En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Maïzena

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

Oui absolument. Les seconds rôles sont tordants (Celia, entre autres) mais elle on la bafferait avec ses slushies à tout bout de champ et son côté jambe légère-mais-sentimentale.

J'ai tenu jusqu'au milieu de la saison 4
Spoiler : :
Pour qu'elle se tape enfin le beau gosse qui deale avec elle même si je ne me souviens plus vraiment bien car ça date

Message par »

Oyé Oyé Et alorienne, Et alorien! :gentil:

J'ai besoin de vos connaissances et vos conseils..

Prenons une jeune femme qui va fêter ses 35 ans. Elle aime les séries tv diverses et variées: GoT, borgen, Homeland, House of card, american horror story, Downton abbey, outlander... Par contre, on oublie les genre: Revenge, scandal, the goodwife et autre truc du style.. Sa préférée restant je pense: the walking dead!!

Bref... Quelle série vous pourriez lui faire découvrir maintenant (qui soit sortie en DVD bien entendu)??

Un grand merci à vous d'avance pour toutes les suggestions et conseils!!!! :copain:
Norma

Message par Norma »

Viking.

Message par »

Norma a écrit :Viking.
Ça parle de ??? Je veux dire, c'est quoi l'histoire??
Norma

Message par Norma »

Gé a écrit :
Norma a écrit :Viking.
Ça parle de ??? Je veux dire, c'est quoi l'histoire??
C'est l'histoire d'un leader Viking, son ascension, ses conquêtes, tout ça.
En gros c'est plein de guerriers homme et femmes qui se foutent sur la gueule avec quelques intrigues géopolitiques, du sexe et beaucoup de boyaux. Ca a un gros succès populaire auprès des fans de GoT et de Walking Dead.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Elle a déjà vu Rome ou Spartacus ? Black Sails ?

Message par »

Daisy.Adair a écrit :Elle a déjà vu Rome ou Spartacus ? Black Sails ?
Rome oui..
Spartacus je ne sais plus..
Black Sails, connais pas..
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Black Sails c'est la série sur les pirates (avec le fils du Pr McConnagall dans le rôle de Flint, la classe)

En gros c'est comme ce qu'a dit Norma à propos de Vikings, sauf que c'est chez les pirates. :ninja:

Message par »

ok d'ac, merci pour vos suggestions Norma et Daisy :copain:
Fergy

Message par Fergy »

Wentworth.
Parce que le casting est excellent, que les actrices sont amaaaaaazing (oui j'en fait des caisses mais elles le méritent vraiment) et que Pamela Rabe alias Joan Ferguson m'a complètement mise à l'envers.
Meilleure saison pour moi : la 3
Pire saison : la 1ère

Vraiment ça vaut le coup de s'investir un peu dans cette série qui est à couper le souffle.

Les médias ont souvent opposer Orange is the new black avec Wentworth (l'univers carcéral y est pour beaucoup évidemment), mais je dirais que Wentworth est un peu plus accès sur les personnes matures alors qu'OITNB parlent plus aux jeunes adultes.

Bref, voilà ma série fétiche dont j'attends la saison 5 avec un grande impatiente !!!! :amour:
Répondre