Je vous fais écho, je reviens du ciné : Dragons 2. Et il est...parfait. Juste parfait. On ne pouvait pas rêver meilleure suite. Rien à redire sinon, chapeau les mecs, à Dreamworks, ils ont encore des ressources, hein !
Raaaah , Dragons 2, je suis en train de me faire violence pour ne pas y aller tout de suite. J'ai envie de le voir avec des gens que j'aime bien, mais les deux gens avec qui ça me botterait vraiment d'y aller n'ont pas vu le premier ( )
Blinded a écrit :Raaaah , Dragons 2, je suis en train de me faire violence pour ne pas y aller tout de suite. J'ai envie de le voir avec des gens que j'aime bien, mais les deux gens avec qui ça me botterait vraiment d'y aller n'ont pas vu le premier ( )
Je n'ai pas vu le 1 mais j'ai pas eu la patience et j'ai été voir le 2.
Il est tellement bien que je vais le revoir une seconde fois. O_O O_O
Blinded a écrit :Raaaah , Dragons 2, je suis en train de me faire violence pour ne pas y aller tout de suite. J'ai envie de le voir avec des gens que j'aime bien, mais les deux gens avec qui ça me botterait vraiment d'y aller n'ont pas vu le premier ( )
Le 1 vaut le coup, ne serait-ce que pour mieux comprendre l'univers.
Mais pareil ! Je pense que c'est reparti pour un tour dans quelques semaines !
Le 1 vaut le coup, ne serait-ce que pour mieux comprendre l'univers.
Mais pareil ! Je pense que c'est reparti pour un tour dans quelques semaines !
ben moi le 1 j'crois que je vais me le procurer en dvd
quant au 2, ben ouais va ptet falloir que je me prévoies une séance ciné
Blinded a écrit :Après indochine, je me fais les demoiselles de Rochefort et d'ici peu Belle de jour. On va finir par croire que j'adore Catherine Deneuve
Je suis sûr que tu adores Catherine Deneuve. D'ailleurs, y a la version restaurée de Peau d'âne qui va bientôt sortir.