Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Judge dredd.
Oskour. Ce n'est même pas un bon navet. En plus, doublé. Mal, bien sur.
Oskour. Ce n'est même pas un bon navet. En plus, doublé. Mal, bien sur.
- yellowthing
The Catherine Tate Show.
Je me marre tout doux parce qu'en fait y'a un personnage qui m'ressemble:
[youtube]UCRBH_N0B-Q[/youtube]
Depuis mes électrochocs quand quelqu'un arrive par surprise ou qu'un bruit imprévu arrive je sursaute et je crie comme un dingue;
La dernière fois était violente, je dormais caché sous une couverture un boule dans le fauteuil, mon père a voulu enlevé la couverture (il pensait que ce n'était qu'une couverture), je sens quelque chose qui touche ma cuisse je relève la couverture et je vois un papa géant qui s'approche au dessus de moi :
J'ai hurlé, je me suis mise en boule et j'ai hurlé vraiment comme une dingue en continu et sans m'arrêter.
Mon père, lui, rigolait.
Je crois avoir réveillé tous les voisins.
Ps: Je pense que c'est pour ça que je trouve les anges-pleureurs terrifiant.
Je me marre tout doux parce qu'en fait y'a un personnage qui m'ressemble:
[youtube]UCRBH_N0B-Q[/youtube]
Depuis mes électrochocs quand quelqu'un arrive par surprise ou qu'un bruit imprévu arrive je sursaute et je crie comme un dingue;
La dernière fois était violente, je dormais caché sous une couverture un boule dans le fauteuil, mon père a voulu enlevé la couverture (il pensait que ce n'était qu'une couverture), je sens quelque chose qui touche ma cuisse je relève la couverture et je vois un papa géant qui s'approche au dessus de moi :
J'ai hurlé, je me suis mise en boule et j'ai hurlé vraiment comme une dingue en continu et sans m'arrêter.
Mon père, lui, rigolait.
Je crois avoir réveillé tous les voisins.
Ps: Je pense que c'est pour ça que je trouve les anges-pleureurs terrifiant.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Un petit

De derrière les fagots !

De derrière les fagots !
Je suis pas la seule a regarder ça me rassure. En général tout le monde se fout de ma gueule quand je regarde les vidéos de Catherine Tate.yellowthing a écrit :The Catherine Tate Show.
- yellowthing
Nan, mais c'est trop marrant !insyd a écrit :Je suis pas la seule a regarder ça me rassure. En général tout le monde se fout de ma gueule quand je regarde les vidéos de Catherine Tate.yellowthing a écrit :The Catherine Tate Show.
J'lai montré à mon frère il avait pas trop l'air de comprendre à quel point c'était drôle.
Je suis tombé dessus en flannant sur les vidéo en rapport avec Doctor Who, et je me suis dit "Oh Donna", puis j'ai regardé et j'ai aimé.
Après coup je me suis souvenue que tu m'en avais parlé y'a looongtemps et à l'époque j'avais pas plus accroché que ça; mais depuis j'me suis amélioré en anglais; du coup pas besoin de m'arracher une oreille et un bout de cerveau pour comprendre, ce qui fait que maintenant je trouve ça plus marrant qu'avant.
Beetle juice, beetle juice, beetle juice?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Alors si t'aime bien Catherine Tate (moi perso j'adore) Y a la série Big School aussi qui est très drôle.yellowthing a écrit :Nan, mais c'est trop marrant !insyd a écrit :Je suis pas la seule a regarder ça me rassure. En général tout le monde se fout de ma gueule quand je regarde les vidéos de Catherine Tate.yellowthing a écrit :The Catherine Tate Show.
J'lai montré à mon frère il avait pas trop l'air de comprendre à quel point c'était drôle.
Je suis tombé dessus en flannant sur les vidéo en rapport avec Doctor Who, et je me suis dit "Oh Donna", puis j'ai regardé et j'ai aimé.
Après coup je me suis souvenue que tu m'en avais parlé y'a looongtemps et à l'époque j'avais pas plus accroché que ça; mais depuis j'me suis amélioré en anglais; du coup pas besoin de m'arracher une oreille et un bout de cerveau pour comprendre, ce qui fait que maintenant je trouve ça plus marrant qu'avant.![]()
Beetle juice, beetle juice, beetle juice?
- yellowthing
"Big School" c'est noté, je regarderai ! 
Je zappais, je suis tombée sur France 5 et là y'avait une nana représentante de la Spa.. Mais moi je lui adopte tous les animaux qu'elle veut moi avec ses yeux là 
Ah, bah v'la un truc qui m'a fait sourire.
Les clichés lesbiens .... so true.
[youtube]Ho4lnZAOjyU[/youtube]
Les clichés lesbiens .... so true.
[youtube]Ho4lnZAOjyU[/youtube]
Bon, ça date d'avant hier, mais j'avais envie de partager ce moment de ciné avec vous. J'ai regardé True Romance, de Tony Scott. Je retrouve la patte de Tarantino (au scénar, je crois), la bande son qui tape (mais qui tape pas comme pour un Pulp Fiction (normal, Tarantino pas aux manettes). Plus subtile. D'ailleurs le thème principal du film, je l'aurais davantage vu dans un Lynch). J'ai découvert Patricia Arquette que je crois n'avoir jamais vue au ciné avant et Christian Slater, je me demande aussi. J'ai ri, beaucoup et j'ai frissonné (d'attente, de tristesse, de peur, toussa). Le film romantique de la quinzaine.