keero a écrit :attends... sur thelwordonline y'a pas Marina.. l'est plus là dans la saison 2??
Ché pas comment te l'annoncé mais d'après tout ce que j'ai entendu elle revient pas ds la saison 2....
Nan elle tente de se suicider (suicide qu'on voit même pas d'ailleurs ) et on apprend par la suite qu'elle est mariée avec un homme italien je crois et elle vole le retrouver
Désolée pour le suspens manqué hin
Si vous voulez pas savoir ce qui arrive à marina fallait pas lire
EDITE PAR LULU : Ceci est un spoiler de la saison 2, si vous voulez savoir grossissez et si vous êtes trop curieux tant pis pour vous
eskratzz a écrit :
Ché pas comment te l'annoncé mais d'après tout ce que j'ai entendu elle revient pas ds la saison 2....
Nan elle tente de se suicider (suicide qu'on voit même pas d'ailleurs ) et on apprend par la suite qu'elle est mariée avec un homme italien je crois et elle vole le retrouver
Désolée pour le suspens manqué hin
Si vous voulez pas savoir ce qui arrive à marina fallait pas lire
EDITE PAR LULU : Ceci est un spoiler de la saison 2, si vous voulez savoir grossissez et si vous êtes trop curieux tant pis pour vous
actuellement je te hais.
moi aussi! j'suis trop deg... mariée!!? mais qu'est ce qui lui a pris??? arf la vie est injuuuste...
en plus j'ai été assez conne pour ne pas lire les 2 posts d'après avant de grossir
EDITE PAR LULU : les spoilers en petit sioupé, me faites pas tout éditer
moi suis passé de la VF à la VO et c'est vrai que ça n'a rien à voir ... les voix françaises sont pas terribles, sans parler de la celle grave et sensuelle de katherine moennig qui est parfaitement inimitable ...
oui, mais en meme temps, je sais pas ce que vous en pensez, mais en général, les voix originales des acteurs/actrices sont bien mieux que les françaises...ça colle beaucoup mieux quoi c'est normal c'est parce que c'ets leur vraie voix ???...