Heroes

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zebra

Message par Zebra »

Spoil !!!

pourquoi il s'est pas envolé tout seul, hein ?

Sinon, il manquait d'originalité et de surprises cet épisode 23 !
Haakim

Message par Haakim »

lisez la bd aussi en vf

ce n est pas attention spoiler

peter et nathan qui explosent mais hana celle qui s allie avec matt et ted vous savez celle qui controle les ondes internet

faut suivre la bd en parallele pour voir toujours des complements d infos
elle est diffusee chaque semaine et cela meme l'ete ^^
Rémi

Message par Rémi »

Haakim.. où puis me procurer la bd ?
Haakim

Message par Haakim »

ici

http://www.heroes-france.com/novels.htm

ya deja 34 episode mais met le en favori car ca va continuer chaque semaine jusqu au demarrage de la saison 2 ca va te permettre d en savoir bp + sur eden celle qui s est sacrifiee , claire , hiro ou meme audrey la blonde du fbi
Xeric

Message par Xeric »

J'ai bien lu le novel et je vois pas ce qui te fait dire que c'est elle qui explose..

Ya rien de vraiment clair, ya aucun moyen de dire dans les novels si c'est les Petrelli ou Hana qui explosent...
gandalf

Message par gandalf »

* SPOILER * (oui oubliez pas de le préciser pour ceux qui ont pas encore tout vu/lu ^^)

Je plussoie Xeric, dans le comics on voit que Hana fait se cracher le satellite mais au dernière nouvelle ça ne provoque pas une explosion dans le ciel comme on a pu voir dans le dernier épisode de la saison. Donc a mon avis c'est Peter et Nathan qu'on explosé (ou ptêt juste Peter, Nathan aurai pu s'envoler loin après avoir lâcher son frère dans le ciel maintenant que j'y pense).
Haakim

Message par Haakim »

Xeric a écrit :J'ai bien lu le novel et je vois pas ce qui te fait dire que c'est elle qui explose..

Ya rien de vraiment clair, ya aucun moyen de dire dans les novels si c'est les Petrelli ou Hana qui explosent...
on verra bien la suite de toute facon
-Lucas-

Message par -Lucas- »

Plutôt déçu par la fin que je trouve assez incoherente :

*Spoiler*

-Pourquoi Claire ne veut pas tirer sur Peter alors qu'elle sait qu'il peut se regenerer ? Une petite balle dans la tête, on l'emmenne dans le desert, on retire la balle et on le laisse exploser tranquille :-P

-Pourquoi ne s'envole-t-il pas lui-même ? Au dernière nouvelle, lui aussi il peut voler...

-Pourquoi Nathan ne le largue-t-il pas à mi-hauteur puis continue à monter pour eviter l'explosion ?

Pour Sylar, il a signé pour 4 saisons, alors attendez vous à le revoir :lol:
Rémi

Message par Rémi »

La BD ne reste qu'un "dérivé" de la série... la vrai trame c'est la série... on a souvent vu des BD, radio show etc. qui exploitaient un phénoméne à succès tout en restant officiel (par exemple les livres Star Wars). Donc pour moi, la seule vrai enigme reste celle de la série :)
Xeric

Message par Xeric »

C'est pas parce que Star Wars fait ça que tout le monde le fait...

Lost par exemple, les trucs Dharma sur le net ça fait partie du background de la série sans se détourner du scénario.

En revanche les bouquins sont des dérivés.

Je ne pense pas que la BD soit un dérivé, elle fait partie intégrante de la trame de la série.
Répondre