Que regardez vous là, maintenant ?
-
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Moi je viens d'éteindre la télé je regardais la redif de touche pas à mon poste d'hier soir. Whouh! J'ai une vie palpitante je sais : D
-
Ce que j'aime dans cette série c'est le fait qu'elle soit pas centrée autour de l'homoparentalité. Le fait qu'il y ait deux mamans a autant d'importance que le fait qu'une des deux mamans soient blondes. Il y a une volonté de normalité autour de cette famille qui me plait bien ^^mestic a écrit :Ca suit la vie d'une famille homoparentale avec leurs enfants (un fils biologique, des jumeaux adoptés) et une ado un peu paumée qu'elles recueillent chez elles. C'est gentillet et très familial (ABC oblige !)
et bah on est le 14 juillet et donc je regarde le défilé...
Et je suis déjà un peu déçue, j'ai pas vu d'hélicos... mais où sont les hélicos??????
Et je suis déjà un peu déçue, j'ai pas vu d'hélicos... mais où sont les hélicos??????

Cette année, le défilé est prévu sous le signe de l'austérité. Moins d'invités, moins de chars, moins d'avions, moins de tout. ECONOMIE !!!Gé a écrit :et bah on est le 14 juillet et donc je regarde le défilé...
floridjan a écrit :Cette année, le défilé est prévu sous le signe de l'austérité. Moins d'invités, moins de chars, moins d'avions, moins de tout. ECONOMIE !!!Gé a écrit :et bah on est le 14 juillet et donc je regarde le défilé...
Ouais mais pas d'hélicos du tout, c'est du n'importe quoi!!!!

Edit: les hélicos arrivent à la fin!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!

Moi je regarde carnosaur 3 

Un doc sur l'émission Soul Train.
Je regardais Hostel II et III et je ne vais pas tarder à regarder les simpsons ^^
"The cave of Androzani" un arc apparemment important des classique DW. Étrangement autant l'année dernière je trouvais les classiques vraiment barbant autant là... je trouve ça sympa. (cela dit certain épisode reste épic comme "Génésis of the dalek"
)

Ce soir y'a ça sur Direct 8.
Si vous avez aimé Downton Abbey, il FAUT tenter Gosford Park par où tout a commencé.
(Bon c'est quoi ce plan on peut plus linker d'image maintenant?
)
Si vous avez aimé Downton Abbey, il FAUT tenter Gosford Park par où tout a commencé.
(Bon c'est quoi ce plan on peut plus linker d'image maintenant?