Suivant!!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Il font trop de Next gay et lesbien c'est vraiment n'importe quoi.

En plus ils font passer les bis pour des infidèles

Dans un Next lesbien:

"Je suis Bi"
"Ah bon t'a déjà couché avec des mecs ?,Désolée mais je prête pas ma copine.Suivante !"

Bref c'est même pas drôle ,c'est dégueulasse je boycotte.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Fantash a écrit :
"Je suis Bi"
"Ah bon t'a déjà couché avec des mecs ?,Désolée mais je prête pas ma copine.Suivante !"
Attends mais t'a pas vu quand il s'agit d'homos, pendant qu'un des prétendants sort faire sa cours, les 4 restants se font une partie de cochonnerie (s'embrasser, se montrer le cu etc) :lol: comme quoi les pds, ça peut pas tenir 5 minutes sans s'organiser une partouze générale XD Je crois que l'émission est basée que sur des clichés, tu lui enléve ça et ça devient trop sérieux, donc pas interessant.
Je savais pas qu'il y avait une version gay et lesbienne.
Ben y a pas spécialement une version homo, des fois c'est des rancards hétéros, des fois homos, tu peux pas savoir , c'est pour ça qu'il ne faut rater aucun épisode : x
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Gal-El a écrit :
Fantash a écrit :
"Je suis Bi"
"Ah bon t'a déjà couché avec des mecs ?,Désolée mais je prête pas ma copine.Suivante !"
Attends mais t'a pas vu quand il s'agit d'homos, pendant qu'un des prétendants sort faire sa cours, les 4 restants se font une partie de cochonnerie (s'embrasser, se montrer le cu etc) :lol: comme quoi les pds, ça peut pas tenir 5 minutes sans s'organiser une partouze générale XD Je crois que l'émission est basée que sur des clichés, tu lui enléve ça et ça devient trop sérieux, donc pas interessant.
Je savais pas qu'il y avait une version gay et lesbienne.
Ben y a pas spécialement une version homo, des fois c'est des rancards hétéros, des fois homos, tu peux pas savoir , c'est pour ça qu'il ne faut rater aucun épisode : x
Clair... de toute facon on est tous des bêtes de sex ^^

http://www.gayclic.com/rubriques/next/1.html

Faites vous plaisir ^^

Willou
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

J'uppe ce sujet pour clamer haut et fort mon addiction à Next, depuis que j'ai découvert gayclic.

JADORE CETTE EMISSION OUAAAAAAAAAAAAAAIS

Bien sûr certaines répliques sont écrites par la direction du show, bien sûr c'est superficiel, bien sûr la moitié des candidats sont moches. MAIS C'est tellment drôle. Et des fois il y des gens pas trop moches. Et puis l'ambiance dans le bus est tellement... GAY, que ça met du baume au coeur à regarder. Pendant les samedis soirs où tu restes à la maison, bah un petit coup de nEXt et hop ça repart. (bientôt un article sur Next. aïe, pas frapper, je m'en vais)
Jérôme
Messages : 186
Inscription : ven. juil. 08, 2005 4:36 am

Message par Jérôme »

Je regarde parfois NEXT chez un copain : on commente, on se moque des beaufs, etc.

Ce n'est vraiment pas subtil, mais c'est souvent drôle malgré tout.
Jonsi
Messages : 253
Inscription : mer. juil. 26, 2006 6:52 pm

Message par Jonsi »

Cette émission est tellement débile ... :lol:
J'adore la version gay : pourquoi les hétéros auraient l'apanage du mauvais gout ? :P
SuperGarfield
Messages : 2480
Inscription : mar. sept. 05, 2006 2:47 pm

Message par SuperGarfield »

Jonsi a écrit : J'adore la version gay : pourquoi les hétéros auraient l'apanage du mauvais gout ? :P
Ah parce que c'était encore eux qui l'avaient ? J'avais pas remarqué^^
Ligeia
Messages : 247
Inscription : ven. déc. 15, 2006 8:32 pm

Message par Ligeia »

Même au second degré, je n'arrive pas du tout à trouver ce type d'émission "amusant". ça m'énerve, c'est tout. Les pâles clichés gays et hétéros (avec le macho et la s*lope...), je les retrouve déjà trop souvent autour de moi et dans les médias, pour avoir envie d'en rire avec un 'jeu de séduction' stupide qui ne fait que souligner à quel point on essaye de nous conditionner l'esprit (combien de téléspectateurs regardent cette émission avec du recul ?). Le principe fait un peu "je vends ma viande". Je suis presque gênée d'entendre ces filles ou ses gars affirmer avec fierté que leurs fesses ou je ne sais quelle autre partie de leur corps plairont…

Et les répliques sont franchement nulles : des formules toutes trouvées, une répartie douteuse.
Je n'en ai vu qu'un seul en entier (j'arrive à zapper sans regret :D) et avec la fin, on atteignait l'apogée du ridicule... Après un court entretient, nos deux acteurs (parce que là c'est vraiment surfait) se sautent dans les bras en pleine rue pour s'embrasser passionnément (très américain tout ça…). Et l'idylle commence ! On y croit...

Je crois qu'on a assez d'émissions stupides en France pour se faire envahir en plus par des émissions américaines qui le sont encore plus... -__-
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

oué enfin c'est du divertissement pur, on va pas politiser des qu'on voit des gays à la télé...

ça reste une bonne emission du dimanche a regarder en mangeant des chips et en se moquant de Kevin qui s'est fait virer parceque vraiment, il avait une sale coupe. :D
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

chromosomeX a écrit :oué enfin c'est du divertissement pur, on va pas politiser des qu'on voit des gays à la télé...

ça reste une bonne emission du dimanche a regarder en mangeant des chips et en se moquant de Kevin qui s'est fait virer parceque vraiment, il avait une sale coupe. :D
+1
Répondre