GIORGINO EN DVD !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maria

Message par maria »

Ka a écrit :
maria a écrit : Meme si j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'histoire de ce film je dois tout de meme dire que je trouve que tu exageres un petit peu ;-)
Je crois que la présence de Myléne joue beaucoup pour lui :P
Certes moi aussi j'aime beaucoup mylene mais j'essaie de garder un peu de subjectivité :lol: ;-)
Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

D'accord tout n'est pas compréhensible, sûrement que Laurent est le seul a comprendre ce film totalement...mais je parlais déjà de l'esthétique qui est magnifique, les couleurs, les mouvements, etc...puis le casting, certes il y a Mylène mais elle n'est pas si bonne actrice que ca...mais il y a Jeff qui est très bon je trouve et d'autres encore. Enfin l'histoire est magnifique, ténébreuse, presque incompréhensible...c'est totalement envoutant je trouve...enfin c'est mon avis après je peux être le seul a penser ca........
Chihiro

Message par Chihiro »

Moi j'aime bien, j'ai pas tous compris, du passer en avance rapide certaine scenes ( mes parents etaient derriere moi ) mais l'ambiance est tres forte
Répondre