Que regardez vous là, maintenant ?
-
The ChaBox
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Après avoir vu La reine des neige hier au ciné, on s'est refait une séance maison en anglais cet après-midi avec Frozen. Ce film est trop biiiien! Les musiques, les voix, les personnages et graphismes, on adore!
-
Weeping Angel
Je plussoie ! Le personnage d'Elsa a été une véritable agréable surprise pour moi ! Le seul truc qui m'empêche de faire entrer La Reine des Neiges dans mon top 3, ce sont les chansons. Je n'ai accroché qu'à "Je voudrais un bonhomme de neige" et Libérée, Délivrée", alors que d'habitude j'adore toutes les chansons. Tant pis.
Aaah on est enfin dimanche !!! Vivement demain, qu'on puisse voir l'épisode de Sherlock *__* Même si je suppose que ça va encore être le dernier de la saison
Aaah on est enfin dimanche !!! Vivement demain, qu'on puisse voir l'épisode de Sherlock *__* Même si je suppose que ça va encore être le dernier de la saison
on vient de se regarder "le prénom" et on a passé un bon moment.. j'ai bien rigolé!
Weeping Angel a écrit :Je plussoie ! Le personnage d'Elsa a été une véritable agréable surprise pour moi ! Le seul truc qui m'empêche de faire entrer La Reine des Neiges dans mon top 3, ce sont les chansons. Je n'ai accroché qu'à "Je voudrais un bonhomme de neige" et Libérée, Délivrée", alors que d'habitude j'adore toutes les chansons. Tant pis.
Mon fils est collé sur la chanson "libérée délivrée" qu'on vient de regarder 3 fois de suite sur youtube.
Du coup, je vais peut-être me fendre d'aller voir ça au ciné (lui l'a déjà vu) si ça joue encore samedi prochain?
Le Sherlock sera mon cadeau pour mardi soir, car d'ici là je vais avoir la tête sous l'eau.
DU coup ce soir je regarde le 2ème épisode d'Elementary au lit, je trouve ça pas mal du tout.
j'attend le sherlock donc en attendant je regarde des vidéo de WATV sur youtube.
-
Weeping Angel
Comment ça m'étonne pas ! Cette scène est vraiment magnifique. J'en ai eu des frissons les deux fois où j'ai été le voir.Maïzena a écrit :Mon fils est collé sur la chanson "libérée délivrée" qu'on vient de regarder 3 fois de suite sur youtube.
Moi, ce soir, je vais avancer un peu mon énorme retard dans Naruto Shippuuden, et le Sherlock sera pour demain matin ! \o/
-
The ChaBox
C'est vrai que j'ai un peu plus accroché aux chansons en anglais. Pas toutes certes, mais les principales, Let it go, The first time in forever, Fixer Upper et celles du Snowman qui me donne envie de pleurer rien qu'en l'écoutant. ^^
Sinon je suis Elementary sur la chaîne française, ce que je fais rarement, mais je trouve ca pas trop mal non plus.
Sinon je suis Elementary sur la chaîne française, ce que je fais rarement, mais je trouve ca pas trop mal non plus.
-
Weeping Angel
Carrément ! La différence la plus marquante est avec For the First Time in Forever. Elle est ultra décevante en français, mais en anglais elle a bien plus de sens. Et celle de bonhomme de neige est en effet terrible... Très dur de ne pas pleurer...The ChaBox a écrit :C'est vrai que j'ai un peu plus accroché aux chansons en anglais. Pas toutes certes, mais les principales, Let it go, The first time in forever, Fixer Upper et celles du Snowman qui me donne envie de pleurer rien qu'en l'écoutant. ^^
Je regarde le téléfilm de la 6 : Bobby seul contre tous.
L'histoire d'un lycéen qui se découvre homo dans les années 70-80 et qui fait face à sa mère qui veut absolument le guérir de ce péché immonde.
Jusque là c'est pas mal.
L'histoire d'un lycéen qui se découvre homo dans les années 70-80 et qui fait face à sa mère qui veut absolument le guérir de ce péché immonde.
Jusque là c'est pas mal.
SigourneeeeeeyPepps a écrit :Je regarde le téléfilm de la 6 : Bobby seul contre tous.
Jusque là c'est pas mal.