Sugar Rush (série lesbienne)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

J'ai vu la saison 1 en vente à Bluebook y'a pas longtemps, je me demandais ce que ça vaut... J'irai voir sur dailymotion à l'occasion.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

J'espere que cette série est mieux que The L Word.
je vais peut être me faire frapper, mais the L Word, je la trouve variment pourrie comme série: ça a un côté Beverly Hills!!!!
J'étais super deçue la premiere fois que je l'ai vue!!!
Ligeia

Message par Ligeia »

brita a écrit :J'espere que cette série est mieux que The L Word.
je vais peut être me faire frapper, mais the L Word, je la trouve variment pourrie comme série: ça a un côté Beverly Hills!!!!
J'étais super deçue la premiere fois que je l'ai vue!!!
Désolé mais, je crains qu'elle ne soit pire :D (ceci dit j'aime assez L Word (même si je préfère Queer as falk))

J'ai regardé un épisode tout à l'heure (le 9) et je n'ai pas du tout accroché... Autant aux personnages qu'à l'ambiance et à l'histoire. Je ne sais pas si c'est parce que cela tourne autour d'une adolescente mais j'ai trouvé ça assez niais, assez 'facile' (je me suis retenue de ne pas zapper) et je ne pense pas que je vais me mettre à suivre...
Bon... Je vais faire l'effort de regarder l'épisode 1 sur dailymotion (en fait, je n'aime pas trop suivre des films ou des séries sur l'ordinateur) histoire de voir si c'est l'épisode ou si vraiment ça ne passe pas...
ellen

Message par ellen »

Ben je les ai tous vu (saisons 1 et 2) et je dois dire qu'elle m'a bien fait rire cette série, surtout l'épisode où la fille file des morpions à sa mère (oui long à expliquer :roll: )!

Sinon, la saison 2 est un peu mieux selon mes critères car c'est (un peu) plus mature.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

ellen a écrit :Ben je les ai tous vu (saisons 1 et 2) et je dois dire qu'elle m'a bien fait rire cette série, surtout l'épisode où la fille file des morpions à sa mère (oui long à expliquer :roll: )!
Mais non, c'est la mère indigne qui couche à droite, à gauche qui les a choppé, qui a pris un pantalon de sa fille et qui lui a ainsi refilé les morpions... Pigé ? :wink:

Perso, je regarde de temps en temp sur mcm, c'est sympa et ça se laisse regarder, moi j'adore le petit frère qui croit venir d'une autre planête ^^
ZouPik

Message par ZouPik »

T'as rien compris dragon hein :

C'est Kim qui a dormi avec Sugar et qui a recuperé les morpions de Sugar et apres sa mere a mis son jeans, et a refilé les morpions à son amant :roll:
ellen

Message par ellen »

Et ouais , ZouPik a raison mon petit Dragon10!
C'est Kim qui les refile mais sa mère la croit tellement innocente qu'elle pense que c'est elle qui les lui a passé!! Compliqué? Non... :wink:
blooming18

Message par blooming18 »

dragon t'es un boulet

sinon je prefere south of nowhere en serie lesbienne en fait
yoda

Message par yoda »

OFF-Topic :
[quote="dragon10"]
Perso, je regarde de temps en temp sur mcm, c'est sympa et ça se laisse regarder, moi j'adore le petit frère qui croit venir d'une autre planête ^^[/quote]
en parlant de petit frère, j'adore Justin, le neveu de Betty dans Ugly Betty joué par Mark Indelicato.

New-York, New-York dans la cuisine
Justin fait son show dans le métro
Interview de Mark l'indélicat (all in english)... le doute est-il encore possible ?
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

:shock: ok milles excuses, j'avais pris l'épisode en route, donc du coup j'ai pas compris... :cry:

Le "boulet" va se coucher... :arrow:
Répondre