Quelle horreur ouaisLyanes a écrit :* élodie martelet, tu vends du rève. j'ai trop kiffé cette reprisette de No Surprise.
L'amour ne rend apparamment pas qu'aveugle ^^
Quelle horreur ouaisLyanes a écrit :* élodie martelet, tu vends du rève. j'ai trop kiffé cette reprisette de No Surprise.
Olivier a écrit :Quelle horreur ouaisLyanes a écrit :* élodie martelet, tu vends du rève. j'ai trop kiffé cette reprisette de No Surprise.![]()
L'amour ne rend apparamment pas qu'aveugle ^^
Je suis tombé dessus un peu par hasard, au milieu de la chanson. Je suis un fan de Radiohead et pas toujours très ouvert d'esprit à ce niveau-là ^^ mais c'était plus pour te provoquer. Et c'est rigolo parce que je m'étais dit en voyant cette fille qu'elle devrait plaire aux filles d'EA (et qu'elle ressemblait un peu à Madame XX).Lyanes a écrit :Olivier a écrit :Quelle horreur ouaisLyanes a écrit :* élodie martelet, tu vends du rève. j'ai trop kiffé cette reprisette de No Surprise.![]()
L'amour ne rend apparamment pas qu'aveugle ^^![]()
(ouais, voilà; j'assume aussi en caractère 200. )
T'as écouté? T'as pas aimé? Je peux comprendre, les fan de Radiohead se sont tous "légèrement" crispé. Il parait.
J'ai juste tiqué sur la prononciation anglaise, une horreur. Le reste, arrangements et harmonies .. j'ai aimé. Et pas QUE la minette. Rho.
Olivier a écrit :Je suis tombé dessus un peu par hasard, au milieu de la chanson. Je suis un fan de Radiohead et pas toujours très ouvert d'esprit à ce niveau-là ^^ mais c'était plus pour te provoquer. Et c'est rigolo parce que je m'étais dit en voyant cette fille qu'elle devrait plaire aux filles d'EA (et qu'elle ressemblait un peu à Madame XX).Lyanes a écrit :Olivier a écrit : Quelle horreur ouais![]()
L'amour ne rend apparamment pas qu'aveugle ^^![]()
(ouais, voilà; j'assume aussi en caractère 200. )
T'as écouté? T'as pas aimé? Je peux comprendre, les fan de Radiohead se sont tous "légèrement" crispé. Il parait.
J'ai juste tiqué sur la prononciation anglaise, une horreur. Le reste, arrangements et harmonies .. j'ai aimé. Et pas QUE la minette. Rho.![]()
Je ne trouve la vidéo nulle part. Vous parlez d'un passage on tv, n'est ce pas ? Dans ce cas, je conserverai à tout jamais la version originale dans ma mémoire. C'est sans doute mieux ainsi. Je suis aussi un tout p'tit peu fan de Radiohead.
J'ai regardé ensuite la suite de l'émission, c'était relativement affligeant! (la palme va au grand maigre barbu moche et à Garou "Merci d'être la personne que tu es")