Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Marathon Lord of the ring: over.
J'avais cependant oublié combien le troisième opus était triste et me mettait dans un état pitoyable.
Vite, un truc de merde et drôle à regarder!
J'avais cependant oublié combien le troisième opus était triste et me mettait dans un état pitoyable.
Vite, un truc de merde et drôle à regarder!
Grave. La défaite de Sauron me reste en travers de la gorgeLyanes a écrit :Marathon Lord of the ring: over.
J'avais cependant oublié combien le troisième opus était triste
Hunger Games, le premier. Parce que je ne m'en rappelais plus très bien. Et c'est juste au cas où ça me toque d'aller voir le second (s'il passe encore).
Shinning , l'meilleur film d'horreur , il est tellement génial.
Robin des bois avec russell crowe parce que je dois me lever à 5h du matin, donc je peux aller me coucher avant la fin si je veux! 
Je viens de regarder le dernier épisode de Sherlock. J'ai pleuré.

House of Cards, le début est pas trop mal 
insyd a écrit :Je viens de regarder le dernier épisode de Sherlock. J'ai pleuré.![]()
Je suis en plein dedans. Tant mieux si je pleure ça me débouchera un peu les sinus.
-
Weeping Angel
+1insyd a écrit :Je viens de regarder le dernier épisode de Sherlock. J'ai pleuré.![]()
-
Weeping Angel
Je viens de revoir Spirit pour le boulot, et il est vraiment toujours aussi beau ce film... J'ai pleuré quasiment non-stop du début à la fin bien que je l'aie déjà vu 4 ou 5 fois... Et les chansons de Bryan Adams sont toujours aussi sublimes, en anglais ET en français. Je crois que je ne vais pas hésiter à me le prendre dès sa sortie Blu-Ray !