Les nouvelles sorties au cinéma
Re: Les nouvelles sorties au cinéma
-
EDENCholola
Prometheus, je vais certainement aller le voir avec un ami. Mais pour les seules raisons qu'il y a Michael Fassbender et Noomi Rapace dedans.

Vraiment vraiment bizarre.
C'est une histoire touchante, mais c'est aussi joué d'une façon très étrange (je trouve le jeu de Nathalie Baye très perturbant, en particulier) qui empêche un peu de se laisser porter par l'histoire, qui n'apparaît pas très réaliste (pas à cause du scénario lui-même mais bien du jeu des acteurs).
Il y a quelques très bonnes séquences (le pétage de plomb dans le restau, le coup de la brique rose pour ne pas en dire trop) mais globalement je ne sais pas trop quoi en penser, en fait... :s
En tout cas, c'est assez amusant de retrouver quasiment tous les acteurs des Amours Imaginaires !
popy a écrit :je sens que ça risque d être décevant quand meme.
Non, en fait. C'était SUPER BIEN !
Wouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
J'attend avec impatience d'avoir le temps ce week end d'aller voir Cosmopolis.
Delillo étant l'un de mes écrivains favori, Cronenberg un de mes cinéastes favori, je suis excitée comme une pucelle à l'idée de ce film.
Delillo étant l'un de mes écrivains favori, Cronenberg un de mes cinéastes favori, je suis excitée comme une pucelle à l'idée de ce film.
Et je suis sur que tu mouilles dès qu'apparait Robert Pâtisson, en prime 
Je suis certaine que Patinson va nous faire le même coup que Dicaprio, et passer progressivement de tête à claque pour midinette à acteur profitant de sa notoriété pour faire des choix pointus et remarquables...Blinded a écrit :Et je suis sur que tu mouilles dès qu'apparait Robert Pâtisson, en prime
Certes mais, pour parler sans ambiguïté, je trouve qu'il a qd même loin d'avoir l'air aussi fute-fute que DiCaprio. Mais Tu as sans doute raison, ça sera juste plus étonnant.Norma a écrit :Je suis certaine que Patinson va nous faire le même coup que Dicaprio, et passer progressivement de tête à claque pour midinette à acteur profitant de sa notoriété pour faire des choix pointus et remarquables...Blinded a écrit :Et je suis sur que tu mouilles dès qu'apparait Robert Pâtisson, en prime
-
Daisy.Adair
En attendant, Pâtisson en Dali, ce n'est pas crédible.Norma a écrit :Je suis certaine que Patinson va nous faire le même coup que Dicaprio, et passer progressivement de tête à claque pour midinette à acteur profitant de sa notoriété pour faire des choix pointus et remarquables...Blinded a écrit :Et je suis sur que tu mouilles dès qu'apparait Robert Pâtisson, en prime
Bon alors moi je sors De rouilles et d'os, et le temps m'a paru long.... Je saurais pas vraiment dire pourquoi, mais impossible de rentrer dans l'histoire ou d'arriver à être touchée par les personnages.... Tant pis !