L WORD - Saison 4!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

OFF-Topic :
:oops:

C'est gentil...

Arrête sinon mon égo va être tellement enflé que je vais faire du off topic à tout va

et je vais me faire taper sur les doigts...parce que flodder c'est maâal
Paulette

Message par Paulette »

y'a meme pas assez de second degré dans debs
je viens devant le quick, avec un gourdin.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
Allez au Quick des Halles, à ce moment là ! C'est pas loin des Ginettes, j'irai y prendre un pot après avoir compté les points et pansé les blessures :twisted: .
Et sinon je pense que certaines seront en mesure de nous parler de l'épisode 8 dès ce soir ou demain...
Visaya

Message par Visaya »

OFF-Topic :
Je paye la première tournée alors! :mrgreen:
snoops scratchi scratch

Paulette a écrit :y'a meme pas assez de second degré dans debs
je viens devant le quick, avec un gourdin.
Alors là, je ne sis pas tout à fait d'accord. DEBS se moque quand même des films type: "Charlie's Angel".
Il y a des personnages qui se veulent parfaitement antypathiques comme l'asiatique française ou encore la cheftaine des DEBS qui ne pense qu'à son avancement (Qui est merveilleusement immonde...l'actrice joue aussi dans L world, à vous de retrouver le rôle).

J'aime aussi la "méchante" qui est en réalité profondément adorable, du style à dire "pardon, je suis désolée" lorsqu'elle bouscule quelqu'un ...

Bref de toutes façons DEBS ne se veut pas être un film profond, il est léger et mignon, l'homosexualité est loin d'être le théme principal
et c'est ça qui est appréciable.

Pour finir et ça me permettra de revenir au théme du topic, si j'étais tombée sur L world lorsque j'avais encore du mal à accepter mon homosexualité (c'est à dire, il n'y a pas si longtemps...) je crois que ça m'aurait dégouté plutôt qu'autre chose et que je ne me serais absolument pas reconnue dans les personnages, alors que DEBS a eu l'effet inverse, je pense qu'il est regardable par un large public et que de ce point de vue, il apporte plus à la "cause" homosexuelle que L world.

ou peut être est ce moi qui suis trop pure pour L world... :roll:

OFF-Topic :
En attendant je vous pourfendrai à l'épée Paupaulamouche, mécréante que vous êtes...
Dernière modification par snoops scratchi scratch le mer. févr. 28, 2007 9:21 am, modifié 1 fois.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="snoops scratchi scratch"]
En attendant je vous pourfendrez à l'épée Paupaulamouche, mécréante que vous êtes...[/quote] :twisted: Moi à mon avis, la Paulette, elle devrait venir avec un bescherelle plutôt qu'un gourdin... Histoire "d'aigailler" vos joutes, bien sûr !!!
snoops scratchi scratch

OFF-Topic :
Méchante!! Tu ne m'as pas laissé le temps d'éditer!!! Tu sais bien qu'il me faut un temps de latence pour voir toutes mes fautes, je ne fonctionne pas cérébralement comme tout le monde

Je bouuuuuûûuuuuuude

Qui a déteint sur moi ??
yoda

Message par yoda »

snoops scratchi scratch a écrit :... la cheftaine des DEBS qui ne pense qu'à son avancement (Qui est merveilleusement immonde...l'actrice joue aussi dans L world, à vous de retrouver le rôle).
Ah ... la mère d'Helena !!!
(à ce rythme là dans 3 jours tu vas nous sortir des répliques d'Alice... mais tout ceci ne sera qu'argumentaire je n'en doute point)
loun1

Message par loun1 »

Alors, Episode 8...
Bon, pas mal, mais je ne suis pas objective, évidemment, je suis fan ET bon public en général.
Caractéristique de l'épisode: je pense que ce sera "the sexy one" de la saison, relativement aux sept précédents, tous plus prudes les uns que les autres (genre, oooh, la belle architecture new art devant la sex party de bette &jodie), là mesdemoiselle, on a du LWord cru saison 2 ou presque... et attention, pas juste une scène dépravée perdue au milieu d'un épisode monacale, non non, au moins deux zou trois! mais voui mais voui...

Bon, et à part le cul (non, je ne suis pas obsédée, mon corps change, et ce n'est pas sale, c'est tout)
ben, il se passe pas des masses des masses de choses. Ah si quand même, la chute de l'épisode risque de faire pleurer dans les chaumières, surtout les fans de la fratrie mac cutchon (c'est comme ça que ça s'écrit? pas sure...).
Ah oui quand même aussi, the come back rampouillant de Tina-carte-bleue chez les goudoues... mouarf mouarf mouarf... on fait moins la maline une fois perdue à hétéroland! :lol:

voilou, let's enjoy votre 8e épisode toutefois, ne boudons pas notre plaisir pour autant.

P.S. Il va sans dire, eu égard aux récents enflammages sur ce topic (qui est MON petit topicounet adoré, dois-je le rappeler? la chair de ma chair, le sang de mon sang!) que rien de ce que je viens d'écrire n'est réellement sérieux, ni de doit donner lieu à une sanglante polémique! :wink:
ZouPik

Message par ZouPik »

La scene entre Alice et sa-nouvelle-copine-qu'on-dit-pas-son-prénom-pour-pas-spoiler est vraiment tres jolie, ça change du sexe pur et dur.

Par contre , le coup d'Helena et l'autre madame, j'ai pas trop compris l'interet de mettre de l'argent partout mais bon
Répondre