La langue est une chose auquel je remédierais, pour l'orthographe, me relire n'y changeras rien, tu m'en vois désolé.Moilux a écrit :Prier les dieux pour que tu aies un peu de considération et de respect pour les quelques quidams qui font l'effort de te lire ? Se relire est une politesse qui ne devrait pas être optionnelle.Sapho a écrit :Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.Moilux a écrit :
OFF-Topic :
Te lire s'apparente à une torture, Sapho.
Ou bien quoncidérez que du moment qu'on me comprends, c'est le principal, que j'aie pas besoin de me relire (ça prends trop de tant et on s'en fous) est que de toute façon, si t'est pas contente, tu n'a qu'à pas me lire et m'ignoré, je fait ce que je veut ?
Si tu te permets d'exprimer ta haine de la langue française, permets-moi d'exprimer la tristesse et la douleur que cela m'inspire.
Je te rappelle au passage que l'effort de langue et d'orthographe est inscrit dans la charte.
Lip Service, Nouvelle série lesbienne
Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne
Mes personnages préférés dans cette saison sont définitivement Sadie, Lexy et Tess. Sadie est vraiment excellente en réceptionniste

Spoiler : :
--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:12 pm, modifié 1 fois.
-
YAURA PAS DE SAISON 3
je suis tristesse.
(j'ai plus mes sources sous la main et j'ai la flemme de chercher, par contre.)

je suis tristesse.
Oh mais non !!!chromosomeX a écrit :YAURA PAS DE SAISON 3![]()
je suis tristesse.

C'est sûr ? Il y a une raison invoquée?
Petite interrogation de ma part mais il sort quand le dernier épisode?
-
Il sera diffusé vendredi soir à la tévé je crois.Efiny a écrit :Petite interrogation de ma part mais il sort quand le dernier épisode?
Plus qu'un jour donc. Merci pour l'information.
Dernier épisode de la saison, ils vont devoir synthétiser à mon avis. Il y a trop d'éléments pour résumer cela en un dernier épisode.
Dernier épisode de la saison, ils vont devoir synthétiser à mon avis. Il y a trop d'éléments pour résumer cela en un dernier épisode.
Ca sent le bâclage