Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Le 4ème épisode de Dexter de la saison 8. 
dexter saison 2 episode 2 je me refais toute la serie 
-
The ChaBox
Le meilleur pâtissier. Un peu malgré moi, ce genre d’émissions commence à m'ennuyer mais il n'y avait pas grand chose d'autre.
Et didiou! Il faut que je le dise ici avant que je ne fasse la gaffe de faire les commentaires à voix haute (à côté de ma mère). Mais les charmantes jeunes pâtissières ne me laissent pas de marbre ! Agathe notamment. Elle est trop cuuuuute!
Bon, la photo ne lui fait pas forcément justice mais c'est la seule trouvable.

Et didiou! Il faut que je le dise ici avant que je ne fasse la gaffe de faire les commentaires à voix haute (à côté de ma mère). Mais les charmantes jeunes pâtissières ne me laissent pas de marbre ! Agathe notamment. Elle est trop cuuuuute!
Bon, la photo ne lui fait pas forcément justice mais c'est la seule trouvable.

Homeland.
Et c'est bien
Et c'est bien
pareil.. en plus j'aime bien claire Danes!cici a écrit :Homeland.
Et c'est bien
ouiGé a écrit :pareil.. en plus j'aime bien claire Danes!cici a écrit :Homeland.
Et c'est bien
je suis amoureuse d'elle depuis Angela 15 ans
lol moi je voulais être di caprio dans roméo+julietcici a écrit :ouiGé a écrit :pareil.. en plus j'aime bien claire Danes!cici a écrit :Homeland.
Et c'est bien
je suis amoureuse d'elle depuis Angela 15 ans
Pas encore regardé, mais il faut que je me refasse Videodrome de Cronenberg et l'échelle de Jacob de Lyne.
Du vent dans mes mollets. Et je fais bien parce que c'est savoureux.
Edit : J'ai du m'absenter quelques longues minutes et ... je crois que j'ai bien fait. Je découvre les derniers dialogues et derniers instants du film.
Edit : J'ai du m'absenter quelques longues minutes et ... je crois que j'ai bien fait. Je découvre les derniers dialogues et derniers instants du film.
je regarde de dessins animées non transphobes