Et puis Judi Dench!
Dans le genre harlequinades avec Maggie Smith, il y a Quartet aussi, il est vraiment bien. Avec une bande son classique très bien.
J'ai aimé ( \étonnant/ ) j'ai partagé.Forneret a écrit :Parce qu'elles sont vachement douées, qu'elles méritent des likes etc etc, la vidéo qu'un quartet d'une ancienne amie du conservatoire:
Avoues, t'as surtout aimé la bataille dans la boue et les filles toutes mouillées?Lyanes a écrit :J'ai aimé ( \étonnant/ ) j'ai partagé.Forneret a écrit :Parce qu'elles sont vachement douées, qu'elles méritent des likes etc etc, la vidéo qu'un quartet d'une ancienne amie du conservatoire:
Et ben on m'a dit que ça faisait de la bonne musique de... bain!![]()
M'en fou. 'aime ben, 'aime bocou.
Si tu aime le glamrock et au cas où, sait-on jamais, tu ne connais pas ce film, jette toi sur "Hedwige and the angry inch".Norma a écrit :Vu il y a très longtemps quand j'étais ado. J'ai adoré parce que je suis une fan-girl, du coup pas trop capable de te donner un avis objectif sur le film, mis à part "si tu aimes le glamrock y a de fortes chances que tu passes un bon moment devant ce film".