Shrek le troisième
looooooooooooooooooooolpopy a écrit :tu crois que c'est Sarko deguisé en star shrek?
c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec sa photo non-officielle
m'enfin bon, la p'tite couronne et les oreilles, on y est, c'est clair ^^
perso, je trouve qu'il faut savoir s'arrêter au bon moment dans ce genre de sagas
enfin bon, après, s'il faut choisir entre s'arrêter là et gagner du fric sur les produits dérivés uniquement et continuer à l'infini et gagner de l'argent à chaque nouveau film, évidemment...
enfin on a vu pas mal d'exemples de films sur plusieurs épisodes qui s'essouflent vite (X-men, Matrix pour certains, etc)
Dernière modification par Coco le mer. juin 20, 2007 8:27 pm, modifié 1 fois.
Le temps que les momes grandissent, deviennent tous rois et fondent une nouvelle société ca doit bien valoir facile 3 opus de skrek sans trop se lasser!
Et pis, lhumour y es tellement a part ^^ j'aime bien, on voit ca nulle part dans les films d'animation.
Sinon pour les films a saga, hormis heu alien.. je vois pas qui ne serait pas essouflé (quoique le dernier, j'ai moins aimé..)

Et pis, lhumour y es tellement a part ^^ j'aime bien, on voit ca nulle part dans les films d'animation.
Sinon pour les films a saga, hormis heu alien.. je vois pas qui ne serait pas essouflé (quoique le dernier, j'ai moins aimé..)
Je l'ai vu samedi dernier et j'ai bien aimé
L'humour est toujours présent (surtout avec les princesses foldingues ^^) même si il est vrai que j'ai trouvé un certain manque au niveau des références à d'autres films (ce qui faisait beaucoup le charme du premier). En tout cas j'ai passé un bon moment en le voyant.
L'humour est toujours présent (surtout avec les princesses foldingues ^^) même si il est vrai que j'ai trouvé un certain manque au niveau des références à d'autres films (ce qui faisait beaucoup le charme du premier). En tout cas j'ai passé un bon moment en le voyant.
Je plussoie mon prédécesseur. Et faut y retourner aussi pour les beaux yeux du chat.
(avis aux membres de l'anti-coeur puisque Shoryuken l'a posté ce piti chatounet)
-
gawell
C'est presque le seul passage qui m'ait fait rire d'ailleurs celui la... j'ai ete decue en fait... presqu'autant que chabat dans gazon maudit mais quand meme pas au point d'aller me taper une chevre...gawell a écrit :moi je trouve que c'est le meilleur des trois...ui ui ui...
surtout pour les princesses guerrières...wééééééé...
ça fait bien rigoler qu'à même...
Pareil que maria.
Seul le passage des princesses guerrières m'a amusé. Heureusement qu'elles étaient là !
Contrairement aux deux précédents, je n'ai pas ri, je me suis même assez ennuyée par moment.
Bien sûr, on retrouve avec plaisir l'univers et les personnages. Mes les répétitions des gags des volets un et deux ne sont plus aussi percutants. On attend un peu de nouveauté, et il n'y en a pas vraiment. ça fait un peut "on reprend ce qui a marché"... mais ça n'est plus aussi efficace. Dommage.
ça reste un moment agréable à passer.
Seul le passage des princesses guerrières m'a amusé. Heureusement qu'elles étaient là !
Contrairement aux deux précédents, je n'ai pas ri, je me suis même assez ennuyée par moment.
Bien sûr, on retrouve avec plaisir l'univers et les personnages. Mes les répétitions des gags des volets un et deux ne sont plus aussi percutants. On attend un peu de nouveauté, et il n'y en a pas vraiment. ça fait un peut "on reprend ce qui a marché"... mais ça n'est plus aussi efficace. Dommage.
ça reste un moment agréable à passer.