Queer as folk

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Hugo

Message par Hugo »

Le coffret de la saison 1 US à 49,99€, quelqu'un l'a acheté ? C'est quoi cette histoire de 10 € de réduction ? il faut acheter un autre truc pour l'avoir ? Et ma dernière question c'est au niveau des bonus : il y a uelquechose en plus à part les épisodes ? (genre une scène de sex cachée entre Brian et la mère de Michael :lol: )
Kaio

Message par Kaio »

tkf a écrit :Quand je dis moins asseptisé, je veux dire qui fait moins gravure de mode, plus mecs que l'ont peut croiser plus facilement tous les jours... En gros qui ne ressemble pas aux bombasses de Brian et Justin quoi.
Bof gravure de mode ... Brian je le trouve pas si bien que ça (bon Justin par contre... :roll: )

Arf sinon 50€ la saison :blink: ça fait cher ça, surtout que y'a aucun bonus apparement, franchement c'est abusé :evil:
Sunshine

Message par Sunshine »

Kaio a écrit : Bof gravure de mode ... Brian je le trouve pas si bien que ça (bon Justin par contre... :roll: )
Merci, ça fait plaisir :lol: :lol:
Kaio a écrit : Arf sinon 50€ la saison :blink: ça fait cher ça, surtout que y'a aucun bonus apparement, franchement c'est abusé :evil:
Bah si ça peut te consoler, les coffrets zone 1 ne comportent pas de bonus non plus donc chers Amerloques n'ont rien de plus que nous (enfin, si ils ont toutes les saisons en DVD puisque la dernière est sortie en zone1 récemment).
Mystigris

Message par Mystigris »

Pinaise j'trouvais QAF US en vo déjà bof, répétitif etc
Mais QAF UK en vf, c'est carrément une daube.
Les voix sont aussi expressives qu'une barquette d'huitres mortes, les acteurs sont mous et absolument pas convaincants, on dirait franchement qu'ils se sont emmerdés pendant le tournage, genre je récite le dialogue comme si je lisais un livre de cuisine.
Bref j'trouve ça monstrueusement bidon.
Trouveur

Message par Trouveur »

En même temps M6 passe deux épisodes de Sex and the city et un épisode de Nip tuck avant Histoires gay, et les deux séries sont indiquées déconseillées aux moins de 10 ans, alors qu'Histoires gay a droit à un moins de 16 ans...
Pourtant les scènes chaudes existent aussi dans les deux autres séries... Bref la différence de signalétique me fait quand même penser à une différence de traitement entre hétérosexaulité et homosexualité. :(

Pour en revenir à la série en elle-même, je commence à l'apprécier, même si au début j'ai eu du mal à acrocher : un Stuart arrogant et imbu de lui même (il m'a trop rappelé un de mes ex), une ville anglaise bien moche et bien déprimante comme décor (décidément je ne pourrai pas vivre en angleterre, à chaque film qui à une ville anglaise comme décor je déprime), et un mode de vie à des années-lumières du mien.

En fait ce qui me plaît dans cette série c'est le personnage de Vince, le brave gars qui doit réparer les bourdes de son meilleur ami populaire, complètement effacé derrière celui-ci, et qui manque totalement de confiance en lui. Il me fait penser à la fois à moi à une certaine époque, et aussi en partie au gars que j'aimerais rencontrer : plutôt mignon sans être une bombe, calme, sérieux, et pas superficiel.
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

les personnages sont tous plus cons les uns que les autres et pensent tous au q, ou ça va évoluer ?
Euh, à mon avis tu as loupé quelque chose... Je connais que la version américaine qui est tout de meme plus fine que "que du cul, que du cul", et de ce que j'ai compris, la version anglaise est encore plus "rafinée".
Gal-El

Message par Gal-El »

Hugo a écrit :C'est bientôt finit et j'ai encore pas vu un épisode ... j'suis vraiment trop nul :(
et de 2!
Seb

Message par Seb »

C'est clair que la BO est assez bien faite. Rien que pour la scène de danse dans le dernier épisode "Save the last dance for me"... Rhâââ ! :D
tipoune

Message par tipoune »

Le coffret de la saison 2 version US est prévu pour le 14 février 2007... Tiens donc, comme de par hasard.... :lol:

B.A du jour, je l'ai commandé en prévente sur le site de la fnac!!!
Golmote

Message par Golmote »

J'avais commencé à une époque à me procurer les 3 premiers épisodes histoire de jeter un coup d'oeil... faudrait que je pense à finir le téléchargement un de ces quatre... :?
Répondre