Sugar Rush (série lesbienne)
-
La Noiraude
-
ExMembre10
Désolé mais, je crains qu'elle ne soit pirebrita a écrit :J'espere que cette série est mieux que The L Word.
je vais peut être me faire frapper, mais the L Word, je la trouve variment pourrie comme série: ça a un côté Beverly Hills!!!!
J'étais super deçue la premiere fois que je l'ai vue!!!
J'ai regardé un épisode tout à l'heure (le 9) et je n'ai pas du tout accroché... Autant aux personnages qu'à l'ambiance et à l'histoire. Je ne sais pas si c'est parce que cela tourne autour d'une adolescente mais j'ai trouvé ça assez niais, assez 'facile' (je me suis retenue de ne pas zapper) et je ne pense pas que je vais me mettre à suivre...
Bon... Je vais faire l'effort de regarder l'épisode 1 sur dailymotion (en fait, je n'aime pas trop suivre des films ou des séries sur l'ordinateur) histoire de voir si c'est l'épisode ou si vraiment ça ne passe pas...
-
prince-des-sables
Mais non, c'est la mère indigne qui couche à droite, à gauche qui les a choppé, qui a pris un pantalon de sa fille et qui lui a ainsi refilé les morpions... Pigé ?ellen a écrit :Ben je les ai tous vu (saisons 1 et 2) et je dois dire qu'elle m'a bien fait rire cette série, surtout l'épisode où la fille file des morpions à sa mère (oui long à expliquer)!
Perso, je regarde de temps en temp sur mcm, c'est sympa et ça se laisse regarder, moi j'adore le petit frère qui croit venir d'une autre planête ^^
-
blooming18
|
-
prince-des-sables