Bon de toute façon, moi je connais TOUS les dessins animés, je peux chanter une trentaine de génériques sans problèmes et j'ai assisté à 2 gloubiboulga night donc les snorkies c'est trop facile
ui je me rapel des snorkys j'ai même une peluche ^^ on se moque pas c'est mon frére qui me lma acheter lorsque je suis née, donc ce dessin animé a plus de 20 ans han mon dieu ça rajeunie pas
[quote="kmille07"]ui je me rapel des snorkys j'ai même une peluche ^^ on se moque pas c'est mon frére qui me lma acheter lorsque je suis née, donc ce dessin animé a plus de 20 ans han mon dieu ça rajeunie pas[/quote]
kmille est désormais une fille, qu'on se le dise
Gé a écrit :Bon de toute façon, moi je connais TOUS les dessins animés, je peux chanter une trentaine de génériques sans problèmes et j'ai assisté à 2 gloubiboulga night donc les snorkies c'est trop facile
Mais eeeeeeuuuuuuuhhhh pourquoi ces superbes nuits n'existent plus ?
** né jamais vue les snorky...
par contre ça m'a rappelé un vieux dessin animé à moi et je me torure la tête depuis des heures pour en retrouver le titre... tout ça à cause de toi!
brita a écrit :** né jamais vue les snorky...
par contre ça m'a rappelé un vieux dessin animé à moi et je me torure la tête depuis des heures pour en retrouver le titre... tout ça à cause de toi!