Suivant!!
Attends mais t'a pas vu quand il s'agit d'homos, pendant qu'un des prétendants sort faire sa cours, les 4 restants se font une partie de cochonnerie (s'embrasser, se montrer le cu etc)Fantash a écrit :
"Je suis Bi"
"Ah bon t'a déjà couché avec des mecs ?,Désolée mais je prête pas ma copine.Suivante !"
Ben y a pas spécialement une version homo, des fois c'est des rancards hétéros, des fois homos, tu peux pas savoir , c'est pour ça qu'il ne faut rater aucun épisode : xJe savais pas qu'il y avait une version gay et lesbienne.
Clair... de toute facon on est tous des bêtes de sex ^^Gal-El a écrit :Attends mais t'a pas vu quand il s'agit d'homos, pendant qu'un des prétendants sort faire sa cours, les 4 restants se font une partie de cochonnerie (s'embrasser, se montrer le cu etc)Fantash a écrit :
"Je suis Bi"
"Ah bon t'a déjà couché avec des mecs ?,Désolée mais je prête pas ma copine.Suivante !"comme quoi les pds, ça peut pas tenir 5 minutes sans s'organiser une partouze générale XD Je crois que l'émission est basée que sur des clichés, tu lui enléve ça et ça devient trop sérieux, donc pas interessant.
Ben y a pas spécialement une version homo, des fois c'est des rancards hétéros, des fois homos, tu peux pas savoir , c'est pour ça qu'il ne faut rater aucun épisode : xJe savais pas qu'il y avait une version gay et lesbienne.
http://www.gayclic.com/rubriques/next/1.html
Faites vous plaisir ^^
Willou
-
deadxkorps
- Messages : 2847
- Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm
J'uppe ce sujet pour clamer haut et fort mon addiction à Next, depuis que j'ai découvert gayclic.
JADORE CETTE EMISSION OUAAAAAAAAAAAAAAIS
Bien sûr certaines répliques sont écrites par la direction du show, bien sûr c'est superficiel, bien sûr la moitié des candidats sont moches. MAIS C'est tellment drôle. Et des fois il y des gens pas trop moches. Et puis l'ambiance dans le bus est tellement... GAY, que ça met du baume au coeur à regarder. Pendant les samedis soirs où tu restes à la maison, bah un petit coup de nEXt et hop ça repart. (bientôt un article sur Next. aïe, pas frapper, je m'en vais)
JADORE CETTE EMISSION OUAAAAAAAAAAAAAAIS
Bien sûr certaines répliques sont écrites par la direction du show, bien sûr c'est superficiel, bien sûr la moitié des candidats sont moches. MAIS C'est tellment drôle. Et des fois il y des gens pas trop moches. Et puis l'ambiance dans le bus est tellement... GAY, que ça met du baume au coeur à regarder. Pendant les samedis soirs où tu restes à la maison, bah un petit coup de nEXt et hop ça repart. (bientôt un article sur Next. aïe, pas frapper, je m'en vais)
-
SuperGarfield
- Messages : 2480
- Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm
Même au second degré, je n'arrive pas du tout à trouver ce type d'émission "amusant". ça m'énerve, c'est tout. Les pâles clichés gays et hétéros (avec le macho et la s*lope...), je les retrouve déjà trop souvent autour de moi et dans les médias, pour avoir envie d'en rire avec un 'jeu de séduction' stupide qui ne fait que souligner à quel point on essaye de nous conditionner l'esprit (combien de téléspectateurs regardent cette émission avec du recul ?). Le principe fait un peu "je vends ma viande". Je suis presque gênée d'entendre ces filles ou ses gars affirmer avec fierté que leurs fesses ou je ne sais quelle autre partie de leur corps plairont…
Et les répliques sont franchement nulles : des formules toutes trouvées, une répartie douteuse.
Je n'en ai vu qu'un seul en entier (j'arrive à zapper sans regret
) et avec la fin, on atteignait l'apogée du ridicule... Après un court entretient, nos deux acteurs (parce que là c'est vraiment surfait) se sautent dans les bras en pleine rue pour s'embrasser passionnément (très américain tout ça…). Et l'idylle commence ! On y croit...
Je crois qu'on a assez d'émissions stupides en France pour se faire envahir en plus par des émissions américaines qui le sont encore plus... -__-
Et les répliques sont franchement nulles : des formules toutes trouvées, une répartie douteuse.
Je n'en ai vu qu'un seul en entier (j'arrive à zapper sans regret
Je crois qu'on a assez d'émissions stupides en France pour se faire envahir en plus par des émissions américaines qui le sont encore plus... -__-
-
chromosomeX
- Messages : 2293
- Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm
-
ChOuQueTTe
- Messages : 2018
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm