Genre de film?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Quel genre de film préférez-vous regarder?

Comédie romantique
5
9%
Comédie, parodie...
8
15%
Drame, film triste...
7
13%
Comédie musicale
2
4%
Thriller
7
13%
Film d'action, de guerre...
3
5%
Film historique, documentaire...
2
4%
Film gore
1
2%
Dessin-animé pour tous (genre Disney)
1
2%
Film fantastique, heroic-fantasy...
12
22%
Science-fiction
7
13%

Nombre total de votes : 55

ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Pourquoi les dessins animés sont que "genre pour tous Disney"?
Enfin moi j'ai coché "drame", pas que j'aime les films """tristes""" mais c'est le terme généralement employé pour les films "sérieux".
Mais je sélectionne pas les films selon leur genre (j'aime bien les films inclassables en plus).
"Comédie" pourrait réunir Manhattan et Brice de Nice....

Enfin je tiens à défendre tout de même le fantastique, le gore, l'épouvante, la sf, les trucs "ou beurk y'a du sang et de la violence". Y'a de pures merveille de ciné mal connu là dedans!
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Soubi a écrit :Déplacement dans le Café car cela n'avais pas grand chose à faire dans sa précédente section
En fait je voulais voir les préférences des gays et peut-être faire un sondage similaire pour les lesbiennes, mais tant pis! :D
insyd

Message par insyd »

Moi j'aime bien la Sf, l'action, l'héroic fantasy, les dessines, les jap, les films asiat gore, les films qui ont des jolies images (comme dans hidalgo avec beaucoup de grain, ou comme capitain sky )
ellen

Message par ellen »

brita a écrit :Pourquoi les dessins animés sont que "genre pour tous Disney"?
Enfin moi j'ai coché "drame", pas que j'aime les films """tristes""" mais c'est le terme généralement employé pour les films "sérieux".
Mais je sélectionne pas les films selon leur genre (j'aime bien les films inclassables en plus).
"Comédie" pourrait réunir Manhattan et Brice de Nice....

Enfin je tiens à défendre tout de même le fantastique, le gore, l'épouvante, la sf, les trucs "ou beurk y'a du sang et de la violence". Y'a de pures merveille de ciné mal connu là dedans!
Grand +1! :D
Paulot

Message par Paulot »

Perso, j'adore les films ou la reflexion prédomine sur l'action, policiers, donc. J'ai partiulièrement aimé L'affaire thomas Crown, ou Le maître du jeu.
Sinon, revisiter les disney de l'enfance, c'est génial. Anastasia, en particulier!
Schnee

Message par Schnee »

Cool un sondage!!
J'ai voté pour fantastique mais en fait mon genre de films préféré c'est plutot le Tim Burton, il fait un genre à lui tout seul
Il est mon Idole-de-la-vie-toute-entière-je-l'aime!!
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

brita a écrit :Pourquoi les dessins animés sont que "genre pour tous Disney"?
Parce qu'ils sont à séparer des dessins animés qui sont plus destinés aux plus grands. L'un de vous a placé "Les Simpsons" dans les comédies.

C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de choix multiples, ça aurait peut-être été plus révélateur... :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

Gore, horreur, trash, thriller, S-F, série B, nanars principalement, mais de tout sinon.
Krys

Message par Krys »

Par élimination, j'ai répondu drame,triste sans aucune conviction...
En fait je déteste regarder des films, c'est trop long, ça demande trop d'implications émotionnelles :oops:
Je ne regarde JAMAIS les films interdit aux moins de 12 ans :oops:
Je suis une adepte des séries!

Vous allez peut être vous demander "ben alors, pourquoi as tu voté?" -> Paaaaaaaaaaaarce queeeeeeeeeeeeee (clin d'oeil à l'avatar de La Noiraude!)
Ed

Message par Ed »

Tout les genres de films mais surtout, surtout les films dramatiques qui font pleurés. Il faut pour qu'un film me transcende qu'il soit émotionnel, j'adore qu'un film me fasse pleurer. Au moins, ça prouve que le réalisateur à réussi son pari d'émouvoir le spectateur. Et pour moi un bon film est un film qui réussi à transmettre ce que le réalisateur voulait dire.
:( :( :(
Répondre