|
Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Des hommes d'honneur
Et donc ya plein de militaires qui sont des marines
mais ils disent "maouines", comme des français qui parlent mal anglais (comme moi quoi).
Et du coup ça me fait marrer parce que juste c'est ridicule. Le film est en VF, je ne comprends pas qu'ils s'évertuent à tenter de le prononcer à l'anglaise.
Donc.... à chaque fois qu'ils disent "maouines", je dis "maouines"...
Je crois que je vais me faire tuer avant la fin de la soirée
Et donc ya plein de militaires qui sont des marines
mais ils disent "maouines", comme des français qui parlent mal anglais (comme moi quoi).
Et du coup ça me fait marrer parce que juste c'est ridicule. Le film est en VF, je ne comprends pas qu'ils s'évertuent à tenter de le prononcer à l'anglaise.
Donc.... à chaque fois qu'ils disent "maouines", je dis "maouines"...
Je crois que je vais me faire tuer avant la fin de la soirée
Un peu court, mais bien :
Artistes en Tunisie - Serge Moati.
Artistes en Tunisie - Serge Moati.
-
Harley.Quinn
Calée devant la télé comme une larve avec La meilleure boulangerie de France. C'est pas permis de donner aussi faim 
-
lonelygirl
Je me repasse Slumdog Millionnaire, vraiment génial ce film. Je le conseil vivement à ceux qui ne l'auraient pas vu 
La fin du dernier épisode de la saison 5 de Buffy.

La fin alternative que je ne connaissais pas de I am legend et que je trouve carrément plus appropriée que la fin canonique !
Je regarde Orange is the new black
j'adore
Fini Les garçons et Guillaume, à table ! (que j'ai beaucoup aimé) et là je regarde Dallas Buyers Club.
Ben...j'ai vu Maleficient au ciné et...bwaf. Bwaf bwaf. Franchement, le personnage de Maléfique est top, Angelina Jolie la joue à merveille mais à part ça...honnêtement, beaucoup de déception.
Je ne spoile rien, voici juste une brève critique :
Les petits plus : Maléfique parfaite et badass ; visuellement y a du beau ; la BO by James Newton-Howard (donc, un grand).
Les moins : ...et visuellement, il y a des ratés. L'histoire est vue, revue, re-revue, donc prévisible. Les autres personnages ne sont pas aboutis. Et bon sang, je ne pensais pas que c'était possible de rendre Aurore encore plus cruche que dans le dessin animé mais visiblement, pari réussi
Je ne spoile rien, voici juste une brève critique :
Les petits plus : Maléfique parfaite et badass ; visuellement y a du beau ; la BO by James Newton-Howard (donc, un grand).
Les moins : ...et visuellement, il y a des ratés. L'histoire est vue, revue, re-revue, donc prévisible. Les autres personnages ne sont pas aboutis. Et bon sang, je ne pensais pas que c'était possible de rendre Aurore encore plus cruche que dans le dessin animé mais visiblement, pari réussi
Spoiler : :