L WORD - Saison 5 !
je veux pas en dire trop, mais j'ai vu la fin de la saison 5...pas très gai tout ça...un peu trop attendu au niveau de certains personnages qui décidemment ne changeront jamais!
y a plus qu'à attendre la saison 6!
et après adrienne pauly dans un épisode précédent, à la fin du 12, il y a la chanson "Ballade at Thirty-five" de carla bruni en fond... ils aiment bien les chanteuses françaises!
y a plus qu'à attendre la saison 6!
et après adrienne pauly dans un épisode précédent, à la fin du 12, il y a la chanson "Ballade at Thirty-five" de carla bruni en fond... ils aiment bien les chanteuses françaises!
Spoiler :Je crois que décidément Shane aime bien largué ses copines pendant le dernier épisode. Elle doit pas vouloir s'encombrer pour la saison d'après !mestic a écrit :bah une lesbienne dragueuse pathologique et une hétéro prout prout...Moonagedaydream a écrit :Ca, ça veut tout dire, pour l'histoire entre Shane et Molly !LaMouette a écrit :un peu trop attendu au niveau de certains personnages qui décidemment ne changeront jamais!
Mouais sinon voilà quoi...
Je ne pleurerais pas la fin de la série. Depuis deux saisons, pour moi, l'intérêt est seulement du au fait que la série soit lesbienne. Parce que niveau scénario hum.
Elles savent plus quoi inventer, du coup, elles mettent des gays.Moonagedaydream a écrit :8) Arf, je le savais !
Pour ce qui est de l'épisode 10, ca pourrait presque passer pour une série pour les mecs, parce que... ça pédale !
Vous l aurez compris, je m adhère pas du tout a cette série.
Potentiel de malade, mais résultat décevant.
-
Constance Petersen
Pour l'anecdote, l'actrice qui joue Molly est dans la vraie vie la fille de Cybille Sheperd, qui joue Phyllis sa mère aussi dans la série (je ne sais pas si vous suivez). Et pour celles qui ont grandi dans les années 80 comme moi, Cybille Sheperd dans "Clair de lune", c'était quand même quelque chose...Moonagedaydream a écrit :Ca, ça veut tout dire, pour l'histoire entre Shane et Molly !
Sinon, mouais, la saison 5 de L word ne remonte pas beaucoup le niveau d'une série géniale dans ses deux premières saisons et bien laborieuse depuis ; ils font bien d'arrêter.
(Constance, qui veut un couple Marina-Helena pour l'ultime saison).
-
bbcalimoop
Chanson episode 5
Salut ici 
Est ce que quelqu'un saurait le titre et l'interprete de la chanson dans la saison 5, episode 5 quand tina se rend chez bette et qu'elles couchent ensemble ??
Jladore ste chanson
Est ce que quelqu'un saurait le titre et l'interprete de la chanson dans la saison 5, episode 5 quand tina se rend chez bette et qu'elles couchent ensemble ??
Jladore ste chanson
-
bbcalimoop
Chanson
Mercii beaucoup mestic 
Je m'étais trompée c'est dans l'episode 6, la premiere fois qu'elles couchent ensemble
La chanson c'est "Love and affection" de Joan Armatrading
J'adore aussi la chanson "Honey Honey" de Feist
Je m'étais trompée c'est dans l'episode 6, la premiere fois qu'elles couchent ensemble
La chanson c'est "Love and affection" de Joan Armatrading
J'adore aussi la chanson "Honey Honey" de Feist