Ces dessins animés qui ont bercé notre enfance

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
tkf

Message par tkf »

Ah non, les Bisounours, c'était mieux. D'ailleurs il est bien plus facile de citer un nom de bisounours qu'un nom de Snorkys.
yoda

Message par yoda »

perso je préférais les Fraggle Rock mais bon je parle peut être d'un temps préhistorique que bcp ne doivent pas connaître par ici.

pour rappel le générique des Fraggle Rock qui construisaient des échaffaudages en sucre...

et les snorkies ça me dit vaguement qque chose je me souviens juste qu'ils avaient des tronches de spermatozoïdes...

Message par »

Bon de toute façon, moi je connais TOUS les dessins animés, je peux chanter une trentaine de génériques sans problèmes et j'ai assisté à 2 gloubiboulga night donc les snorkies c'est trop facile :D
koloss

Message par koloss »

yoda a écrit :et les snorkies ça me dit vaguement qque chose je me souviens juste qu'ils avaient des tronches de spermatozoïdes...
Oui, c'est ce que j'ai pensé en les revoyant :lol:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

ui je me rapel des snorkys j'ai même une peluche ^^ on se moque pas c'est mon frére qui me lma acheter lorsque je suis née, donc ce dessin animé a plus de 20 ans han mon dieu ça rajeunie pas
koloss

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="kmille07"]ui je me rapel des snorkys j'ai même une peluche ^^ on se moque pas c'est mon frére qui me lma acheter lorsque je suis née, donc ce dessin animé a plus de 20 ans han mon dieu ça rajeunie pas[/quote]
kmille est désormais une fille, qu'on se le dise :twisted:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Gé a écrit :Bon de toute façon, moi je connais TOUS les dessins animés, je peux chanter une trentaine de génériques sans problèmes et j'ai assisté à 2 gloubiboulga night donc les snorkies c'est trop facile :D
Mais eeeeeeuuuuuuuhhhh pourquoi ces superbes nuits n'existent plus ? :cry:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

OUIIIIIIIIIIII

LES SNORKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES

*grand yeux pleins d'étoiles*

han comment c'était trop bien.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

** né jamais vue les snorky...
:chaipas:
par contre ça m'a rappelé un vieux dessin animé à moi et je me torure la tête depuis des heures pour en retrouver le titre... tout ça à cause de toi! :grmbl:
koloss

Message par koloss »

brita a écrit :** né jamais vue les snorky...
:chaipas:
par contre ça m'a rappelé un vieux dessin animé à moi et je me torure la tête depuis des heures pour en retrouver le titre... tout ça à cause de toi! :grmbl:
:mrgreen:
Répondre