Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Clapton

Message par Clapton »

Lestump tu vas pas supporter les loosers :lol: rien que pour ça. Allez je t'offre une chance de faire partie de l'equipe des vainqueurs 8)

J'ai pô sport plus :cry:
lestump

Message par lestump »

non je voudrais mais chepeupa, je vais être pour les lakers, go gasol !!!
commence quand la finale ??? qui pourrait empécher koby d'être M.V.P...(gasol peut être ??? il a quand même de belles stats, toujours des double-doubles...)... remarque personne ne parie sur Orlando...
(je connais un site pour regarder du sport gratuit, mais ca marche pas toujours.. demande en MP..)
Clapton

Message par Clapton »

La finale commence le 4 juin 8)
Tu peux checker le schedule ici

Je te mp de suite :D

Post Edited 8)
Dernière modification par Clapton le mar. juin 02, 2009 10:42 pm, modifié 1 fois.
Vanouet

Message par Vanouet »

Bah avant je regardais sur nba+ mais la chaine n'existe plus et étè passer sur sport+ la nuit mais sa aussi ça a disparu...
Mais sinon ils diffusent quand même 1 match par semaine (le lundi il me semble)
Mais si il 'y a vraiment un match qui m'intéresse je regarde direct sur le site de la wnba.... bah oui vu que tout le monde s'en fout, ils les mettent gratuits et en live sur le site. par exemple le 6 juin match d'ouverture de la saison je serai devant mon écran à 3h du mat' vu que les deux équipes que je préfère s'affronte.

Chuis pas spécialement pour les Lakers, juste réaliste d'ailleurs ils ont déjà pleins de bagues ça nous changerais, surtout que personne ne met un kopec sur orlando...
hybride

Message par hybride »

Euh non, la finale commence le 4, déconnez pas, le premier match va être énorme, faut pas le rater.

Et moi je supporte le Magic, et je pense qu'ils peuvent gagner. Kobe, malgré tout son talent, a montré maintes fois ses limites, et sa capacité à "paumer" des matches importants. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il a gagné depuis que Shaq a quitté LA?

Bref, GO Magic, Dwight est sympa, je serais contente pour lui.
Billy

Message par Billy »

Vous voulez voir du bon tennis ? Mattez le match Féderer-Monfils sur France télévision. C'est du grand art. Les deux joueurs ont leur place en demi.

EDIT : Williams a perdu ! Yes !!!!!
-McPhee-

Message par -McPhee- »

+1 pour la défaite de Williams, je n'ai jamais pu voir Serena (Venus ça passe encore)... Son arrogance envers Mauresmo à RG en 2003 :twisted:

Oui car je suis un trés grand fan d'A. Mauresmo depuis tout temps :lol:
P!nk

Message par P!nk »

Ce soir la finale!!! Normalement les Lakers gagnent..mais j'ai espoir pour les magics :P j'aime pas les Lakers!!! :roll:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Safina en finale 8) J'espère qu'elle va aller au bout contrairement à l'année dernière :wink:
hybride

Message par hybride »

Ouep, 3h du matin pour le premier match de la finale. J'y serai, si tout va bien :D
Répondre