Quizz Ciné, saison 3- c'est reparti !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

phoenix85 a écrit :Et moi, je propose que Leonardo commence avec un malus de 5 points ! :twisted:
Ca ne serait que justice ! :wink:
:shock: M'enfin, c'est honteux de s'en prendre au papy que je suis, et qui ne fait même pas de résistance. :jesors:
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Bonjour ici bouletto je n'arrive pas à mettre l'image en passant par "ImageShack" je sais pas quel lien je dois prendre.. je trouve pas le bon, je suis désolée d'être un boulet.
LeonardoForEver

Fais comme moi, Alex.

Une fois ton image téléchargée, tu cliques pour l'agrandir, et tu fais "clic droit" puis "copier l'adresse de l'image", et tu l'insères dans ton post entre les balises "img".
Je fais comme ça, vu que moi aussi j'ai du mal à me souvenir du bon lien à utiliser sur ImageShack.
Par contre, il vaut mieux avoir redimensionné l'image avant de la télécharger, sinon ça risque de faire énorme sur la page du post.
Alex.Delarge

lol ! oui je veux bien mais le problème c'est que la réponse est dans mon lien et que moi j'ai déjà essayer de tricher en regardant le lien :oops:
tkf

Message par tkf »

oula attention, faut pas que le titre du film apparaisse dans le lien sinon on peut tricher
enfin je veut dire certains peuvent tricher :innocent:
LeonardoForEver

L'image que tu veux télécharger sur ImageShack, j'imagine que tu l'as récupérée sur Internet?
Dans ce cas, tu la renommes différemment et tu la télécharges après sur ImageBidule.
Par exemple, si ton image s'intitule PapyFaitDeLaRésistance, tu l'appelles 01BiduleTruc dans ton dossier sur le PC, et après tu la télécharges sur ImageShack.

J'ai l'impression d'avoir fait un post à rallonge pour raconter un truc simple. :mrgreen: Désolé.
Alex.Delarge

Merci de ta réponse mais j'ai RIEN compris. J'y suis arrivée! (en bidouillant lol) la saison 4 est lancée^^
LeonardoForEver

Alex.Delarge a écrit :Merci de ta réponse mais j'ai RIEN compris. J'y suis arrivée! (en bidouillant lol) la saison 4 est lancée^^
J'ai toujours su que je n'étais pas fait pour être prof, je n'ai jamais su expliquer clairement les choses. :mrgreen:
Alex.Delarge

Je suis dans le même cas :) je trouve ça mignon lol !
gwel

Message par gwel »

captain a écrit :diary of the dead
(bravo gwel tu as tenu cinq secondes !)

ALLEZ METS EN UNE AUTRE OU ON VA DIRE QUE J'ABUSE !!!
Zut j'avais pas lu ça, je comprenais pas pourquoi le jeu repartait pas... :?
Répondre