J'ai tenu jusqu'au milieu de la saison 4
En ce moment c'est MA série!
Re: En ce moment c'est MA série!
Oui absolument. Les seconds rôles sont tordants (Celia, entre autres) mais elle on la bafferait avec ses slushies à tout bout de champ et son côté jambe légère-mais-sentimentale.
Spoiler : :
Oyé Oyé Et alorienne, Et alorien!
J'ai besoin de vos connaissances et vos conseils..
Prenons une jeune femme qui va fêter ses 35 ans. Elle aime les séries tv diverses et variées: GoT, borgen, Homeland, House of card, american horror story, Downton abbey, outlander... Par contre, on oublie les genre: Revenge, scandal, the goodwife et autre truc du style.. Sa préférée restant je pense: the walking dead!!
Bref... Quelle série vous pourriez lui faire découvrir maintenant (qui soit sortie en DVD bien entendu)??
Un grand merci à vous d'avance pour toutes les suggestions et conseils!!!!
J'ai besoin de vos connaissances et vos conseils..
Prenons une jeune femme qui va fêter ses 35 ans. Elle aime les séries tv diverses et variées: GoT, borgen, Homeland, House of card, american horror story, Downton abbey, outlander... Par contre, on oublie les genre: Revenge, scandal, the goodwife et autre truc du style.. Sa préférée restant je pense: the walking dead!!
Bref... Quelle série vous pourriez lui faire découvrir maintenant (qui soit sortie en DVD bien entendu)??
Un grand merci à vous d'avance pour toutes les suggestions et conseils!!!!
Viking.
Ça parle de ??? Je veux dire, c'est quoi l'histoire??Norma a écrit :Viking.
C'est l'histoire d'un leader Viking, son ascension, ses conquêtes, tout ça.Gé a écrit :Ça parle de ??? Je veux dire, c'est quoi l'histoire??Norma a écrit :Viking.
En gros c'est plein de guerriers homme et femmes qui se foutent sur la gueule avec quelques intrigues géopolitiques, du sexe et beaucoup de boyaux. Ca a un gros succès populaire auprès des fans de GoT et de Walking Dead.
-
Daisy.Adair
Elle a déjà vu Rome ou Spartacus ? Black Sails ?
Rome oui..Daisy.Adair a écrit :Elle a déjà vu Rome ou Spartacus ? Black Sails ?
Spartacus je ne sais plus..
Black Sails, connais pas..
-
Daisy.Adair
Black Sails c'est la série sur les pirates (avec le fils du Pr McConnagall dans le rôle de Flint, la classe)
En gros c'est comme ce qu'a dit Norma à propos de Vikings, sauf que c'est chez les pirates.
En gros c'est comme ce qu'a dit Norma à propos de Vikings, sauf que c'est chez les pirates.
ok d'ac, merci pour vos suggestions Norma et Daisy 
Wentworth.
Parce que le casting est excellent, que les actrices sont amaaaaaazing (oui j'en fait des caisses mais elles le méritent vraiment) et que Pamela Rabe alias Joan Ferguson m'a complètement mise à l'envers.
Meilleure saison pour moi : la 3
Pire saison : la 1ère
Vraiment ça vaut le coup de s'investir un peu dans cette série qui est à couper le souffle.
Les médias ont souvent opposer Orange is the new black avec Wentworth (l'univers carcéral y est pour beaucoup évidemment), mais je dirais que Wentworth est un peu plus accès sur les personnes matures alors qu'OITNB parlent plus aux jeunes adultes.
Bref, voilà ma série fétiche dont j'attends la saison 5 avec un grande impatiente !!!!
Parce que le casting est excellent, que les actrices sont amaaaaaazing (oui j'en fait des caisses mais elles le méritent vraiment) et que Pamela Rabe alias Joan Ferguson m'a complètement mise à l'envers.
Meilleure saison pour moi : la 3
Pire saison : la 1ère
Vraiment ça vaut le coup de s'investir un peu dans cette série qui est à couper le souffle.
Les médias ont souvent opposer Orange is the new black avec Wentworth (l'univers carcéral y est pour beaucoup évidemment), mais je dirais que Wentworth est un peu plus accès sur les personnes matures alors qu'OITNB parlent plus aux jeunes adultes.
Bref, voilà ma série fétiche dont j'attends la saison 5 avec un grande impatiente !!!!