Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
Je serais plus prompt à utiliser le terme de wyvern (vocable anglais) que de vouivre qui bien qu'en héraldique française soit plus fixé reste un mot représentant un certain nombre de choses différentes en fonction des folklores et des reprises de contes et légendes qu'on a pu en faire. Au delà de ça, je partage ton sentiment hormis pour la BO qui ne m'a absolument pas frappée pour ce film.
-
EDENCholola
Je regarde un truc qui s'appelle "What would you do?" (Camclash américain), et c'est assez impressionnant. Celui que je viens de voir était avec une mec qui mettait de la poudre dans le verre d'une fille avec qui il buvait un verre alors qu'elle était partie au toilettes. Généralement, plein de gens ignorent. Alors déjà c'est assez O_O mais là un mec réagit et plutôt assez fort, essayant de dire au mec que c'est pas bien et qu'il est en train de faire un truc illégal. Quand la jeune fille revient, le mec ayant intervenu la prévient qu'il y a un truc dans son verre et qu'elle ferait mieux de le changer, et surtout de pas continuer avec ce type là. Et là, l'épouse du mec qui intervient dit à son mari "Shut up. Be quiet. Don't get involved".
J'arrive pas à comprendre comment une nana qui a été témoin de ça peu 1) ne rien faire et 2) dire à son mari d'arrêter de réagir. C'est quand même O_O O_O O_O
Bon heureusement, le mec et la nana qui "buvaient un verre" étaient des acteurs et la situation était jouée pour évaluer les réaction des random strangers à ce genre de situation, mais si ça avait été vrai, sur les 10 fois qu'ils ont rejoué le truc face à différente personnes, la nana aurait pu être violée au moins 8 fois sur 10 facile, sans que personne lève le petit doigt.
J'arrive pas à comprendre comment une nana qui a été témoin de ça peu 1) ne rien faire et 2) dire à son mari d'arrêter de réagir. C'est quand même O_O O_O O_O
Bon heureusement, le mec et la nana qui "buvaient un verre" étaient des acteurs et la situation était jouée pour évaluer les réaction des random strangers à ce genre de situation, mais si ça avait été vrai, sur les 10 fois qu'ils ont rejoué le truc face à différente personnes, la nana aurait pu être violée au moins 8 fois sur 10 facile, sans que personne lève le petit doigt.
The Runaways. Du coup, je me remets à écouter du Joan Jett en boucle. Arf x3
Doom Generation
Aaaaah, James Duval
. Enfin, James Duval a cette époque 
Aaaaah, James Duval
Byzantium. Je ne savais même pas qu'il était déjà sorti. Sa promo a du être quasi inexistante 
Je viens de me remater l'introduction du film Là-haut et je suis toujours aussi impressionné par tout ce que l'équipe du film a réussit à faire passer durant la séquence musicale contant la vie de Carl et Ellie.
Je verse toujours une larmichette devant cette séquence. A chaque fois ! Alors que bon, maintenant, je sais très bien comment ça finit !Blinded a écrit :Je viens de me remater l'introduction du film Là-haut et je suis toujours aussi impressionné par tout ce que l'équipe du film a réussit à faire passer durant la séquence musicale contant la vie de Carl et Ellie.
Je démarre The grand Budapest hotel.
Have funOpiacée a écrit :Je démarre The grand Budapest hotel.
c'est top ! Super unviers