Pirates Des Caraïbes III - "Jusqu'au bout du monde"

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juin 24, 2007 7:01 am, modifié 1 fois.
Gaywi

Message par Gaywi »

J'ai vu l'avant première hier soir, en VO.
J'l'ai pas trouvé dégoulinant de niaiseries en VO.
Certains jeux d'mots qui n'étaient pas traduits, et tout et tout.

Par contre, oui, trèèèèèèèèèès (trop) long !
En gros, film moyen.
J'ai bien aimé mais sans plus. J'le conseille pas particulièrement, mais je ne le déconseille pas non plus...
anchois-man

Message par anchois-man »

On va peut-être quand même aller le voir au ciné avec mon Captain, histoire de voir... Mais j'avoue que j'ai toujours pas acheté le DVD du 2, ce qui prouve que mon interêt pour la série PDC s'épuise... Je vais attendre qu'il soit à un prix qui fait rire sur un célébre Discounteur du web...
koloss

Message par koloss »

Ca me rappelle qu'il faudrait que je vois le 1 et le 2 avant de voir le 3.

:jesors:
Paulette

Message par Paulette »

après les longeurs de spiderman3,
je ne vois pas comment me motiver pour 2h48.
comme c'est long !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Allez, après mes deux dernières séances de ciné qui ont été (et j'en ai honte) Pirates des Caraïbes 2 et SpiderMan 3, je pourrais faire un effort et retourner voir une bonne grosse production américaine qui sent le fric ! Jamais deux sans trois !

Mais comme le dit si bien Paulette, SpiderMan m'a découragé... Et la bande annonce de PDC 3 encore plus, tout y semble standardisé. Et Depp est bien plus charmant chez Burton qu'en pirate efféminé et maniéré (ces manières sont d'ailleurs d'une lourdeur épouvantable).

Et payer 8 euros pour voir le film dans un cinéma qui ne passe aucune VO, non merci.
MoRphIn

Message par MoRphIn »

He l'ai vu hier soir et j'avoue que la première partie avant l'entracte était loooongue et horrible à supporter. Peut-être à cause de ma vessis pleine à craquer...
Sinon, voilà, j'vais pas être très objective, j'aime pas les suites... Donc voilà, en plus j'ai trouvé beaucoup d'incohérances.
Jack Sparrow n'était mêmeplus drôle, Will et Elizabeth égaux à eux-mêmes...
Beaucoup de trucs prévisibles... Enfin voilà, j'en suis pas sortie plus intelligente...
Seymour

Message par Seymour »

franchement j'vois pas pourquoi vous allez le voir ! ? à quoi bon ? faire comme tout le monde ? vous savez déja avant d'y aller que vous n'aurez rien de bien à en dire après, vous n'avez déja pas aimé le 2 et ptet même pas le 1er ou bien vous n'aimez pas les blockbusters américains, sans compter que vous viendrez encore vous plaindre ensuite d'avoir payé 8€ pour "ça", alors à quoi bon ? :roll:
Supain

Message par Supain »

Erf moi qui voulait aller le voir j'ai plus envie :'(
Tout le monde en dit du mal :s

Remarque presque 3h c'est long effectivement :x

Parcontre j'avais bien aime le 2 moi :)
MoRphIn

Message par MoRphIn »

Non je me plains pas, c'était tout de même divertissant et de toute facon, je paie pas l'entrée donc, jme plains pas... 8)
Répondre