Comment elle me casse ma rebellion!!!!
tu as oublié les looks des actrices :0snoops scratchi scratch a écrit :L world franchement c'est pas sensas. Le seul intérêt est que les individus concernés soient des lesbiennes. Sinon le niveau est bien inférieur à celui de certaines séries hétéros, c'est parfois gras, les gens passent leur temps à se sauter dessus, et si on zappe ces scénes un épisode de 45 min, se réduit à 20 min de trucs "intéressant".
mais... shuin... pourquoi connais tu si bien cette série?shuin a écrit :tu as oublié les looks des actrices :0snoops scratchi scratch a écrit :L world franchement c'est pas sensas. Le seul intérêt est que les individus concernés soient des lesbiennes. Sinon le niveau est bien inférieur à celui de certaines séries hétéros, c'est parfois gras, les gens passent leur temps à se sauter dessus, et si on zappe ces scénes un épisode de 45 min, se réduit à 20 min de trucs "intéressant".
Et d'ailleurs, dans le dernier épisode *spoiler?*, Jenny a encore des problemes capillaires (pas les memes que dans la premiere ou seconde saison) par contre, celle de Papi est tres bien, elle remonte dans mon estime(enfin juste pour ses cheveux la premiere fois qu'on la voit dans l'épisode)
Par contre Catherine et son violet, horrible
cici a écrit :bah dis tu peux aussi passer un soir chez moi avec un dd portable si tu en as un ^^Gé a écrit :soit.. rien du tout parce que sinon je risque de m'enerver fortement et franchement une Gé en colère ça le fait pas...
Mais revenons en au sujet initial.. Les Lword S4..
Déjà moi j'aimerais bien que cici ou la noiraude me file la saison 3.. ah flûte, j'avais oublié; faut déjà que j'aille à un mini meating!!!
mon vrai nom est Liza, et je suis lesbienblooming18* a écrit :mais... shuin... pourquoi connais tu si bien cette série?shuin a écrit :tu as oublié les looks des actrices :0snoops scratchi scratch a écrit :L world franchement c'est pas sensas. Le seul intérêt est que les individus concernés soient des lesbiennes. Sinon le niveau est bien inférieur à celui de certaines séries hétéros, c'est parfois gras, les gens passent leur temps à se sauter dessus, et si on zappe ces scénes un épisode de 45 min, se réduit à 20 min de trucs "intéressant".
Et d'ailleurs, dans le dernier épisode *spoiler?*, Jenny a encore des problemes capillaires (pas les memes que dans la premiere ou seconde saison) par contre, celle de Papi est tres bien, elle remonte dans mon estime(enfin juste pour ses cheveux la premiere fois qu'on la voit dans l'épisode)
Par contre Catherine et son violet, horrible
serais tu lesbienne??