Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker

Re: Les sorties au cinema

Message par Joker »

:huhu:

kaboom a de meilleurs échos
bien que j'ai pas kiffé plus que ça kaboom, mais c'est énormément drôle

quant au dernier woody allen, la bande annonce arrive à ne donner absolument aucune envie de le voir, même un pote fan du réalisateur va devoir se forcer à le voir, quant à moi, je connais pas trop le monsieur et j'en suis pas tellement fan

mais bon, naomi watts depuis mulholland drive :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:

vais peut-être me tirer de force à voir le film mais je le sens pas, ça va être chiant !!! déjà son dernier à Allen j'avais pas trouvé ça folichon, à part un mec MAGNIFIQUE dont je me souviens encore

il serait peut-être temps pour lui d'arrêter de sortir un film tout les ans parce que bon :erm:

par contre j'ai pas vu l'avant dernier, vicky christina, parait qu'il était génial
:chaipas:

pouarf, d'après rotten et un autre truc, 50% de gens ont pas aimé le dernier, ça promet >_<

en espérant que mon amour pour Naomi Watts puisse suffisamment m'aveugler quant au film :content:

PS : qu'est-ce qui se passe sur Rotten et ailleurs avec the social network ? c'est le nouveau "godfather" et "citizen kane" ou quoi :blink:
ellen

Message par ellen »

OFF-Topic :
Joker et moi partageons des gouts communs :gn:
Naomiiiii ! :arrow:
Joker

Message par Joker »

ellen a écrit :
OFF-Topic :
Joker et moi partageons des gouts communs :gn:
Naomiiiii ! :arrow:

et oui ça arrive :mrgreen:

mais en même temps qui ne l'aime pas, une des meilleures actrices de sa génération (en fait j'en vois pas d'autres niveau concurrence)
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Suis allé voir "moi moche et méchant", huhu, j'ai bien aimé !
C'est pas un grand film, mais c'est plein d'humour, d'émotion (comme d'hab) et j'ai passé un très agréable moment.
Sapho

Message par Sapho »

J
Pygargue a écrit :
Joker a écrit :
Cactus moribond a écrit : A cette époque c'est forcément le dernier Woody Allen !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 43664.html

non, kaboom !
Une raison de plus d'aller voir Woody Allen :-P :souris: :mrgreen:
Je n'aurai pas Kaboom comme un chouette divertissement. Délirant, absurde oui mais par moments ce film m'as mis très mal à l'aise. Un peu effrayant et gore, enfin c'est par moments.
Norma

Message par Norma »

Sapho a écrit :J
Pygargue a écrit :
Joker a écrit :
non, kaboom !
Une raison de plus d'aller voir Woody Allen :-P :souris: :mrgreen:
Je n'aurai pas Kaboom comme un chouette divertissement. Délirant, absurde oui mais par moments ce film m'as mis très mal à l'aise. Un peu effrayant et gore, enfin c'est par moments.
Comme l'ancien avatar de Kroquet avec la tête qui explose ?
Ca peut être une bonne idée pour Kro du coup .... :innocent:
Eilraet

Message par Eilraet »

Nicofoto a écrit :Suis allé voir "moi moche et méchant", huhu, j'ai bien aimé !
C'est pas un grand film, mais c'est plein d'humour, d'émotion (comme d'hab) et j'ai passé un très agréable moment.
Mouhahaha, j'l'ai vu y a genre 2 mois. Et en VO, j'ai donc pu profiter de l'accent tout à fait étrange de Gru (j'ai vaguement cru reconnaître un accent français par moment, mais des fois il partait un peu plus à l'Est pour revenir par l'Angleterre, mais on va dire que j'y connais rien. Et puis j'ai pas eu affaire à un titre aussi ridicule. Ils font un concours du titre le plus mal traduit ou quoi ? En tout j'ai bien aimé aussi, et j'ai même trouvé que la 3D apportait parfois un petit plus. Par contre c'est clairement un film qui n'a pas besoin d'être revu.
Joker

Message par Joker »

je me fou de ce film
mais les scènes sont cultes sur youtube

ITS SO FLUFFY IM GONNAAAA DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:huhu:
Moilux

Message par Moilux »

J'ai trouvé Kaboom relativement naze. Passés les airs nonchalants et les gros plans orgasmés de la jolie Stella, il n'y a vraiment pas grand chose dans ce film. J'ai eu l'impression de voir un film fait par un vieux lubrique dégueulasse papy du rock&roll "être jeune, c'est trop cool on glande rien et on baise tout ce qui bouge (ou pas). Yeaaah !" et pour les vieux lubriques... (ce qui explique sûrement les critiques de certains magazines).

C'est déjà tout à fait horripilant de voir évoluer de jeunes étudiants dans des superbes chambres, méga friqués branchouilles, à la sexualité débridée à 18 ans, passer leur vie à baiser, sortir et gerber sans jamais travailler ou avoir une vie un peu ordinaire. La superficialité peut avoir une certaine profondeur, mais là, c'est à mon sens tombé à plat. Pour la petite comparaison "actualité", je ne retrouve pas l'aspect repoussant de la sexualité des adolescents filmée par un vieux dégueulasse dans les films de Larry Clark.

Le scénario est d'une platitude inimaginable, on dirait une dissertation de sixième portée à l'écran. A la rigueur - et considérant la première heure d'un rare ennui - le dernier quart d'heure peut recontextualiser le tout dans un ambiance kitsch et déglinguée.
Spoiler : :
Je pense aussi que la première demi-heure de "sale PD, t'es qu'une grosse tafiole. Allez viens, tapette, on va faire des trucs tous les deux dans le jacuzzi" aurait suffit à faire passer le "message"
.

Enfin, sous ses airs décalés et différents, ce film est terriblement conformiste. Je n'aime pas avoir la sensation qu'il y a un public cible et voir les scènes "contenter" ce public. J'aime encore moins me faire avoir à ce jeu et m'émoustiller des regards hautains et dédaigneux de Stella.

Mais bon, je concède que je n'étais peut-être pas d'humeur pour penser à la crise de la cinquantaine de G. Araki et pour voir des petites pouf-gouines prétentieuses tortiller du croupion.
Joker

Message par Joker »

:huhu: et béh :mrgreen:
Verrouillé