Dexter

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
jay

Message par jay »

Ca fait plaisir de revoir Micheal Hall de Six Feet Under, il arrive vraiment à jouer tous les rôles :wink:
Ed

Message par Ed »

Bah justement j'ai vu dexter ya un moment deja et je dois dire après l'avoir fini (merci internet) qu'elle est pour moi la meilleur série. En effet, c'est la première fois où à la fin d'une série je me dis "putin y'a un seul probleme de narration, les personnages sont hyper cohérents et réalistes, et surtout très émouvant (et mignon :niais: ), et la fin de saison te laisse sur le cul quand à toute cette réflexion faite sur le bien et le mal, la limite qui peut exister entre ces deux polarités, les conséquences d'un acte insignifiants......
Bref cette série résume pour moi (mais ne résoud pas) tout les conflits d'une vie en une saison. Je la trouve magnifique tout comme Michael C. Hall :oops: et puis le jeux d'acteurs est plus que correct.
Bref cette série atteint presque la perfection.

Et je vais commencé Six Feet Under parce que ça fait trop longtemps que j'ai envie de la mater et je pense que je vais grave la kiffer....... :D

Image

Il est pas mimi? :niais:
zappa

Message par zappa »

Ya que moi qui suis blazé par cette série? :oops:

Je ne lui trouve aucun charme... Bon, d'accord, mon problème doit être ma passion pour la psychologie des tueurs en série donc au début, en entendant parler de cette série je me dis "Chouette trop bien! enfin une série qui n'accumule pas les clichés des serial killers!"

Ben j'avoue avoir été super déçu...On disait cette série loin de la saga d'Hannibal, elle y est, oui, elle en est mêmes aux antipodes (ce qui n'est pas un mal).

Mais bon, merde (désolé), j'en ai assez des gros clichés super ringard des socipates et autres psychopates...Donnez-nous du Albert Fish...du Jeffrey Dahmer !

Bref, je ne suis pas si pesimiste, cette série a tout de même des qualités, j'ne suis conscient...Mais énormément de défaut tous de même (j'aimerai bien les dire, mais j'ai pas envie de spoiler et de décevoir ceux qui sont intéréssé par cette série...)
Nepo

Message par Nepo »

Saison 2 SEPTEMBRE WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

J'adore la musique salle d'attente XD
Gal-El

Message par Gal-El »

J'avais cru que vous parliez du dessin animé vec le petit bonhomme roux qui a un labo et une grande soeur blonde qui fouttait le dawa >_< c'était un de mes préférés
Nepo

Message par Nepo »

Gal-El a écrit :J'avais cru que vous parliez du dessin animé vec le petit bonhomme roux qui a un labo et une grande soeur blonde qui fouttait le dawa >_< c'était un de mes préférés
Didiiiiiiiiiie ! Nan c'est bien aussi 8)
Gal-El

Message par Gal-El »

Yaaaay! deedee voilà !! elle est habillée tout en rose, c'était mon idole quand j'avais 4 ans :lol:
Yannick568

Message par Yannick568 »

Comme Gal-El, j'ai d'abord cru a une adaptation en film du petit dessin animé ptdr !
Anonym

Message par Anonym »

Cette série est géniale, une vraie histoire de psycopathe 8) J'ai fini toute la saison 1 et attend la saison 2 (merci le net^^)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Apparemment deux épisodes de déjà sorti pour la saison 2 :)
Répondre