Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Ah oué j'avais bien aimé Suzanne.
Mais bon faut pas être dépressif pour regarder ça je trouve.
Mais bon faut pas être dépressif pour regarder ça je trouve.
En fait, il y a des événements tristes, mais au final, aucun personnage n'est une ordure, que ce soit la codétenue, l'avocate, la famille d’accueil. Même le malfrat est touchant, et sincère dans sa relation.
Je le trouve triste, mais relativement optimiste sur les relations humaines.
Ah mais j'ai pas dit que les personnages sont des ordures. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont tous touchants. Je voulais dire que c'est quand même super triste comme film.Paulette a écrit :En fait, il y a des événements tristes, mais au final, aucun personnage n'est une ordure, que ce soit la codétenue, l'avocate, la famille d’accueil. Même le malfrat est touchant, et sincère dans sa relation.
Spoiler : :
Je n'ai pas dit que tu avais dit que ce sont des ordures. Héhé. J'essaie juste de m'exprimer comme je peux.
Je suis plus émue que triste.
Je suis plus émue que triste.
Spoiler : :
(bon ok, j'ai versé des larmes à 3 moments)
(je reconnais)
(je reconnais)
-
Harley.Quinn
J'ai voulu me faire On the road. Bah j'ai pas du tout aimé.
Top Gear en rediff dans la bagnole 
-
EDENCholola
Les épisodes de Ways of Seeing de John Berger. Même si c'est pour les cours, c't'assez intéressant, en fait. Bon ça fait un peu mal aux yeux. Mais c'est kewl.
un film juste magnifique sur la chaine 23 (je commence à vraiment à apprécier leur sélection à ceux là!!) Beignets de tomates vertes!!
Imagine Me And You
(déjà vu et revu ce film mais c'était surtout pour revoir l'actrice Lena Headey, ça fait bizarre après Game Of Thrones
)
(déjà vu et revu ce film mais c'était surtout pour revoir l'actrice Lena Headey, ça fait bizarre après Game Of Thrones