Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sapho

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Sapho »

Moilux a écrit :
Sapho a écrit :
Moilux a écrit :
OFF-Topic :
Te lire s'apparente à une torture, Sapho.
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.
Prier les dieux pour que tu aies un peu de considération et de respect pour les quelques quidams qui font l'effort de te lire ? Se relire est une politesse qui ne devrait pas être optionnelle.

Ou bien quoncidérez que du moment qu'on me comprends, c'est le principal, que j'aie pas besoin de me relire (ça prends trop de tant et on s'en fous) est que de toute façon, si t'est pas contente, tu n'a qu'à pas me lire et m'ignoré, je fait ce que je veut ?

Si tu te permets d'exprimer ta haine de la langue française, permets-moi d'exprimer la tristesse et la douleur que cela m'inspire.

Je te rappelle au passage que l'effort de langue et d'orthographe est inscrit dans la charte.
La langue est une chose auquel je remédierais, pour l'orthographe, me relire n'y changeras rien, tu m'en vois désolé.
Efiny

Message par Efiny »

Mes personnages préférés dans cette saison sont définitivement Sadie, Lexy et Tess. Sadie est vraiment excellente en réceptionniste :lol:
Spoiler : :
Depuis le début, je vois bien Tess et Lexy ensemble. J'espère qu'elles vont finir en couple car Tess mérite réellement de trouver quelqu'un.
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:12 pm, modifié 1 fois.
Kiwiya

Message par Kiwiya »

Lexy :niais: . Je suis contente que ça commence à devenir choupinou entre Lexy et Tess :gentil: Reste à voir si ça va se concrétiser...
Parcontre je trouve dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes par saison (on prenant en compte le temps qu'il a fallu attendre entre la première et la deuxième saison... erf:), j'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas matériellement le temps de développer les "intrigues", ça me parait inachevé.

Ils pourront éventuellement miser sur un retour de Frankie, qui sait? Mais j'en doute :erm:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

YAURA PAS DE SAISON 3 :ah:

je suis tristesse.

(j'ai plus mes sources sous la main et j'ai la flemme de chercher, par contre.)
Sarablue

Message par Sarablue »

chromosomeX a écrit :YAURA PAS DE SAISON 3 :ah:

je suis tristesse.

(j'ai plus mes sources sous la main et j'ai la flemme de chercher, par contre.)
Oh mais non !!! :ah: :ah:
C'est sûr ? Il y a une raison invoquée?

J'attendais tellement que Tess et Lexie finissent ensemble...Bon, ça a l'air d'être bien parti, mais s'il ne reste plus qu'un épisode pour concrétiser tout ça, je sens que ça va être bâclé et frustrant... :snif:
Efiny

Message par Efiny »

Petite interrogation de ma part mais il sort quand le dernier épisode?
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Efiny a écrit :Petite interrogation de ma part mais il sort quand le dernier épisode?
Il sera diffusé vendredi soir à la tévé je crois.
Efiny

Message par Efiny »

Plus qu'un jour donc. Merci pour l'information.

Dernier épisode de la saison, ils vont devoir synthétiser à mon avis. Il y a trop d'éléments pour résumer cela en un dernier épisode.
Sarablue

Message par Sarablue »

Ca sent le bâclage :erm:
Répondre