perso j'avais la carte UGC il fut un temps et je fréquentais beaucoup l'UGC cité des halles et un peu celui de bercy mais de par mon boulot je n'ai plus du tout le temps d'y aller donc j'ai résilié l'abonnement et maintenant je paye plein pot quand je veux voir un film dur dur!!
J'ai mis Gaumont Pâté (oui je sais c'est Pathée, mais les cinémas Pâté, ça me fait rire), mis en fait rectification : la carte Gaumont Pâté, c'est aussi la carte MK2. Jusqu'en novembre 2007. Après novembre, on se fait entuber, et elle se transforme en juste Gaumont Pâté sans qu'on puisse dire si ça nous plaît.
Personnellement, ça ne me plaît pas : Gaumont Pâté et UGC, même combat : écrans géants, son daub'i stéréo* monté au delà du supportable (je suppose qu'ils ont des actions chez Sonotone...), et grosses productions à la pelle...
Donc en novembre, pour ma part, ça sera résiliation de la carte Gaumont Pâté, et prise d'abonnement chez MK2, où dieu merci, la programmation est différente selon chaque salle et chaque quartier, et où on n'est pas obligé de choisir entre Spiderman 12, Terminator 25, Astérix et Obélix 8, Hémoglobinator 827...
*qui, des abonnés UGC, se souvient du charme des petits grésillements qu'on entend parfois sur la bande-son d'un petit film ?
UGC car les cinés sont mieux placés pour moi et avec pas mal d'écrans.
Et je paye ma place plein pot chez MK2 quand le film que je veux voir n'est pas distribué par UGC (de plus en plus souvent... UGC Les Halles avait une programation assez diverse, mais depuis qu'ils ont changé le directeur de la programmation il y a 2 ans peut être, ça s'est nettement réduit )