi aussi... comprends pô....
Muehhhheee...!!!! Ca se regarde en entier d'affilé voire en plus bien installée dans les bras de sa cherie ca...
Pas encore acheté. Faut dire que chez moi, j'ai plein de dvd que j'ai pas encore eu le temps de voir (dont des dvd d'Almodovar donc Mylène patientera...).
Parfois j'ai l'impression d'être un extraterrestre de ne pas l'écouter.
Petite scène chez un ami gay (M.) chez qui on fait régulièrement un jeu de rôles. M. nous passe généralement des trucs genre Placebo, il va à des soirées rock...
D. (qui arrive avec les écouteurs à fond) : Bonjour !
M. : Salut ! Eh, tu peux pas baisser ta musique ?
Fade Out : Ouais, d'autant que c'est du Mylène, non ?
D. sort de son sac un CD qu'il tend à M. : Tiens, je t'offre ça
Fade Out : c'est quoi ?
Je regarde : le dernier live de Mylène.
Fade Out (à M.) : Tu écoutes ça ?
M. (tout penaud) : bah ouais !