Genre de film?
-
ExMembre10
Pourquoi les dessins animés sont que "genre pour tous Disney"?
Enfin moi j'ai coché "drame", pas que j'aime les films """tristes""" mais c'est le terme généralement employé pour les films "sérieux".
Mais je sélectionne pas les films selon leur genre (j'aime bien les films inclassables en plus).
"Comédie" pourrait réunir Manhattan et Brice de Nice....
Enfin je tiens à défendre tout de même le fantastique, le gore, l'épouvante, la sf, les trucs "ou beurk y'a du sang et de la violence". Y'a de pures merveille de ciné mal connu là dedans!
Enfin moi j'ai coché "drame", pas que j'aime les films """tristes""" mais c'est le terme généralement employé pour les films "sérieux".
Mais je sélectionne pas les films selon leur genre (j'aime bien les films inclassables en plus).
Enfin je tiens à défendre tout de même le fantastique, le gore, l'épouvante, la sf, les trucs "ou beurk y'a du sang et de la violence". Y'a de pures merveille de ciné mal connu là dedans!
-
Paranoiattack
Grand +1!brita a écrit :Pourquoi les dessins animés sont que "genre pour tous Disney"?
-
Paranoiattack
Parce qu'ils sont à séparer des dessins animés qui sont plus destinés aux plus grands. L'un de vous a placé "Les Simpsons" dans les comédies.brita a écrit :Pourquoi les dessins animés sont que "genre pour tous Disney"?
C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de choix multiples, ça aurait peut-être été plus révélateur...
-
anonymeB
Par élimination, j'ai répondu drame,triste sans aucune conviction...
En fait je déteste regarder des films, c'est trop long, ça demande trop d'implications émotionnelles
Je ne regarde JAMAIS les films interdit aux moins de 12 ans
Je suis une adepte des séries!
Vous allez peut être vous demander "ben alors, pourquoi as tu voté?" -> Paaaaaaaaaaaarce queeeeeeeeeeeeee (clin d'oeil à l'avatar de La Noiraude!)
En fait je déteste regarder des films, c'est trop long, ça demande trop d'implications émotionnelles
Je ne regarde JAMAIS les films interdit aux moins de 12 ans
Je suis une adepte des séries!
Vous allez peut être vous demander "ben alors, pourquoi as tu voté?" -> Paaaaaaaaaaaarce queeeeeeeeeeeeee (clin d'oeil à l'avatar de La Noiraude!)
Tout les genres de films mais surtout, surtout les films dramatiques qui font pleurés. Il faut pour qu'un film me transcende qu'il soit émotionnel, j'adore qu'un film me fasse pleurer. Au moins, ça prouve que le réalisateur à réussi son pari d'émouvoir le spectateur. Et pour moi un bon film est un film qui réussi à transmettre ce que le réalisateur voulait dire.