Pirates Des Caraïbes III - "Jusqu'au bout du monde"
J'ai vu l'avant première hier soir, en VO.
J'l'ai pas trouvé dégoulinant de niaiseries en VO.
Certains jeux d'mots qui n'étaient pas traduits, et tout et tout.
Par contre, oui, trèèèèèèèèèès (trop) long !
En gros, film moyen.
J'ai bien aimé mais sans plus. J'le conseille pas particulièrement, mais je ne le déconseille pas non plus...
J'l'ai pas trouvé dégoulinant de niaiseries en VO.
Certains jeux d'mots qui n'étaient pas traduits, et tout et tout.
Par contre, oui, trèèèèèèèèèès (trop) long !
En gros, film moyen.
J'ai bien aimé mais sans plus. J'le conseille pas particulièrement, mais je ne le déconseille pas non plus...
-
-
Allez, après mes deux dernières séances de ciné qui ont été (et j'en ai honte) Pirates des Caraïbes 2 et SpiderMan 3, je pourrais faire un effort et retourner voir une bonne grosse production américaine qui sent le fric ! Jamais deux sans trois !
Mais comme le dit si bien Paulette, SpiderMan m'a découragé... Et la bande annonce de PDC 3 encore plus, tout y semble standardisé. Et Depp est bien plus charmant chez Burton qu'en pirate efféminé et maniéré (ces manières sont d'ailleurs d'une lourdeur épouvantable).
Et payer 8 euros pour voir le film dans un cinéma qui ne passe aucune VO, non merci.
Mais comme le dit si bien Paulette, SpiderMan m'a découragé... Et la bande annonce de PDC 3 encore plus, tout y semble standardisé. Et Depp est bien plus charmant chez Burton qu'en pirate efféminé et maniéré (ces manières sont d'ailleurs d'une lourdeur épouvantable).
Et payer 8 euros pour voir le film dans un cinéma qui ne passe aucune VO, non merci.
He l'ai vu hier soir et j'avoue que la première partie avant l'entracte était loooongue et horrible à supporter. Peut-être à cause de ma vessis pleine à craquer...
Sinon, voilà, j'vais pas être très objective, j'aime pas les suites... Donc voilà, en plus j'ai trouvé beaucoup d'incohérances.
Jack Sparrow n'était mêmeplus drôle, Will et Elizabeth égaux à eux-mêmes...
Beaucoup de trucs prévisibles... Enfin voilà, j'en suis pas sortie plus intelligente...
Sinon, voilà, j'vais pas être très objective, j'aime pas les suites... Donc voilà, en plus j'ai trouvé beaucoup d'incohérances.
Jack Sparrow n'était mêmeplus drôle, Will et Elizabeth égaux à eux-mêmes...
Beaucoup de trucs prévisibles... Enfin voilà, j'en suis pas sortie plus intelligente...
franchement j'vois pas pourquoi vous allez le voir ! ? à quoi bon ? faire comme tout le monde ? vous savez déja avant d'y aller que vous n'aurez rien de bien à en dire après, vous n'avez déja pas aimé le 2 et ptet même pas le 1er ou bien vous n'aimez pas les blockbusters américains, sans compter que vous viendrez encore vous plaindre ensuite d'avoir payé 8€ pour "ça", alors à quoi bon ?