Quiz Cinéma Saison 4

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Adyton

Message par Adyton »

une Momie ? 1, 2 ou 3... mais je ne crois pas
Didinemouth

Message par Didinemouth »

Sa majesté des mouches ?
lestump

Message par lestump »

california c'est pas que je ne t'aime pas mon ami, mais ca devient gênant pour les autres et moi en particulier, tu pouvais pas me laisser gouter a la joie d'admirer les etaloriens transpirer des neurones, farfouiller dans leurs souvenirs !! bon tout ce message pour profiter de ma gloire éphémére, et dire la phrase la plus célébre du forum "a toi california !"...

Californiadreaming 22
Constance Petersen 14
Zünisch 9
Floridjan 8
Lestump 7
LeonardoForEver 6
Captain 6
Pygargue 5
Rakanishu 5
Shoryuken 4
Ellen 4
Lutraddict 3
Kefka 3
Didinemouth 3
Tinx 2
Schnee 2
Puck 2
MimiGeignarde 2
Mélisse 2
Popy 2
Zeish 1
Dragon-fly 1
Eedee 1
Edogawa 1
La Noiraude 1
Sapho89 1
Spirit 1
Tkf 1
Woody 1
Ed 1
Maria 1
magicalme 1
SuperGarfield 1
Coco 1
Cin 1
Mizc1
My Precious 1
Kamillelydie 1
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

C'est quoi ce film de fou ??? :shock:
Je viens de faire une recherche sur internet et c'est attractif et répugnant à la fois !
"Bizarre ! Vous avez dit "bizarre" ? Bizarre !"
Kefka

Message par Kefka »

MimiGeignarde a écrit :C'est quoi ce film de fou ??? :shock:
Je viens de faire une recherche sur internet et c'est attractif et répugnant à la fois !
"Bizarre ! Vous avez dit "bizarre" ? Bizarre !"
Ouh que ça donne envie !
Je me sentais vaguement malade rien qu'en lisant le résumé fait par Wikipedia, et pourtant j'en ai vu des horreurs ! Il faut donc que je le vois ! :mrgreen:
La grande question, Lestump ... L'as-tu vu ?
lestump

Message par lestump »

oui je l'ai vu, triste a dire mais je me souviens même quand il est sorti au cinéma, le film interdit pendant 10 ans, en fait il avait fait une pub monstre sur la possibilité que c'était une histoire vrai... une caméra retrouvé dans une forêt amazonienne, avec un film a l'intérieur, et le film est fait en 2 partie, la diffusion du reportage, et ensuite l'expédition...
c'est un peu blair witch project avant l'heure, je vous déconseille sa vision, c'est assez horrible, cannibalisme, viol, je l'ai vu en cassettte vidéo, en cachette, et je m'en sius toujours pas remis... donc a éviter absolument mais un film culte version gore....
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Et surtout complaisant dans ses scènes gores. Il faut savoir que l'on y tue quelques animaux dans ce film, et qu'ils ont été réellement tués histoire d'être découpés en direct live sous l'oeil de la caméra, ces scènes là sont assez abjectes pénibles et longues. Après, concernant les morts humaines, c'est plus soft même si ça veut pas dire que ce soit très regardable pour autant. Pis bon, y'a LA scène culte, vous avez surement déjà vu cette image (âme sensible s'abstenir : )

http://www.devildead.com/visuels/affich ... aust-1.jpg

Bon sinon y'a quand même des scènes bien chiantes aussi (gnn je me baigne sur fond de musique ringarde, au secours) mais globalement le film a bien vieilli.
lestump

Message par lestump »

raka tu viens de détruire un de mes plus vieux souvenir, depuis ma jeunesse je n'avais pas revu le film, maintenant je vais le revoir pour vérifier tes dires, tout ca c'est de ta faute, si je ressors traumatisé.... :?
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Bah je suis pas de cette époque moi donc j'ai un décalage par rapport à beaucoup de films des années 70. J'avais aussi regardé le premier Massacre A La Tronconneuse, considéré comme traumatisant par beaucoup, bah j'ai largement préféré son remake. Ces films ont les défauts de leur époque qui me casse le truc.
californiadreaming

Message par californiadreaming »

Nouvelle image, nouvel espionnage:

Image
Verrouillé