Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Olivier

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Olivier »

Lyanes a écrit :* élodie martelet, tu vends du rève. j'ai trop kiffé cette reprisette de No Surprise.
Quelle horreur ouais >_<

L'amour ne rend apparamment pas qu'aveugle ^^
Lyanes

Message par Lyanes »

Olivier a écrit :
Lyanes a écrit :* élodie martelet, tu vends du rève. j'ai trop kiffé cette reprisette de No Surprise.
Quelle horreur ouais >_<

:biz:
(ouais, voilà; j'assume aussi en caractère 200. )
T'as écouté? T'as pas aimé? Je peux comprendre, les fan de Radiohead se sont tous "légèrement" crispé. Il parait.
J'ai juste tiqué sur la prononciation anglaise, une horreur. Le reste, arrangements et harmonies .. j'ai aimé. Et pas QUE la minette. Rho.
Olivier

Message par Olivier »

Lyanes a écrit :
Olivier a écrit :
Quelle horreur ouais >_<

T'as écouté? T'as pas aimé? Je peux comprendre, les fan de Radiohead se sont tous "légèrement" crispé. Il parait.
J'ai juste tiqué sur la prononciation anglaise, une horreur. Le reste, arrangements et harmonies .. j'ai aimé. Et pas QUE la minette. Rho.
Je suis tombé dessus un peu par hasard, au milieu de la chanson. Je suis un fan de Radiohead et pas toujours très ouvert d'esprit à ce niveau-là ^^ mais c'était plus pour te provoquer. Et c'est rigolo parce que je m'étais dit en voyant cette fille qu'elle devrait plaire aux filles d'EA (et qu'elle ressemblait un peu à Madame XX). :^^:

J'ai regardé ensuite la suite de l'émission, c'était relativement affligeant! (la palme va au grand maigre barbu moche et à Garou "Merci d'être la personne que tu es")
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Je viens de regarder Epic : La bataille du royaume secret, et c'était vachement sympa. Très joli univers.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

En réponse à la vidéo des "First Kiss", voilà les "First Gay Hugs" par TheGayWomenChannel. Je ne sais pas trop si c'est vrai ou pas mais c'est marrant.

[youtube]j1WEtFFPVBU[/youtube]
Billy

Message par Billy »

Olivier a écrit :
Lyanes a écrit :
Olivier a écrit : Quelle horreur ouais >_<

Je suis tombé dessus un peu par hasard, au milieu de la chanson. Je suis un fan de Radiohead et pas toujours très ouvert d'esprit à ce niveau-là ^^ mais c'était plus pour te provoquer. Et c'est rigolo parce que je m'étais dit en voyant cette fille qu'elle devrait plaire aux filles d'EA (et qu'elle ressemblait un peu à Madame XX). :^^:

Je ne trouve la vidéo nulle part. Vous parlez d'un passage on tv, n'est ce pas ? Dans ce cas, je conserverai à tout jamais la version originale dans ma mémoire. C'est sans doute mieux ainsi. Je suis aussi un tout p'tit peu fan de Radiohead.
J'ai regardé ensuite la suite de l'émission, c'était relativement affligeant! (la palme va au grand maigre barbu moche et à Garou "Merci d'être la personne que tu es")
sampa

Message par sampa »

Suite aux différents échanges de la dernier fois sur le forum, je me suis dit que ce soir j'allais regarder le Thema d'Arte sur le marché de la faim dans le monde (aide alimentaire, comment nourrir 9 milliards d'individus en 2050,...)
cici

Message par cici »

top chef d'hier
je ne supporte plus Noémie
tuez la !!
Lyanes

Message par Lyanes »

La friendzone, studio bagel. :huhu:
[youtube]lOQs4V3E7EM[/youtube]
cici