Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
popy

Message par popy »

Lion et agneau ma decue.
zarza

Message par zarza »

SuperGarfield a écrit :Un film qui me tente beaucoup, dont j'ai vu la bande-annonce intrigante et plutôt alléchante : Les Toits de Paris, avec Michel Piccoli...

J'essaierai de le voir dès sa sortie. Mais il est peut-être déjà sorti :roll:

Il est déjà à l'affiche, mais dans assez peu de salles...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

zarza a écrit :
SuperGarfield a écrit :Un film qui me tente beaucoup, dont j'ai vu la bande-annonce intrigante et plutôt alléchante : Les Toits de Paris, avec Michel Piccoli...

J'essaierai de le voir dès sa sortie. Mais il est peut-être déjà sorti :roll:

Il est déjà à l'affiche, mais dans assez peu de salles...
Boah, j'ai l'espoir qu'il passe à Montreuil, puisqu'ils ont diffusé la bande-annonce.
Yuhe

Message par Yuhe »

Bibounet a écrit :Moi j'ai hate d'aller voir La croisée des mondes qui sort mercredi ... Je ne sais pas ce que le film va donner mais j'ai carrement adoré le bouquin à l'epoque. Je l'ai lu au college et je l'ai relu dernierement en sachant que j'irais voir le film !

J'espere que je serais pas trop decu.
Moi aussi ^^

Normalement j'irais le voir demain (sinon je me ferais bien l'avant première ce soir mais j'aime pas sortir seul le soir ^^") :D
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Bon bah je râle :(

Across the universe, qui semble être une excellente comédie musicale avec que des chansons des Beatles ou presque, sur fond d'histoire mignonne et de guerre du Vietnam, le tout agrémenté de passages oriniques du plus bel effet, ne passe que dans 9 salles. Dont Strasbourg, mais à l'UGC, donc si je veux le voir, je dois payer 9€ sachant que j'ai déjà une carte illimitée pour les Pathé.

Grmf.

J'me tâte ^^

Edit : la bande annonce, zallez voir, à la fin avec "Hey Jude" on a trop trop envie de le voir !! PUTAIN !!

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 42806.html

Bon bah j'vais retourner devant High School Musical moi j'crois bien :mrgreen:
Paulette

Message par Paulette »

melisse

Message par melisse »

Ah XXY il était en ouverture du festival des films gay et lesbiens

auquel je n'ai pas pu aller pour cause de grève...

Ca a l'air sympa "across the universe" raka ! :P
Olivier

Message par Olivier »

je ne sais pas quoi penser de la bande-annonce de "accross de universe". Je l'ai vu 2-3 fois au ciné et d'un coté ça a l'air excellent avec des éléments de l'univers de tim burton, d'un autre ça à l'air d'être cucu histoire d'amour ado, d'un troisième, ça a l'air d'être un film dramatique sur l'engagement et la façon de gérer la guerre du vietnam pdt les années hippies, le tout avec des beatles et un beau mec qui chante sur une plage...

:? ça m'interpelle tellement que j'irai le voir dès qu'il sortira!
Zünisch

Message par Zünisch »

Il y a "I'm not there" qui sort demain. Je me demande si je vais le voir ou pas. :?:
Faut il être dylanophile pour comprendre l'histoire ou non? (Oui parce que ça parle de Bob Dylan) Il va surement il y avoir des clins d'oeil et je risque d'être perdue. Je m'interroge en somme.

Sinon, je serais bien aller voir " Across the universe", mais il sort pas par chez moi. >_<
Bliss

Message par Bliss »

J'ai vu la croisée des mondes hier... Je précise que je n'ai pas lu les bouquins mais j'ai trouvé l'intrigue totalement ininteressante. On se fout royalement de ce qui va arriver aux persos dont le charisme dépasse à peine celui d'une huitre. La musique est plus qu'anecdotique, des dialogues tout sauf naturels, les raccords foireux, tout s'enchaine sans aucune cohérence, bref un ratage complet. Reste quelques belles images, sans âme, mais belles tout de même...
Verrouillé