Autant au début son personnage me plaisait, mais ensuite elle devient trop.. trop insupportable, egocentrique (mais elle se fait bien avoir à la fin, mouhahaha).
Pour Shane... Boarf. Elle a une voix magnifiquement grave, elle est androgyne et ça plait (nooon? siii !) mais bon. Ouala quoi.
Alice est géniale, fantastique, c'est tout moi 8) (laule). , je la trouvais cruche au possible dans les premières saisons, mais au final elle s'en sort plutôt bien. Mais je n'aime pas du tout son style. Quelle idée de mettre des fringues aussi moches.
Quand à Helena, je dis OUI . Un peu gourde quand elle débarque(comment ça je trouve toutes les filles débiles ? >< ) et trop sûre d'elle, supérieure. Mais elle se comporte mieux après, j'aime.
Bette, disons que j'aimerais bien lui resssembler qaund j'aurais son âge

Par contre la faire valoir de la série pour moi c'est Tina, mais heu...
Le cliché de la joueuse de tennis lesbienne, Dana ! Ben ui, ben ui. Je l'aimais bien. Mais un peu saoulante quand elle arrive sur sa fin

J'aime beaucoup Tasha

Mmh il reste... Carmen. Si tu ne sais pas ce que c'est qu'une femme sexy, regarde Carmen. Si tu veux baver, regarde Carmen. Si tu veux te marier avec Carmen, va au ski au Canada.