Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ah oui Lost ça atteint des summums de chiantise par moments. Derrick est plus excitant comparé au milieu des saisons 1 et 2. Mais bon, les premiers et derniers épisodes sont quand même souvent jouissifs :)
anchois-man

Teri Hatcher au cinéma dans Resurrecting the Champ

Message par anchois-man »

OFF-Topic :
Lu sur corusnouvelles.com

Teri Hatcher au cinéma dans Resurrecting the Champ

Image

La beauté désespérée Teri Hatcher a rejoint Josh Hartnett et Samuel L. Jackson dans la production Resurrecting the Champ qui sera réalisée par Rod Lurie.

Bob Yari, Mike Medavoy, Brad Fischer, Arnold Messer et Marc Frydman produiront ce drame qui racontera l’histoire d’un journaliste qui part à la recherche d’un ancien champion boxeur pour finalement découvrir qu’il n’est pas celui qu’il prétend être.

On ne connaît pas encore l’implication exacte de l’actrice dans ce projet.
Le tournage devrait débuter le 17 juillet prochain au Canada.
Ghighi

Message par Ghighi »

C'est trop bien les prochain épisodes sont le lunid et pas le mardi soir
Comme ca je pourais les regardés, si ca avait été le mardi j'aurait pas pu a cause de l'épreuve de Physique chimie du lendemain!
Chui trop impatient, j'ai pas put m'empecher de demander ce qu'il allait ce passer après à qulqu'un qui l'a déjà vu. Et ca ma encore plus donner envie devoir la suite !!!
Nathan

Message par Nathan »

Ghighi a écrit :C'est trop bien les prochain épisodes sont le lunid et pas le mardi soir
Comme ca je pourais les regardés, si ca avait été le mardi j'aurait pas pu a cause de l'épreuve de Physique chimie du lendemain!
Chui trop impatient, j'ai pas put m'empecher de demander ce qu'il allait ce passer après à qulqu'un qui l'a déjà vu. Et ca ma encore plus donner envie devoir la suite !!!
:evil: :evil: :evil: :evil: Ben le malheur des uns... parce que moi je taffe le lundi soir.
C'est à cause de cette foutue coupe du monde non ?
Bon j'me console, déjà vu, mais bon... :?
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Wahaou!!! Cette série est vraiment extrêmement extra ultra méga giga superbe!!! J'adore!!! C'est mon coup d'coeur de l'année! L'étude des personnages est parfaite et tellement réelle.
Je remarque que beaucoup de personnes ont des préférences pour certaines de ces femmes aux foyers. Moi je comprends po... elles sont toutes géniales!! Susan, tellement mère indigne et gourde quand elle voit son plombier ravageur, Lynette jamais à court d'idées pour "dresser" ces gamins, Gabi, la p'tite fille égoiste et (il faut l'avouer..) hyper bien balancée, pis Bree,... alors Bree: toujours centrée, efficace dans toutes les situations... je l'admire! wouhaou!!
Pis, maintenant avec cette série, j'comprends enfin pourquoi nos manmans pètent les plombs de temps en temps, ca m'a fait comprendre beaucoup de choses sur les femmes (et leurs maris)... bref Desperate Housewives: à voir, à revoir, à rerererererevvvooiiiiiirrrrrrr!!!
blooming18

Message par blooming18 »

:| je ne comprend pas le succès de cette série...
j'ai regardé deux ou trois épisodes,et franchement j'ai été déçue par rapport à tout le tapage qu'on en fait!

je ne vois pas ce que cette série a d'exceptionnelle, avec ses intrigues et mystères siiii palpitants, ces personnages trop caricaturaux, et ses musiques d'ambiance insuportables (genre: attention, là c'est un moment comique, ha et là c'est un moment suspens...) :roll:

nan vraiment j'aime pas :mrgreen:

rien ne vaut friends!
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

blooming18* a écrit ::| je ne comprend pas le succès de cette série...

nan vraiment j'aime pas :mrgreen:

rien ne vaut friends!
A mon avis, son succès est dû tout simplement au fait que l'on s'interesse a un nouveau "type" de personnes: les femmes au foyer! Ce concept est tout a fait nouveau; en tout cas, je ne connais pas d'autre serie parlant de femmes au foyer. Concept inédit --> succès immédiat! Cette série a quand meme un p'tit goût "révolutionnaire" dans la facon de regarder la tv. C'était pas aux femmes au foyer qu'on allait s'intérsser dans les années 60 (d'ailleurs, en Suisse, elles avaient même pas encore le droit de vote--> 1971 seulement!!!) Cette série marque donc une évolution des mentalités en ce qui concerne l'importance de la femme. La preuve: mon grand-père trouve cette serie debile, il ne comprend pas pourquoi on devrait s'interesser a des femmes au foyer... Cest donc quelque chose de nouveau, alors on regarde forcément. Il faut aussi dire que cette serie a eu une immense aide de la part de la pub, cest un gros coup d'marketing!! Maintenant on aime ou on aime pas... Et je suis d'accord avec toi, blooming 18, friends est génial, mais a mon avis les 2 series se valent! ++
Raph-à-Ailes

Message par Raph-à-Ailes »

Moi j'aime beaucoup cette série, dès le premier épisode j'ai trop accroché et il est hors de question que je loupe ne serait ce qu'une minute ^^ ... C'est si drôle.

Je suis accro !
anchois-man

Message par anchois-man »

Je me demande maintenant ce que vont donner les parties de poker avec Edie Britt :lol:
Rahhh !!! Vivement mardi prochain pour la suite !!! :D
Ghighi

Message par Ghighi »

et moi ce que va bien trouver bree van de camp pour se vanger ^^
Répondre