la staracacadémie!!!!!!!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
tipoune

Message par tipoune »

Bibounet a écrit :Il feront pareil avec Brad Pitt et Josh Harnett ?? parcequ'alors je dis oui a la science du clonage !!
Et dans ce cas-là je postule pour faire trois ou quatre autres moi!!! :lol:

Sinon, pour revenir au sujet StarAc: j'ai zappé dès la première pub. J'ai trouvé ça fade, plat... Je retenterai le coup dans quelques semaines!
Védra

Message par Védra »

:lol: J'avais pas vu ce topic! MDR! :lol:

Bon, je promets de regarder et de raconter plein de trucs bien nazes après! 8)

Faut que j'investisse en pop-corn en promo et en Pepsi non light!

Message par »

pffff de toute façon, la star ac c'était bien quand y'avait nolwen, houcine et les autres.. depuis c'est nul...

Cela dit dans cette édition, ils savent apparement tous chanter, jouer d'un instrument et faire de la scène donc le produit est quasi fini.. A quoi ça sert de se taper une formation de 4 mois dans ce cas??? Rien compris au beans moi :roll:
Bibounet

Message par Bibounet »

Gé a écrit :pffff de toute façon, la star ac c'était bien quand y'avait nolwen, houcine et les autres.. depuis c'est nul...

Cela dit dans cette édition, ils savent apparement tous chanter, jouer d'un instrument et faire de la scène donc le produit est quasi fini.. A quoi ça sert de se taper une formation de 4 mois dans ce cas??? Rien compris au beans moi :roll:
Ah je me suis fait exactement la meme reflexion !!

Avant ils avaient des defaults de chants mais de la personnalités .. ils apprennaient donc et Ban c'etait plus ou moins bien mais y'avait une evolution. Alors que la y a presque pas de defaults niveau chant ou instru mais par contre ... les personnages sont franchement ridicules.
maria

Message par maria »

mestic a écrit :
Jonas a écrit :Je vais faire le grand over-rabat-joie, mais si vous n'aimez pas la star-ac, pourquoi regardez-vous ?

:shock:

:roll:
Bah pour médire biensûr ! :lol:
Voila c'est ca :lol: ca fait la soiree medisance de la semaine c'est ce que je disais plus haut :twisted:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben bien sur!! c'est comme la tragédie classique un exutoires aux mauvaises passions de l'homme! c'est vachement profond en fait tu t'acharne sur ces pauvres candidats pour pas dire à ta voisine qu'elle pue, moi je dit c'est une entreprise de salubrité publique! :lol:
Inna

Re: la staracademie!!!!!!!

Message par Inna »

lulu galipette a écrit : alors y a de la gouine et de la vraie !!! qui est passé à côté de ce magnifique spécimen??? j'ai nomée yaelle!!

Image
Mais non :!: On te dit qu'elle est hétéro et d'ailleurs, elle sort avec Steevy. Alors, tu arrêtes de nous raconter des balivernes, hein !...
sandoval

Message par sandoval »

Déçuuuuuuuuu de cette promotion.

J'ai toujours suivi Star Académie,et force de constater que ça se détériore au fil des années.

Les jeunes sont bien sympathiques mais on dirait des caricatures d'eux-même.

J'ai même pas envie de regarder la suite. Dommage,il me semblait y avoir un charmant garçon...
maria

Message par maria »

Y'en a une paire des pas moches ;-)
Madyson

Message par Madyson »

je vous explique:
faudrait que j'arrive à mon compte des 30 messages, alors j'écoute les conseils de la Noiraude et je poste
j'espère au moins que vous lisez mon blabla :P
...

je n'ai pas vu le prime de la SA, je bossais ce soir là, sinon je pense que j'aurais suivi pour écouter un peu ces nouveaux d'jeuns!!!

j'ai chopé la quotidienne ce soir, et j'ai découvert cette jeune femme, dont le timbre de voix m'a tout de suite plu
on découvre une fille d'un naturel très charmant, pas vraiment sûre d'elle mais avec un truc en plus c'est évident
alors petit clin d'oeil pour Claire Marie
loin d'autres d'jeuns "stéréotypés" en lolita ou crooner

Image

j'ai un petit coup de coeur pour Yaëlle, également, qui malgré son côté grande gueule, cache une vulnérabilité touchante (ahhhhhhh c bô c 'q je dis)

côté garçons, celui qu m'a accroché (pour l'instant) c'est Antoine avec son côté écorché

mais bon c n'est qu'un début, on verra bien
Répondre