Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Brouzouf

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Brouzouf »

Je viens de regarder Pourquoi les femmes sont-elles plus petites que les hommes ?, un documentaire d'Arte ou comment la domination masculine influe sur le développement de l'espèce (et des femmes en particulier). Il faudrait montrer ce documentaire dans les collèges tiens.
Évidemment maintenant je suis vénère.
Mais, heureusement, j'ai découvert Priscille Touraille :

Image

Ça me console un peu.
sampa

Message par sampa »

Je viens de regarder un documentaire sur Arte intitulé "Quand Poutine fait ses jeux". Vous l'aurez compris c'est au sujet du chantier pharaonique et de cette idée folle de faire des JO d'hiver dans une région subtropicale ( :blink: ) avec des montagnes où il ne neige pas en hiver ( :blink: ). Je n'avais rien lu sur le sujet parce que je m'en fous un peu des JO. Je me dis à chaque fois que c'est un gros gaspillage de fric. Mais là on atteint des records avec un budget estimé à 50 milliard de dollars. Pour ce que l'on en sait, parce que c'est pas non plus hyper transparent.
J'étais sur le cul. Le monde marche vraiment sur la tête, enfin surtout Poutine et le CIO.

Bref, reportage très intéressant pour voir l'envers du décor. Pis au moins les autorités m'auront fait marrer et impressionné par leur maitrise de la langue de bois.

Message par »

le samedi matin sur W9, tu as "génération top 50" et donc quand ça parle des années 90, tu retombes sur des jolies perles tout de même:

http://www.youtube.com/watch?v=XsFKxJa3A3Y
Maïzena

Message par Maïzena »

Levée avant les poules à cause de ce que je pense être une saloperie d'otite vu la douleur intense (merci Ibupro!), je regarde The Great Gatsby. Mandieu je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi kitsch - et pourtant j'suis fan des looks thirties mais là ! On se croirait dans Moulin Rouge ou Romeo + Juliette, un peu :mrgreen:

Image
insyd

Message par insyd »

Je regarde le dernier épisode de Death in paradise. Et je me dis Doctor Who à vraiment contaminer ma vision des séries britanniques. Entre Peter Davison la semaine dernière et Adrian Scarborough cette semaine.... A croire que y a un nombre limité d'acteur britannique et que du coup on le retrouve partout.
yellowthing

Message par yellowthing »

insyd a écrit :Je regarde le dernier épisode de Death in paradise. Et je me dis Doctor Who à vraiment contaminer ma vision des séries britanniques. Entre Peter Davison la semaine dernière et Adrian Scarborough cette semaine.... A croire que y a un nombre limité d'acteur britannique et que du coup on le retrouve partout.
:lol:
Je me disais la même chose en regardant Downton Abbey : Oh MacGonagall ! Oh Harriet Jones !
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
chouberley

Message par chouberley »

New girl sur M6
Lyanes

Message par Lyanes »

Ziiiziiizeuvoiesseu!
Benjydos

Message par Benjydos »

Maison a vendre sur m6. Il me fait rire stéphane plaza
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

OFF-Topic :
[quote="Benjydos"]Il me fait rire stéphane plaza[/quote]
C'est mon tonton ! :D

Bon ok, c'est juste qu'on a le même patronyme...
Répondre