Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
sampa

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par sampa »

J'ai adoré aussi ce film. Tout pareil que toi.
Et puis Judi Dench! :niais: mais surtout Maggie Smith !! :niais: :niais:

Dans le genre harlequinades avec Maggie Smith, il y a Quartet aussi, il est vraiment bien. Avec une bande son classique très bien.
Forneret

Message par Forneret »

Parce qu'elles sont vachement douées, qu'elles méritent des likes etc etc, la vidéo qu'un quartet d'une ancienne amie du conservatoire:

[youtube]F27O-N_pqeE[/youtube]
Adyton

Message par Adyton »

Un documentaire sur la matière noire, en se moment en multidiffusion sur Arte, ou comment se rendre compte que tout ce qu'on croyait savoir sur la physique est sans doute faux, mais on ne sait pas de quelle façon. Étonnant O_O
Lyanes

Message par Lyanes »

Forneret a écrit :Parce qu'elles sont vachement douées, qu'elles méritent des likes etc etc, la vidéo qu'un quartet d'une ancienne amie du conservatoire:
J'ai aimé ( \étonnant/ ) j'ai partagé.
Et ben on m'a dit que ça faisait de la bonne musique de... bain! :gn:
M'en fou. 'aime ben, 'aime bocou.
yellowthing

Message par yellowthing »

Lyanes a écrit :
Forneret a écrit :Parce qu'elles sont vachement douées, qu'elles méritent des likes etc etc, la vidéo qu'un quartet d'une ancienne amie du conservatoire:
J'ai aimé ( \étonnant/ ) j'ai partagé.
Et ben on m'a dit que ça faisait de la bonne musique de... bain! :gn:
M'en fou. 'aime ben, 'aime bocou.
Avoues, t'as surtout aimé la bataille dans la boue et les filles toutes mouillées? :mrgreen:

C'est pas mal mais mon Toxic préféré restera celui de yael naïm : [youtube]zqKZ_WIK5ms[/youtube]
Y'avait une version live encore mieux, mais je sais pas où elle est passé.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Maïzena

Message par Maïzena »

Oh miam Yael Naïm!

J'aime pas trop les ensembles de cordes mais par contre la video :mrgreen:

Du coup je regarde ça évidemment, parce que les Franz :amour:
[youtube]ldhdNBvqDNg[/youtube]
Le son est pourri, m'en fouti :innocent:
irvel

Message par irvel »

Quelqu'un a-t-il regardé Velvet Goldmine sur Arte ce soir ?
Norma

Message par Norma »

Vu il y a très longtemps quand j'étais ado. J'ai adoré parce que je suis une fan-girl, du coup pas trop capable de te donner un avis objectif sur le film, mis à part "si tu aimes le glamrock y a de fortes chances que tu passes un bon moment devant ce film".
irvel

Message par irvel »

J'en ai vu une partie hier soir, c'est un film que je ne connaissais pas et j'ai été assez surpris par le mélange utilisé pour camper les personnages et le cadre historique.

"Curt Wild" c'est le physique et le comportement sur scène d'Iggy Pop (un peu enrobé et à la sauce romantique) on lui a attribué la jeunesse de Lou Reed, un zeste de Kurt Cobain et peut être d'Eno, le tout homosexualisé.

"Brian Slade" est fortement inspiré de David Bowie en plus paumé et opportuniste, il est lui aussi un peu homosexualisé par rapport à Bowie.

Un petit rappel du Velvet Underground pour le groupe qui l'accompagne dans son nom, "Venus in furs" et le titre du film "Velvet Goldmine" (on reste dans le sous terrain. ;)

La musique rappelle Roxy Music … et pour cause c'est composé par Brian Ferry, Andy Mackay et je crois Eno …

Je vais essayer de voir ce film en entier, il me semble assez bien, et connaissant pas mal des modèles ça me rappelle des trucs, même si c'est une fiction.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Norma a écrit :Vu il y a très longtemps quand j'étais ado. J'ai adoré parce que je suis une fan-girl, du coup pas trop capable de te donner un avis objectif sur le film, mis à part "si tu aimes le glamrock y a de fortes chances que tu passes un bon moment devant ce film".
Si tu aime le glamrock et au cas où, sait-on jamais, tu ne connais pas ce film, jette toi sur "Hedwige and the angry inch".
A regarder en VO bien entendu !!!
Répondre