Il devrait être censuré dans les écoles de foot.
Coupe du monde 2010
Re: Coupe du monde 2010
Ouais, pas un beau match du tout.
-
InRainbows
Un vrai festival de fautes, en effet ! Félicitations à l'Espagne quand même (même si j'étais pour les Pays-Bas). Une fois de plus, le poulpe a eu raison...
Vraiment fini le cirque ?
Pas trop tôt
Pas trop tôt
Bon ok j'me suis loupé pour ce qui est de la finale. 8DMr. Burns a écrit :Je suis bien évidemment pour l'Espagne.
Pour la finale je mise :
Afrique du Sud - Italie
Afrique du Sud - Brésil
Victoire bien méritée. J'ai vu le match -bien évidemment- en Espagne et je suis revenue à Perpignan ce matin.
Le plus marrant -je pense- c'était le commentateur espagnol qui, avant le but, criait déjà "gogogoaoaoaogogooaoaoaogogogoaooaoaoaol GOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLL".
Le match était pourri (sisi). Un festival de fautes (des deux cotés), mais les néerlandais y sont allés quand même plus fort, notamment avec le fameux coup de pied façon Ninja de De Jong sur Xabi Alonso. Jesus Navas est magnifiquement beau (et doué) tout comme Villa et Puyol = Dieu (Casillas aussi xD). Iniesta a été plutôt mauvais durant le match mais c'est quand même lui qui met le but donc on lui pardonne.
Que dire d'autre ? Peu de but et une finale remportée, ça prouve bien qu'on a pas besoin de marquer 30 buts pour être champion du monde.
Champion d'Europe + Champion du Monde. Un jeu de pieds formidable... c'est vrai qu'en mettant une moitié de barça c'est fastoche aussi. XD
"Espectacular".
Euh non. Il y a intervention d'un défenseur qui renvoie le ballon à Fabregas. Et sa passe n'est pas hors-jeu. Donc le but est valable.MachineGun a écrit :Cruel, à la base il y avait hors jeu.
En tout cas, une finale très moche. Pas nulle. Mais marquée par trop d'agressivité. Et un arbitre anglais dont on ne sait pas s'il n'a pas voulu pourrir la finale ou s'il a tellement l'habitude du championnat anglais qu'il lui faut une jambe cassé pour un rouge. Et moi, je dis, vive le banc espagnol parce que c'est eux qui ont gagné cette finale. Cool.