The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Emerode_ a écrit :
eskratzz a écrit :
keero a écrit :attends... sur thelwordonline y'a pas Marina.. l'est plus là dans la saison 2??
Ché pas comment te l'annoncé mais d'après tout ce que j'ai entendu elle revient pas ds la saison 2.... :?
Nan elle tente de se suicider (suicide qu'on voit même pas d'ailleurs :( ) et on apprend par la suite qu'elle est mariée avec un homme italien je crois et elle vole le retrouver :lol:
Désolée pour le suspens manqué hin

Si vous voulez pas savoir ce qui arrive à marina fallait pas lire :wink: :twisted:

EDITE PAR LULU : Ceci est un spoiler de la saison 2, si vous voulez savoir grossissez :wink: et si vous êtes trop curieux tant pis pour vous :lol:

actuellement je te hais.
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

ah.. jsuppose que tu dois suivre ça en dvd^^....bah merci quand meme ! :lol:
De rien ça t'avance beaucoup mais vi en dvd pour la 1ère puis la deuxième je l'ai téléchargebip :D
Si vous voulez pas savoir ce qui arrive à marina fallait pas lire :wink: :twisted:
actuellement je te hais.
:lol: :lol: Aurevoir suspens je crois que la pancarte : "ATTENTION NE PAS LIRE" aurait été necessaire :lol:
Twilight

Message par Twilight »

mestic a écrit :saison trois - 5 mois

Courage :lol:
ce sera sur quelle chaine ?...ou bien c'est ptetre la date de sortie du dvd ?
:oops: chui pas au courant pour deux sous, dsl
pérav'-girl

c'est le debut de la saison 3 aux USA :wink:
je veux pas être pessimiste mais bon pour le dvd de la saison 3 et la diffusion chez nous on a co le temps d'avoir le temps :roll: :lol:
oui pour eviter à celles qui n'ont vu que la premiere saison, faudrait poster en petit les spoilers genre machin sort avec truc etc etc :lol:
bonne idée c'est sa en fait :lol:
Twilight

Message par Twilight »

mestic a écrit :
Twilight a écrit :
mestic a écrit :saison trois - 5 mois

Courage :lol:
:oops: chui pas au courant pour deux sous, dsl
c'est le debut de la saison 3 aux USA :wink:
elle est déjà commencée aux usa nan ?
keero

Message par keero »

Vesper Lynd a écrit :
Emerode_ a écrit :
eskratzz a écrit : Ché pas comment te l'annoncé mais d'après tout ce que j'ai entendu elle revient pas ds la saison 2.... :?
Nan elle tente de se suicider (suicide qu'on voit même pas d'ailleurs :( ) et on apprend par la suite qu'elle est mariée avec un homme italien je crois et elle vole le retrouver :lol:
Désolée pour le suspens manqué hin

EDITE PAR LULU : Ceci est un spoiler de la saison 2, si vous voulez savoir grossissez :wink: et si vous êtes trop curieux tant pis pour vous :lol:

actuellement je te hais.
moi aussi! j'suis trop deg... mariée!!? mais qu'est ce qui lui a pris??? arf la vie est injuuuste...
en plus j'ai été assez conne pour ne pas lire les 2 posts d'après avant de grossir :roll:

EDITE PAR LULU : les spoilers en petit sioupé, me faites pas tout éditer
Troisalias

Message par Troisalias »

Mouai, un peu déçue par les voix françaises :? J em'attendait pas du tout à cela....Mais bon, on s'y habitue quand même... De toute façon, faudra bien :mrgreen:
pérav'-girl

Mouai, un peu déçue par les voix françaises J em'attendait pas du tout à cela....Mais bon, on s'y habitue quand même... De toute façon, faudra bien
tu m'étonnes ça m'a fait bizarre aussi quand je suis passée de la Vo aux voix françaises surtout avec jenny vive la voix de gamine quoi :shock: :lol:
hitomi

Message par hitomi »

moi suis passé de la VF à la VO et c'est vrai que ça n'a rien à voir ... les voix françaises sont pas terribles, sans parler de la celle grave et sensuelle de katherine moennig qui est parfaitement inimitable ... :roll:
Twilight

Message par Twilight »

oui, mais en meme temps, je sais pas ce que vous en pensez, mais en général, les voix originales des acteurs/actrices sont bien mieux que les françaises...ça colle beaucoup mieux quoi c'est normal c'est parce que c'ets leur vraie voix ???... :arrow:
Répondre