The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Romi

Message par Romi »

Hum... Friends, les feux de la débilité et Buffy, c'est off topic quand même là... (et sur autant de pages...) :lol:

Mais bon, les fans de The L Word sont incomprises, c'est bien connu :wink:
Troisalias

Message par Troisalias »

Je viens d'investir dans le coffret intégral (je n'ai vu qu'un seul épisode, et aucun autre moyen de regarder cette série ) et je sens que je vais le laisser trainer devant la télé histoire de voir si mes parents sont plus homophobe ou non :D
ça sera l'occase de faire un ti CO l'air de rien :mrgreen:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

ça sera l'occase de faire un ti CO l'air de rien
C'est pas une mauvaise idée ça :wink:
keero

Message par keero »

attends... sur thelwordonline y'a pas Marina.. l'est plus là dans la saison 2??
eskratzz

Message par eskratzz »

keero a écrit :attends... sur thelwordonline y'a pas Marina.. l'est plus là dans la saison 2??
Ché pas comment te l'annoncé mais d'après tout ce que j'ai entendu elle revient pas ds la saison 2.... :?
Astiriade

Message par Astiriade »

eskratzz a écrit :
keero a écrit :attends... sur thelwordonline y'a pas Marina.. l'est plus là dans la saison 2??
Ché pas comment te l'annoncé mais d'après tout ce que j'ai entendu elle revient pas ds la saison 2.... :?
Nan elle tente de se suicider (suicide qu'on voit même pas d'ailleurs :( ) et on apprend par la suite qu'elle est mariée avec un homme italien je crois et elle vole le retrouver :lol:
Désolée pour le suspens manqué hin

Si vous voulez pas savoir ce qui arrive à marina fallait pas lire :wink: :twisted:

EDITE PAR LULU : Ceci est un spoiler de la saison 2, si vous voulez savoir grossissez :wink: et si vous êtes trop curieux tant pis pour vous :lol:
Twilight

Message par Twilight »

pitite quechtion pour les accro(e)s qui suivent la série de près : ça en est où la diffusion en france sur canal ? (et ça passe aussi sur pink jcrois, non ?)
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

pitite quechtion pour les accro(e)s qui suivent la série de près : ça en est où la diffusion en france sur canal ? (et ça passe aussi sur pink jcrois, non ?)
vi ça passe sur pink tv aussi mais pour te dire ou ça en est aucune idée :?
Karina Lombard ne s'entendait plus avec l'equipe du tournage, elle a donc decidé de quitter la serie à la fin de la saison 1.
ouaip en effet dommage :roll: j'aurai bien aimé qu'elle continue sa relation avec jenny :P
Alors que la 3ème saison est en cours de tournage pour une diffusion en février 2006, de nouveaux visages sont annoncés dans la série. Alexandra Hedison, ex de Ellen de Generes à la ville a signé pour 10 épisodes (sachant qu’une saison en compte 13, on peut parler de personnage récurrent !) et devrait camper Dylan, une réalisatrice de documentaire et potentielle petite amie d’Helena (Rachel Shelley).
C'est sa VRAIE copine ? :?:
Troisalias

Message par Troisalias »

Ayé, ai reçu le coffret aujourd'hui, et même pas besoin d'aller le chercher à la poste :mrgreen:
Twilight

Message par Twilight »

pérav'-girl a écrit :
vi ça passe sur pink tv aussi mais pour te dire ou ça en est aucune idée :?
ah.. jsuppose que tu dois suivre ça en dvd^^....bah merci quand meme ! :lol:
...quelqu'un(e) est au courant sinon ?
Répondre